Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

test sur Donar Eiche

kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:43 am     Sujet du message: test sur Donar Eiche

Voila, j'ai tente de faire un deck qui tourne autour de cette carte promo, et j'ai pense a ca

Donar Eiche
init 6
special
au debut de chaque round, si votre initiative est la plus haute, votre premier jet d'attaque du round gagne un bonus de +2 si le defenseur a plus d'experience que votre guerrier. sinon vous pouvez vous deplacer d'une case

(note: le deplacement d'une case se fait au debut de mon tour?)

Nemesis
init 1
inspiration
la prochaine carte que vous revelerez gagnera +10 en initiative

Izuminokami Kanesada
init 4
degats 2
+2 +0
/\ -1
arme
apres avoir rate une attaque avec cette arme, vous pouvez vous deplacer d'une case
votre prochaine carte gagne +5 en initiative

Tyegilyai
init 5
armure
une fois par tour, lorsque vous etes attaque, vous pouvez appliquer au jet d'attaque un malus de -3 et votre jet d'attaque suivant subit un malus de -1


voili le truc
par contre niveau init, je l'ai pas au tour 2 du coup, mais pour le tour 3, 4 assure et tour 1 souvent
le petit truc que je sais pas, c'est si on a l'init tour 1 avec le Donar, est ce qu'on peut appliquer les effets tout de suite???

sinon, j'aimerais aussi savoir les possibilites d'amelioration d'un deck comme ca
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:12 am     Sujet du message:

Citation:
le petit truc que je sais pas, c'est si on a l'init tour 1 avec le Donar, est ce qu'on peut appliquer les effets tout de suite???


Shocked ben bien sûr quelle question !!!

Citation:
(note: le deplacement d'une case se fait au debut de mon tour?)


Non, au début du round si ton initiative est la plus haute, ce qui n'est pas forcement la même chose.

Ex : ton adversaire joue Godeffroy de bouillon (les combattants jouent dans l'ordre inverse de résolution des init, soit de la plus petite à la plus grande) et sort une init de 1, c'est donc à lui de jouer. Ton init est la plus haute, même si tu ne commences pas, tu peux donc immédiatement te déplacer d'une case.

Le jeux...

Mouais, à tester...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 10:44 am     Sujet du message: Re: test sur Donar Eiche

kamui a écrit:
Donar Eiche
init 6
special
au debut de chaque round, si votre initiative est la plus haute, votre premier jet d'attaque du round gagne un bonus de +2 si le defenseur a plus d'experience que votre guerrier. sinon vous pouvez vous deplacer d'une case
Erreur de Trad (notez au passage que pratiquement à chaque fois (du set 1 au set 5, en passant par les promos) if you won initiative a été traduit par si votre initiative est la plus haute.

Burger :
At the start of each round, if you won initiative, your first attack roll that round gains +2 if the defender has more experience than your warrior. If you lost initiative, you may move one space.
Camembérisation :
Au début de chaque round, si vous remportez l'initiative, votre première jet d'attaque de ce round gagne un bonus de +2 si le défenseur a plus d'expérience que votre guerrier. Si vous perdez l'inititative, vous pouvez vous déplacer d'une case.

Donc, si tu gagnes l'initiative et que tu as plus ou autant d'xp que l'adversaire, ta carte ne te sert à rien.

Voili, voilou,
Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 10:52 am     Sujet du message:

Ah oui là le "sinon" manque cruellement de précision.
bah c'est beaucoup moins bien du coup donar eiche...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:01 am     Sujet du message:

Ben 'faut soit un "low Xp", soit un "low init" sans Blossius ou autre pour inverser l'ordre.

Je crois par ailleurs qu'on tient là un record pour ce qui est de l'imprécision dans la trad'...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:46 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ben 'faut soit un "low Xp", soit un "low init" sans Blossius ou autre pour inverser l'ordre.

Je crois par ailleurs qu'on tient là un record pour ce qui est de l'imprécision dans la trad'...
Oh non !
Malheureusement...
Il y a une carte Maori totalement vérolée...

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:55 am     Sujet du message:

Sered a écrit:
Oh non !
Malheureusement...
Il y a une carte Maori totalement vérolée...

*Va planquer le fusil au loin pour pas être tenté de s'en servir. Position du Lotus, minute de méditation et longue série d'inspirations et expirations, avant prise de parole.*
... A savoir?...

