Auteur / Message

test sur Donar Eiche

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:01 pm     Sujet du message: Re: test sur Donar Eiche

roger-le-routier a écrit:
Shocked heu... il va bientôt falloir jouer avec un portable connecté à internet sur les genoux là !


Ben, ouais... Mais Hexago va devoir payer le portable avec wi-fi à chaque arbitre... Comme ça on pourra sans doute bosser correctement... Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:42 pm     Sujet du message: Re: test sur Donar Eiche

Ezekiel a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Shocked heu... il va bientôt falloir jouer avec un portable connecté à internet sur les genoux là !


Ben, ouais... Mais Hexago va devoir payer le portable avec wi-fi à chaque arbitre... Comme ça on pourra sans doute bosser correctement... Confused
Ouaip...

Petit récap' :
Hexago n'a pas fait de FAQ / erratas depuis de set 1.
Ici, ça c'est bougé... et puis plus rien.
Je fait la traduction de la FAQ US.
Je me tape 500 cartes en Français et Anglais pour vérifier les erreurs de traduction.
Je me tape le livre de règle en Français et Anglais pour vérifier les passages manquants...
Vu que j'ai fait un boulot propre et qui peut être qualifié "de référence" (sans orgueil ou fausse modestie), je me dit que je peut le proposer à Hexago pour qu'ils aient une FAQ à jour. Vu que j'y ai passé pas mal de temps, je me dis aussi que ça mérite une petite récompense... genre des cartes promos. Je n'ai certes jamais été obligé de faire ce boulot, mais je ne vais pas non plus filer un truc à Hexago sans au moins une petite contrepartie, sachant que c'est leur boulot de faire ce que j'ai fait : ils sont payés pour ça !
Mon lanista se renseigne. Hexago a l'air partant. Il me file le mail à qui écrire. J'écris avec accusé de réception.
Je n'ai encore reçu à ce jour ni réponse ni accusé de réception. ça fait plus d'un mois.

Si quelque chose vous choque, faut le dire.
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à demander une récompense/indemnisation en cartes pour avoir fait gratuitement le boulot de qq'un qui lui est payé pour !

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:45 am     Sujet du message:

Je ne crois pas que qui que ce soit ici ait été choqué par ta demande.

Je te remercie pour le boulot que tu as fait, travail qui est de qualité j'en suis sûr (même si je ne l'ai pas encore vu et que j'espère que tu n'y a pas collé des trucs du genre "vous êtes nuls, il y a qu'à regarder dans le livre de règles page 3 alinéa 5" Wink ). Ta demande de recevoir quelques cartes promos en échange de ton "bénévolat" me parait donc tout à fait fondée...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:01 am     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
même si je ne l'ai pas encore vu et que j'espère que tu n'y a pas collé des trucs du genre "vous êtes nuls, il y a qu'à regarder dans le livre de règles page 3 alinéa 5" Wink
Y'avait pas ça en V.O.
Alors ça n'y est pas en V.F.

Sered Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:27 am     Sujet du message:

Le hic est que ce travail risque de ne pas être public avant longtemps (bien malheureusement... Crying or Very sad )
Hexago n'a que 2 personnes sur Anachronism, Laurent (qui doit se taper aussi LOTR CGM, les réceptions de stock, les envois divers...) et Fabrice (patron d'Hexago et Rulemaster de la boîte...) donc ils sont 2 a partager leur emploi du temps à mort et ne se voient pas souvent (Fabrice est souvent en déplacements...) Laurent ne peut prendre de décision sans en référer à Fabrice (logique...) et ils devront aussi vérifier que le boulot de Sered est bien fait (c'est notre côté français...) du coup... c'est la misère noire... J'appellerai et ferai mon possible pour que cela soit actualisé dans les plus brefs délais, que Sered y gagne un bon quelque chose... mais j'ai de sévères doutes quand à la proximité temporelle de la chose... Confused Sad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:58 am     Sujet du message:

Yop !

On verra bien !
Notre champion de France (et dorénavant d'Île de France) avait contacté Laurent et il était plutôt/carrément partant.
Ce que j'ai écrit est d'ailleurs en relecture par le champion sus-cité.
D'ailleurs... si tu eux aussi relire, Ezekiel, ça pourrait le faire.

Sered
PS. n'hésite pas à scinder le sujet pour ce qui concerne cet énorme HS.
M'enfin... j'dit ça... j'dit rien ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 12:55 pm     Sujet du message:

Si tu veux, je veux bien participer au travail de relecture...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum