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Idees d'associations

Ganryû
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:31 pm     Sujet du message:

Qu'il fonctionne ok, mais dans une logique compétitive, un type avec 6 PV, de Terre, une grille médiocre, 4 d'XP et une capa qui exige de perdre l'avantage...gagner des PV ne compense pas le fait qu'il est facile de disposer du bonhomme avec quelques coups chanceux. Ensuite, si tu prends de quoi réduire sérieusement les dégâts, c'est une autre affaire, c'est là que le bouclier de Crazy Horse peut s'avérer utile et encore. D'une manière générale, c'est ses 6 PV qui le rendent assez médiocre. Un guerrier avec 6 PV c'est extrêmement risqué, d'autant plus lorsque tu dois perdre l'init pour compenser, et laisse l'adversaire prendre l'ascendant.
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kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:46 am     Sujet du message:

vi, il est pas encore au point, mais au moins, je tente d'en faire quelque chose du petit gars pour qu'il se debrouille dans l'arene Razz

merci pour vos remarques Smile

elles m'aident toujours a avancer
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roger-le-routier
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:16 pm     Sujet du message:

Je vois bien Arthur / arquebuse moi...

+ 3 à la premiere attaque, soit un +5 potentiel qui peut nous faire 2, 4 ou 6 dégâts tour 1 !
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nairod
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:27 pm     Sujet du message:

Citation:
Je vois bien Arthur / arquebuse moi...

+ 3 à la premiere attaque, soit un +5 potentiel qui peut nous faire 2, 4 ou 6 dégâts tour 1 !


euh ben non pas 6: pour faire 6 il te faut un critique ET que le jet soit pair ( et non impair comme indiqué sur la carte françoise) et avec un modificateur impair c'est pas possible!

J'y avais pensé aussi et je me suis dit que c'était finalement mieux avec robin, qui a le même problème...

sinon je pensais ces derniers jours à
Jules césar ( une fois par round un jet = 7)
Zhad ( jet > init d'un guerrier adjacent=> 2dg)
carpat( cavalerie qui boost le dommage zhad, combo classique non? ET dégats directs)
Hejlm, qui peut refiler +2 ou -2 à un jet, au hasard le 7 du julot.

est-ce une bonne idée pas trop éculée si oui quel ordre voyez vous pour ces cartes et vous mettriez quoi en dernier? merki!
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:33 pm     Sujet du message:

nairod : Zhad/Carpat, ça fait beaucoup de Spécial, ça... Mais ça aurait été beau! Very Happy
Edit: Remarque, en cavalerie, on trouve des inspi. (Rhiannon) et des armes (Palta), donc bon... Pas de Dg directs mais ça peut compenser sans perdre la base de la combo...
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roger-le-routier
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:35 pm     Sujet du message:

C'est beau et possible Yzback, car je te rappelle que zhad autorise un autre spécial...
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roger-le-routier
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:39 pm     Sujet du message:

Citation:
Hejlm, qui peut refiler +2 ou -2 à un jet, au hasard le 7 du julot.


Pour moi, c'est plutôt là que se situe le problème : je ne suis pas sûr que le 7 de Jules soit modifiable : Tu choisis de faire 7 avant de jeter les dés et à la place de le faire. Je pense que c'est un peut comme shuriken, se sont des attaques à + 0 non modifiables...

désolé pour le double post !
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Ganryû
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:39 pm     Sujet du message:

Bonne idée de deck, d'autant que les DG directs on s'y attend pas souvent. Cyrus (+1 en vitesse avec carte de cavalerie) peut aussi être une idée, afin d'être sûr de pouvoir placer toutes les capas, qui prennent 3 actions pour pouvoir être exécutés.

Cyrus
Carpat
Zhad
Hjelm

Pour César le +2 s'applique : contrairement à Siggy, par exemple, où le jet est fixé après avoir jeté les dés et appliqué les modif, la capa de César fixe les dés à une valeur, et permet d'appliquer les modif ensuite. C'est dans la FAQ. US du moins.
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:45 pm     Sujet du message:

Donc c'est possible... Rolling Eyes

Pour la carte manquante, je reste quand même fixé sur Rhiannon... On sait jamais...

Par contre si on prend Cyrus on perd la possibilité d'assurer un 9 au jet de zhad grâce au Hjelm...
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nairod
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:57 pm     Sujet du message:

alors on se rapprocherait d'un deck no dice!
sauf que faut défendre quoi...

cyrus était également une possibilité, mais je préfère césar pour le moment... Pis mon cyrus est rangé avec les cartes du set 4 en attendant que je les traduise...
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 6:53 pm     Sujet du message:

Nobunaga (tournoi)/Dyonisos...
-Inspi ayant une capacité "Révélez".
-Bonus à l'attaque en cas de gain de Pv (ce qui est le principe du Nobu).
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Ganryû
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 7:03 pm     Sujet du message:

Arthur/Tlacochtli

Comment rentabiliser Arthur en faisant 4 DG presque à coup sûr dès le round 1.
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nairod
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 7:21 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Nobunaga (tournoi)/Dyonisos...
-Inspi ayant une capacité "Révélez".
-Bonus à l'attaque en cas de gain de Pv (ce qui est le principe du Nobu).

ça je l'ai testé, je crois même l'avoir posté ici Wink bon ça marche pas hein:
ça gagne pas assez de points de vie et ça met pas d'assez grosses claques

... maintenant je me souviens plus ce qu'il y avait avec sans doute excalibur et oprichniki, c'est sans doute améliorable mais bon...pas un franc succès.


pour arthur, il semble en effet que ce soit la meilleure façon de le rentabiliser, après il reste 3 rounds...
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nairod
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 7:40 pm     Sujet du message:

désolé pour le double post mais voici une cmbo à laquelle j'ai pensé et qui cherche un guerrier (j'ai une piste) et une fin...


Voilà le bazar:

round 1:
alf layla wa-layla (2)
empire sarasin*spécial*ouvrage
à la fin de chaque round, désignez un ytype de carte. Après que l'initiative a été déterminée au prochian round, tout adversaire ayant révélez une carte de ce type doit la défausser, ou tous ses jets du round subissent un malus de -2.

round 2:
l'oracle de delphes

révélez: regardez toutes les cartes face cachées. Vous pouvez ensuite intervertir le placement de deux des votres.

Voilà la combo à la fin du premier round je tente le coup au petit bonheur la chance, le guerrier et la première carte devrait me donner des indices. ensuite bah c'est du 100%.
reste une question que va faire l'adversaire défausser ou acceptez un malus à tous ses jets? J'aime mieux que ce soit lui qui se pose la question; maintenant j'ai assez joué à magic et autres pour savoir que l'adversaire peut être imprévisible, mais entre jouer sans les deux dernières cartes ou des malus à gogo, je sias pas lequel est le mieux...


Ah j'ai une question: qu'est-ce qui se passe contre wakhan thanka et camulos?

Bon pour le guerrier j'ai pensé à :
Haroun al rachid
7Pv; 3vitess; 8 Xp; 1 dg

à la fin de chaque round, choisissez un adversaire. Celui-ci peut choisir de perdre -6 en initiative ou de vous faire gagner +1 vitesse pour le prochain round.

Je vois personne de mieux avec ...
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Ganryû
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MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 7:56 pm     Sujet du message:

Si tu poses la question par rapport à Harun, ben l'init n'est pas modifiable pour Wakhan Thanka et Camulos.

Par rapport aux Mille et Une Nuits, ben la carte est défaussée, puisque l'effet s'applique après que l'initiative ait été déterminée, c'est à dire avant que les Révélez ne soient déclenchés.
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