(On s'est déjà un peu engueulés à ce sujet-là ICI, on va pas remettre ça... Mais tout de même...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:45 pm     Sujet du message:

Ouaip...
là du coup je serai aussi assez curieux de savoir quelle est cette carte...
Izbak> Hexago t'a contacté??? Est-ce qu'ils ont viré leur traducteur??? Est-ce qu'il faut de toute urgence que j'appelle et que je m'énerve??? Parce que c'est pas trop le moment, là... Mad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 1:32 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Ouaip...
là du coup je serai aussi assez curieux de savoir quelle est cette carte...
Izbak> Hexago t'a contacté??? Est-ce qu'ils ont viré leur traducteur??? Est-ce qu'il faut de toute urgence que j'appelle et que je m'énerve??? Parce que c'est pas trop le moment, là... Mad
De mon côté je les ai contacté et leur ai proposé les FAQ et autres corrections de trad que j'ai faites.
Je n'ai jamais eu de réponse. Même pas un accusé de réception.
Donc si tu les contactes, penses à moi.
On peut éventuellement continuer en MP la discution, aussi...

Sinon, j'ai fait les erratas de trad jusqu'à la fin, mais je souhaite avoir la position d'Hexago par rapport à tout ce que j'ai fait avant de tout vous donner. Histoire que j'ai quelque chose à mettre dans la balance. Car bon... ça m'a pris de temps quand même...

La carte en question fait partie du booster le plus mal traduit (3 mistranlations sur les 5 cartes) :
50/100 : (5) Tapu
Whakakore ~ Révélez : La prochaine fois durant ce duel qu'un adversaire vous touche avec une attaque qui inflige plus que ses dégats de base, vous pouvez défausser cette carte et une des cartes ressources de cet adversaire n'étant pas une arme.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 4:07 pm     Sujet du message:

mais c'est signifié quelque part ces soucis??? si c'est traduit dans la faq est-ce que les modif' apparaissent clairement???
et quels sont alors les corrections??? Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 4:54 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
mais c'est signifié quelque part ces soucis??? si c'est traduit dans la faq est-ce que les modif' apparaissent clairement???
et quels sont alors les corrections??? Shocked
Tant que je n'aurais pas de réponse d'Hexago, ça ne sera écrit nul part.
Je suis désolé d'agir comme ça (et je n'aime pas le faire), mais c'est ma seule option de secours face à un coup fourré d'Hexago.

Après, on peut s'arranger pour que toi et tes joueurs aient ce qu'il faut

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 6:16 pm     Sujet du message:

Mh... On peut aussi virer le boulot sur la FAQ, ainsi que les traductions déjà publiées, et les explications de règles, après tout, on pourrait être rémunérés aussi pour ça, alors gardons-les pour nous, et allons marchander...
Et vendre les infos sur les sorties?
Et franchement, faut-il être idiot pour poster ses decks sur le net, pour que tout le monde les connaisse!
Bref, si on cassait ce forum de communistes pour aller exploiter à fond notre boulot chacun de notre côté?

(à moins bien sur -j'espère- que j'aie mal compris ta démarche?)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:38 am     Sujet du message:

merci pour les reponses

vous avez un peu derive les gars la... certains trucs auraient pu etre dit sur un autre post et surtout sur une autre section genre "general"

mais bon, je vous en veux pas Very Happy
vous etes tous un peu passionne et vous y allez a fond des qu'il y a un post Wink

pour vous faire pardonner, vous allez chacun me donner une possibilite d'amelioration de ce deck (ca sera votre punition les gars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:39 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:

(à moins bien sur -j'espère- que j'aie mal compris ta démarche?)


je pense que c'est pas ce qu'il voulait dire
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 10:11 am     Sujet du message: Re: test sur Donar Eiche

Sered a écrit:
kamui a écrit:
Donar Eiche
init 6
special
au debut de chaque round, si votre initiative est la plus haute, votre premier jet d'attaque du round gagne un bonus de +2 si le defenseur a plus d'experience que votre guerrier. sinon vous pouvez vous deplacer d'une case
Erreur de Trad (notez au passage que pratiquement à chaque fois (du set 1 au set 5, en passant par les promos) if you won initiative a été traduit par si votre initiative est la plus haute.

Burger :
At the start of each round, if you won initiative, your first attack roll that round gains +2 if the defender has more experience than your warrior. If you lost initiative, you may move one space.
Camembérisation :
Au début de chaque round, si vous remportez l'initiative, votre première jet d'attaque de ce round gagne un bonus de +2 si le défenseur a plus d'expérience que votre guerrier. Si vous perdez l'inititative, vous pouvez vous déplacer d'une case.


Shocked heu... il va bientôt falloir jouer avec un portable connecté à internet sur les genoux là !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum