Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Shimmen TAKEZO le Brutus

Cypher Lukhan
Joueur Invétéré


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: saint etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 1:33 pm     Sujet du message: Shimmen TAKEZO le Brutus

salut à tous voici un nouveau perso

Shimmen takezo

- AKAITOODOSHI
( +1 en attaque et +1 en défense si on a une épée )

- NAEGLING
( avec un petit 3 en dégâts )

- ANASTASIA
( +1 en vitesse et +1 en dégâts a l'arme )

- BAS SHEASAMHACH
( permet de gagner de l'expérience et des points de vie )

tout s'active au tour 2, on obtient un bonus de +4 en attaque pour quatre de dégats
au tour 3, on a toujours les dégâts à 4 avec 3 actions au lieu de 2

donc dites moi ce que vous en pensez
_________________
Il ne faut pas garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuitele long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent des idées de merde !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 2:52 pm     Sujet du message:

J'aurais tendance à décaler Naegling en 1 et mettre en 2 Anastasia...
Parce qu'au tour 3 t'es sans doute mort...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cypher Lukhan
Joueur Invétéré


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: saint etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:31 pm     Sujet du message:

vu que Shimmen n'a que 2 actions, mettre Naegling au tour 2 permet de se placer au premier tour.
c'est à voir
_________________
Il ne faut pas garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuitele long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent des idées de merde !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 4:52 pm     Sujet du message:

Ce deck est intéressant puisqu'il permet de contourner à peu près la faiblesse de Naegling, mais il laisse l'énorme problème du manque de mobilité de Shinmen : si tu tombes sur un deck avec un tant soit peu de mobilité, l'adversaire peut facilement te vaincre. En te frappant une fois et en dépensant le reste des actions pour fuir, c'est facile de se mettre hors de portée et d'éviter de se faire toucher.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyo aux yeux de demons
Gaius Julius


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 159
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 8:40 pm     Sujet du message:

Le 2 en vitesse m'a toujours posé un problème avec Shinmen , ce jeu est pas mal du tout mais je l'utiliserais plutot avec Musashi
_________________
"Tu vois Tuco , le monde se divisent en deux catégories . Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent , toi , tu creuses."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cypher Lukhan
Joueur Invétéré


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: saint etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:38 pm     Sujet du message:

avec Musashi c'est à voir mais dans ce cas la tu perds les bonus en attaque de +2 et le +1 en dégâts pour l'épée de Shimmen

A tester
_________________
Il ne faut pas garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuitele long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent des idées de merde !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 9:42 am     Sujet du message:

A voir à l'usage... ça me parait plutôt un bon jeu, mais pas un deck ultime du fait de son gros point faible (2 actions seulement, voir 3 qui peuvent vite se transformer en 1 action au tour suivant Confused ) .
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 7:08 pm     Sujet du message:

Shinmen n'a que 2 vitesses ... donc au final il vaut mieux éviter de le faire se déplacer ... à pied ...

donc tour 1 je jouerais ...

(2) Babieca
Spanish * Special * Cavalry
Galope: Once each round, if you are a wind warrior, after you are hit with an attack, you may move to any unoccupied space adjacent to the attacker.


tour 2 ... l'idéal serait Rapière .... mais en attendant sa sortie on privilégiera une épée avec une haute init ....
en ce moment je joue Dao ... mais il paraît que le +2 de Shinmen ne marche pas avec le pouvoir de Dao Confused

(6) DAO (2)
Tan xing ren: Cette arme peut attaquer n’importe quelle case de votre grille de combat de base à +0.


tour 3 ...
(3) Epée Celtique (1)
Vos jets d’attaque avec des épées gagnent un bonus de +1. Vous pouvez utiliser une autre épée. Si vous touchez avec deux attaques à l’épée dans un même tour, vous gagnez +1 en vitesse pour ce tour.


et tour 4
(2) Akaitoodoshi-Yoroi
Japanese * Armor * Torso * Leg * Arm
Saikaku na Soubi: If you have a sword in play, your attack and defense rolls gain +1.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 8:16 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
mais il paraît que le +2 de Shinmen ne marche pas avec le pouvoir de Dao Confused
Pour l'ajout de Dg si, mais pas pour l'ajout d'At, vu que la capa du Dao précise bien une attaque "à +0".
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 8:21 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
666RazieL a écrit:
mais il paraît que le +2 de Shinmen ne marche pas avec le pouvoir de Dao Confused
Pour l'ajout de Dg si, mais pas pour l'ajout d'At, vu que la capa du Dao précise bien une attaque "à +0".


ben oui ... mais bon ... Shinmen précise bien que "vos jets d'attaque gagne un bonus de +2" ....
je comprend pas pourquoi utiliser le pouvoir de Dao empêche l'emploi de ce bonus ... alors que au final ... faire une attaque "normale" avec Dao c'est faire une attaque à +1
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 8:27 pm     Sujet du message:

C'est exactement le même principe que pour le shuriken : quand on te dit "une attaque à +X", ton attaque se fait à +X, non modifiable par qu(o)i que ce soit.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 8:44 pm     Sujet du message:

Ganryû a écrit:
Ce deck est intéressant puisqu'il permet de contourner à peu près la faiblesse de Naegling, mais il laisse l'énorme problème du manque de mobilité de Shinmen : si tu tombes sur un deck avec un tant soit peu de mobilité, l'adversaire peut facilement te vaincre. En te frappant une fois et en dépensant le reste des actions pour fuir, c'est facile de se mettre hors de portée et d'éviter de se faire toucher.


moi je lis ce je pense ESPAGNE!!!! mais je vais arreter ou me fair lyncher a force .... putain de Shestoper mais qu'est ce que je suis con Confused
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 9:40 pm     Sujet du message:

Con, je sais pas, mais hermétique, oui... Voire même waterproof...
Ca veut dire quoi, ce monologue?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 1:32 am     Sujet du message:

('l'a fait sa connerie contre ce deck lors du dernier tournoi... il se la prend pas et se la mord pas... il est pas assez souple. mais l'intention y est!!!) mais je dis rien moi!!! Laughing
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:38 am     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
Sir_IZBAK_1st a écrit:
666RazieL a écrit:
mais il paraît que le +2 de Shinmen ne marche pas avec le pouvoir de Dao Confused
Pour l'ajout de Dg si, mais pas pour l'ajout d'At, vu que la capa du Dao précise bien une attaque "à +0".


ben oui ... mais bon ... Shinmen précise bien que "vos jets d'attaque gagne un bonus de +2" ....
je comprend pas pourquoi utiliser le pouvoir de Dao empêche l'emploi de ce bonus ... alors que au final ... faire une attaque "normale" avec Dao c'est faire une attaque à +1


Cf intervention Yzback. lorsqu'il est écrit sur une carte "faîtes un attaque à + X", le + X en question est NON MODIFIABLE. Tu ne peux pas faire 3 attaques à + 3 aux shurikens au 1er tour avec arthur par exemple...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum