Posté le: Mar Avr 11, 2006 2:24 pm
Sujet du message: Fredegunde made in set 5
Bon, je vous poste ma version de Fredegunde depuis la sortie du set 5.
J'avais une autre version avant mais je l'ai améliorée et je pense qu'elle est maintenant aboutie.
Fredegunde
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|+0|-1|+1|
|-1|/\|__|
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8 Vie
3 Vitesse
6 Expérience
1 Dégat
Germanique • Guerrier • Femme
You may make two attacks each turn with each of your knives. Your attack rolls gain +1 while you are directly or diagonally behind the defender.
Vous pouvez porter deux attaques chaque tour avec chacune de vos dagues. Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 si vous êtes directement ou diagonalement derrière le défenseur.
(4) Tecpatl (1 Dégat)
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|+2|+0|__|
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Empire aztèque • Arme • Dague (1 Main)
When you hit with this weapon, if the defender has more life than your warrior, this attack deals +2 damage.
Quand vous touchez avec cette arme, si le défenseur a plus de vie que votre guerrier, cette attaque inflige +2 dégats
(7) Khaimat hemaya men alraml
Empire sarasin • Spécial • Bouclier (1 Main)
Your attack rolls gain +2. When you attack, if the defense roll is doubles, discard this card after the attack.
Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2. Quand vous attaquez, si le défenseur obtient un double, défaussez cette carte après l'attaque.
(9) Tiwaz (Terre)
Germanique • Inspiration • Divinité
After any player makes a critical hit, you may discard this card. If you do, the hit damages the attacker instead of the defender.
Après que n'importe quel joueur obtienne un coup critique, vous pouvez défausser cette carte. Si vous le faites, les dégats sont causés à l'attaquant au lieu du défenseur.
(7) Fernando II de Aragon (Eau)
Espagnol • Inspiration • Allié • Homme
If you have a female card in play, your attack rolls gain +2 and critical hits against you deal +1 damage.
You may play another inspiration card in this game.
Si vous avez une carte femme en jeu, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2 et le coups critiques vous causent +1 Dégats.
Vous pouvez avoir une autre carte inspiration en jeu lors de ce duel.
Les cartes sont dans l'ordre.
Le principe est de toujours taper avec le +2 de la dague.
Si Fred gagne l'init au premier round, qu'elle n'hésite surtout pas à avancer. Car si elle prend des dégats, elle n'en sera que plus efficace...
Je n'ai perdu qu'une fois avec dimanche, contre un guerrier à 6 pv. Mais j'ai gagné contre un autre guerrier à 6pv. Et aussi contre Nobunaga.
Si vous avez des idées et/ou des remarques, je suis preneur, comme d'hab'.
Sered