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rapide comme le vent...

kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 1:39 pm     Sujet du message:

Pour ce perso, j'ai pense a ceci

tour 1
haori
init 4
revelez: gagnez +3 en xp
vos cartes ressources gagnent +2 en initiative. vos adversaires ne peuvent pas reduire les degats de vos attaques de base

tour 2
pilum
init 7
+2 +1
+0 +1
/\
degats 1
action: defaussez cette carte pour infliger 1 point de degats a un autre guerrier et a le forcer a defausser une carte de bouclier face visible

tour 3
khaimat hemaya men alraml
init 7
vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2
defaussez cette carte apres votre attaque si le jet de defense donne un double

tour 4
anastasia
init 8
vous gagnez +1 en vitesse et votre premiere attaque a l'arme de chaque round inflige +1 point de degats
si un adversaire obtient un double sur un jet d'attaque defaussez cette carte et vous perdez -1 en vitesse au tour suivant

enfin, c'est juste un test et je sais pas ce que ca vaut, mais c'est aussi une idee de jeu pour Salah Ad-Din
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Sered
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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 2:27 pm     Sujet du message:

El Cid
Une fois par round, avant d'effectuer une attaque ou d'utiliser une capacité action, vous pouvez vous déplacer d'une case.
(6) Pytagore
Action : Déplacez-vous d'une case en diagonale.
(6) Muramasa (3)
Les dégats de cette arme ne peuvent pas être réduits ou agmentés par des capacités de cartes.
(5) Ishida-Sanyaku
Si la première action de n'importe lequel de vos tours est de vous déplacer, vos jets d'attaque de ce tour gagnent un bonus de +2.
Peut-être un Osiris pour finir...

Voilà une idée comme ça, en passant.

Sered
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 3:32 pm     Sujet du message:

La combi du Cid et de Pythagore te donne un déplacement de cavalier de jeu d'échecs assez amusant, mais qui serait peut-être un poil sous-exploité sur un plateau de 4x4...
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nairod
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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 3:36 pm     Sujet du message:

je verrais bien une arme qui frappe à distance avec billy le cid, avec pour moteur:

tu me colles, je vais pour t'attaquer hop je recule gratos, bam dans ta gu#le et puis je m'enfuis avec pythagore ou Uma ou alors juste je suis saladin...
Pis Ishida ça colle bien avec Ger.

Mais dans l'esprit de ce que je viens de dire, c'est clair que Goaf va très bien dans le tableau.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 3:42 pm     Sujet du message:

Remarque express concernant Ishida : je pense (pas vérifié) qu'il faut utiliser une action pour se déplacer, et que ça ne marche pas avec une action gratuite.
Par exemple (et si j'ai raison), ici, utiliser Pythagore pour se déplacer en 1ère action active le bazar, mais ne comptez pas sur le déplacement gratuit lié à l'attaque du Cid...
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Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 3:51 pm     Sujet du message:

Je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire Izbak.

C'est peut-être parce que... week-end... crevé... pas dormi... café... café ? café...

Sered
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 3:58 pm     Sujet du message:

Bah ya pas vraiment besoin de vérifier puisque sered a eu la gentillesse de nous mettre le texte de la carte, qui précise bien que ce le mouvement doit être le fruit d'une action et pas un déplacement gratos, contrairement à tizona et colada...
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 3:58 pm     Sujet du message:

Admettons que tu aies El Cid / Pythagore / Ishida-Sanyaku...
1er cas: tu utilises ta première action du tour pour activer la capa de Pythagore. Tu bénéficies de ton mouvement gratuit avec le Cid et puisque tu as utilisé une action pour te déplacer, Ishida est activé.
2nd cas: tu utilises ta 1ère action pour un déplacement tout bête. Trivialement, Ishida s'active.
3ème cas: tu utilises ta 1ère action pour attaquer l'adversaire. Tu bénéficies de ton mouvement gratos avec El Cid, mais l'action dépensée est une attaque, donc pas de bonus venant d'Ishida.
Ca va mieux?

Edit: Si je me fie à Nairod, je viens d'employer toutes mes forces à défoncer une porte ouverte... Pas grave, je laisse! Wink
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nairod
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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 4:02 pm     Sujet du message:

... et pareil ishidan avec shapur Ier (qui choisit le mouvement) ça ressemble à une action, ça a le gout d'une action, mais ça n'est pas une action...

Donc cette action graots de début de round peut elle servir à taper, du moment qu'on se remusse en première action du tour, no problemo Marge....

On s'éloigne ou bien? C'est moi tout seul qui s'éloigne? désolé...

EDIT : Non Non enfin moi je trouve pas donc laisse! Déjà ça permettra à Sered de comprendre Wink

ensuite, ta précision est la bienvenue. Ma remarque ne portait que sur le fait que oui le bonus d'attaque est activé par une action de mouvement et pas un mouvement gratos, le reste était une précision importante à apporter...

EDIT 2 :
Citation:
je viens d'employer toutes mes forces à défoncer une porte ouverte
en plus je suis sur que t'en gardais sous le pieds des forces Wink
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Sered
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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 4:37 pm     Sujet du message:

Ah !
Ok...

C'est bien ce que je disais :
Sered a écrit:
C'est peut-être parce que... week-end... crevé... pas dormi... café... café ? café...


Ishida est mieux avec un certain Germain alors...

Sered
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Frag
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MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:19 pm     Sujet du message:

Dans l'idee de ce deck j'ai monte un deck piqure de l'abeille.

El cid

T1 Inyamila : Immediatement avant d'attaquer vous pouvez vous deplacer d'au maximun 1 case..
T2 Bucephale
T3 Kimono
T4 Nemere : Au debut de chaque round, choisissez une direction. Au debut de chaque joueur, deplacez si possible son guerrier d'une case dans la direction choisie.

Je vous savoir si l'arme indienne + El cid permette de bouger de 2 avant d'attaquer?
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666RazieL
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MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:15 pm     Sujet du message:

oui Cool
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Togashi Frag
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MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:19 pm     Sujet du message:

ok c'est une bonne nouvelle...
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roger-le-routier
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MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 4:54 pm     Sujet du message:

Jecon firme, ça marche et c'est pénible. Bon, ça ne fait qu'un de dégât en même temps...
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nairod
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MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 5:38 pm     Sujet du message:

Euh aux dernières nouvelles, il faut tout de même etre à portée après chaque déplacement non?
grosso modo ça marche pas tour 1 ( enfin si mais une seule fois, la deuxieme)...
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