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Idees d'associations

kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:22 am     Sujet du message: Idees d'associations

voila un peu ce que j'ai pense hier comme associations au niveau perso + arme(s)


association 1
Auitzotl

+1 +2
/\ +0
+1

vie 8
actions 3
xp 6
degats 0

empire azteque * guerrier * homme

apres avoir touche avec une attaque de base, lors de votre prochain jet d'attaque et votre prochain jet de defense, jettez un de de plus, puis excluez du total le resultat d'un des des


bokken
init 8
degats 1

+0 +2
/\+1

japonaise * arme * epee (1 main)

-une fois par tour, vous pouvez rejeter un de d'un jet d'attaque
-vous pouvez utiliser deux cartes bokken dans ce duel (mais j'en mettrais qu'un)


association 2

Charles Quint

+1
+0 /\ +0

vie 6
actions 3
xp 4
degats 1

espagne * guerrier * homme
au debut de chaque round, si vous avez perdu l'initiative, vous gagnez 1 point de vie

Ropera Toledana
init 3
degats 1

+0 +2
+2 /\

espagne * arme * epee (1 main)
action: portez si possible une attaque avec cette arme

Khutga
init 5
degats 1

+0 +0
+2 /\

mongolie * arme * dague (1 main)
vous pouvez utiliser une autre arme durant lors de ce duel en plus de celle ci
action: defaussez cette arme pour gagner 2 points de vie

association 3

Apranik

+1 -1
+0 /\ +2

vie 6
actions 3
xp 7
degats 1

perse * guerrier * femme
au debut de chaque round, jetez deux des. si le total est impaire, vous gagnez 1 point de vie. en cas de double, votre prochaine attaque inflige un coup critique si elle touche

Shpaga
init 1
degats 2

-1
+1 /\ +2

russie * arme * epee (1 main)

si un guerrier adverse gagne des points de vie ou un bonus de vitesse, le prochain jet d'attaque de cette arme gagne un bonus de +1 et l'attaque inflige +1 point de degats



je sais, reste plus qu'a trouver le reste pour finir chaque deck
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Sered
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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:06 am     Sujet du message:

Auitzol + Bokken : ce n'est pas avec une arme à 1 dégat que tu va réussir à éliminer le joueur adverse...

Charles Quint + Ropera Toledano + Khutga : Encore un deck à gagnage de points de vie... pour varier ?

Apranik + Shpaga : à part les grilles qui corespondent, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

Sered
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kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:11 am     Sujet du message:

bon, je remballe alors et je tente autre chose plus tard...
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Sered
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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:13 am     Sujet du message:

Si tu veux des idées :
Ariki te wherowhero + San-jie-gun
c'est léger, c'est fin, ça se mange sans fin.
Mais je pense que tout le monde l'a déjà faite, non ?

Sered (6-6) ! Razz
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kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:58 am     Sujet du message:

c'est avec quel booster que l'on trouve San-jie-gun Question


pour reprendre la premiere association, je pense qu'il faut que j'explique avec quoi je pense continuer le deck

donc

Auitzotl (deja decrit en plus haut)

tour 1: B'gsw (tout le monde connait) init 3
tour 2: Fervor Religioso init 8 (les adversaires ne peuvent pas utiliser les capacites de leurs cartes d'objets ou mystiques
tour 3: Bokken (deja decrit plus haut) init 8
tour 4: Wanagi Wachipi init 5 (action: si vous etes dans une case adjacente a celle d'un guerrier, deplacez vous dans une autre case adjacente a ce guerrier. votre prochain jet d'attaque de ce tour beneficie d'un bonus de +2) nota: peut aussi servir pour Fredegunde je pense comme ressource

et la? en pensez quoi les gensses?
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Sered
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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:07 am     Sujet du message:

kamui a écrit:
c'est avec quel booster que l'on trouve San-jie-gun Question
Carte promo-tournoi du moi de février. Si ça t'intéresse, je l'ai en double. Je peux l'échanger contre une carte promo que je n'ai pas.

Sinon, ton deck Auitzotl ne me convainc pas vraiment à première vue.
Les Aztèques sont vraiment très spéciaux à jouer.

Sered
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Ezekiel
En vacances


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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:11 am     Sujet du message:

Sered a écrit:
Si tu veux des idées :
Ariki te wherowhero + San-jie-gun
c'est léger, c'est fin, ça se mange sans fin.
Mais je pense que tout le monde l'a déjà faite, non ?

Sered (6-6) ! Razz

Ouais... Sympa. Déjà fait mais pas toujours super efficace...
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kamui
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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:17 am     Sujet du message:

sauf que tu as deja toutes les cartes promos que j'ai deja car tu as fait plus de tournois que moi et tu dois les avoir sans probleme

je pense que les asteques donnent une autre facon de jouer et que ca apporte pas mal a anachro

maintenant, je sais que certains ont des aprioris sur eux (comme j'en ai eu sur les indiens et que j'en ai eu sur les azteques au depart en voyant qu'ils faisaient aucun degat de base) mais c'est en les jouant que l'on remarque qu'il y a du potentiel

le deck maintenant, il peut fonctionner, je n'ai pas eu le temps de le tester (mais ca viendra ca aussi lool)
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Sered
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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:42 am     Sujet du message:

T'inquiètes, j'aime beaucoup les aztèques.
D'ailleurs j'en ai joué un Dimanche et je dois les avoir tous testés, avec +/- de succès...

6-6 !
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Ganryû
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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:59 pm     Sujet du message:

Un conseil, laisse tomber Charles Quint, même avec le Tiki il vaut pas tripette.
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kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:04 pm     Sujet du message:

Charles Quint, meme en mettant :
tour 1 Oeil Oudjat
tour 2 Ropera Toledana
tour 3 Gutal
tour 4 Khutga

Question
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nairod
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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:07 pm     Sujet du message:

et d'ailleurs ça colle avec ce que nous en avait dit ezekiel dans le forum histoire et sa comparaison avec françois Ier...

c'est vrai je vois pas trop comment le rentabiliser le coco...Faudrait pouvoir perdre l'init plusieurs fois par tour... Son xp est toute pourrie et il a même pas une grille de mammouth.

a moins de trouver des cartes basses init sur puissantes, je vois pas trop ...et quand bien même...
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Sered
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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:32 pm     Sujet du message:

Epée de Mars
Osiris
... et autres cartes à 0 d'init.

Sered
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nairod
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MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:44 pm     Sujet du message:

chuis pas bien sur que gagner des PV avec l'épée de mars ce soit une très bonne idée...
Osiris par contre oui bonne idée aussi bien avec l'épée qu'avec carlos quinto, enfin c'est un peu bien avec tout non?

avec la dague de sered éventuellement, vu qu'il commence à 6 pv...

Bon moi je dis que le Carlos, il a déjà un pied dans la tombe. Dommage quand on a un empire sur lequel le soleil ne se couche jamais...
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kamui
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MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:02 am     Sujet du message:

alors, malgre vos mechancetes envers le sieur, je l'ai teste un peu hier et il fonctonne deja pas mal
je sais, il faut aussi une chance au des, chose que j'ai eu a moitie, mais au moins, ca m'a permis de voir un peu qu'il fonctionne
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