Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:22 am
Sujet du message: Idees d'associations
voila un peu ce que j'ai pense hier comme associations au niveau perso + arme(s)
association 1
Auitzotl
+1 +2
/\ +0
+1
vie 8
actions 3
xp 6
degats 0
empire azteque * guerrier * homme
apres avoir touche avec une attaque de base, lors de votre prochain jet d'attaque et votre prochain jet de defense, jettez un de de plus, puis excluez du total le resultat d'un des des
bokken
init 8
degats 1
+0 +2
/\+1
japonaise * arme * epee (1 main)
-une fois par tour, vous pouvez rejeter un de d'un jet d'attaque
-vous pouvez utiliser deux cartes bokken dans ce duel (mais j'en mettrais qu'un)
association 2
Charles Quint
+1
+0 /\ +0
vie 6
actions 3
xp 4
degats 1
espagne * guerrier * homme
au debut de chaque round, si vous avez perdu l'initiative, vous gagnez 1 point de vie
Ropera Toledana
init 3
degats 1
+0 +2
+2 /\
espagne * arme * epee (1 main)
action: portez si possible une attaque avec cette arme
Khutga
init 5
degats 1
+0 +0
+2 /\
mongolie * arme * dague (1 main)
vous pouvez utiliser une autre arme durant lors de ce duel en plus de celle ci
action: defaussez cette arme pour gagner 2 points de vie
association 3
Apranik
+1 -1
+0 /\ +2
vie 6
actions 3
xp 7
degats 1
perse * guerrier * femme
au debut de chaque round, jetez deux des. si le total est impaire, vous gagnez 1 point de vie. en cas de double, votre prochaine attaque inflige un coup critique si elle touche
Shpaga
init 1
degats 2
-1
+1 /\ +2
russie * arme * epee (1 main)
si un guerrier adverse gagne des points de vie ou un bonus de vitesse, le prochain jet d'attaque de cette arme gagne un bonus de +1 et l'attaque inflige +1 point de degats
je sais, reste plus qu'a trouver le reste pour finir chaque deck
_________________
membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee
TGCM et nommee dans le milieu rolistique par
Ta Gueule C'est Magique