Auteur / Message

Egypte Team

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 5:55 pm     Sujet du message:

Ca marche bien dans l'absolu, mais est-ce que ce deck tournerait vraiment mieux avec une de ces 2 cartes?

Tu as parlé d'un deck Alex 3 avec Sverd et tout ça je ne sais plus où. Fais-en un sujet à part, je suis prêt à te parier qu'il n'est pas parfait, bien que toutes ses cartes vont bien avec la Sverd que tu utilises...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:53 pm     Sujet du message:

Je suis quand même d'accord avec Coyotte Tyr et Gorin no Sho fonctionnent bien... Mais Crosse et Flagellum aussi... Toutefois, il ne faut pas oublier (comme semble le dire Izbak) que ce qui a de la gueule sur le papier, peut très bien ne pas fonctionner... comme on le pensait!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:22 am     Sujet du message:

Bah je l'ai deja testé, et franchement il frappe fort et bien, en général je post ce que j'ai testé et validé après les tests, et ce Ramsès est très bon , enfin a mes yeux.

Gorin no Sho, pourquoi en effet utiliser cette carte, generalement tu as besoin d'un critique pour mettre genoux a terre a l'adversaire, avec crosse et flagelum c'est déjà beaucoup plus stable, et tu ne réduit pas ton attaque a l'arme pour faire un critique. Après tout le but est de toucher, pas de faciliter le contre a l'adversaire. J'ai jamais été grand fan du Gorin no Sho Smile

Et pour Tyr, elle quitte plus ma petite Kuthulun actuellement Wink Mais l'idée Gorin no Sho / Tyr est interessante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:05 am     Sujet du message:

Tiens, au fait, je n'avais pas vu ça...
coyotte a écrit:
mais pardon si toute idée n'est pas bonne à prendre !
je pensais que c'était le concept de tout forum oû chacun donne son avis pour faire avancer le sujet principal...

C'est exactement ça : chacun donne son avis, donc j'ai donné le mien.
Maintenant, si tu ne veux que donner ton propre avis sans accepter celui des autres, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu viens faire ça dans un forum, un simple site perso aurait largement suffi...

(Jusqu'ici, j'étais resté calme et gentil, pourtant...)

Edit : Quelqu'un pourrait rajouter "hargneux" à la fin de mon titre, SVP?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:52 am     Sujet du message:

Il me semble que les discussions entre Coyotte et Izbak prennent un tour assez pénible... Il faudrait voir à se calmer... et si je remonter à l'orgine, le plus agressif semble être celui qui ne devrait pas l'être... Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:58 am     Sujet du message:

Rassure-toi, le débat est fini en ce qui me concerne...

Et je reconnais également que l'association Gorin No Sho/Tyr peut donner de bons résultats...
Maintenant, nous avons une combinaison de 4 cartes (5 en comptant le guerrier, dont la capacité est également exploitée) fonctionnant ensemble, et dont chaque composante est importante pour obtenir l'effet désiré (à part peut-être la dernière - d'ailleurs, il n'y avait pas possibilité de tenter un regain de Pv en 4?).
La question que j'ai (maladroitement) posé, c'est : Peut-on changer une de ces cartes sans compromettre irrémédiablement l'efficacité du deck?

BtW, qui était censé être le plus agressif? Evil or Very Mad

Edit - @ Magic_Titi & coyotte : Je reconnais être plus méchant que ce que je pense réellement dans mes "réactions", mais si ça peut vous rassurer, je ne le fais pas exprès pour vous faire ch#r, je suis aussi comme ça dans la vie de tous les jours... Rolling Eyes Je l'avoue et je le regrette, mais bon...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:25 pm     Sujet du message:

je pense que on touche à un point essentiel du jeu:
on peut sur une statégie faire varier un deck selon ses préférences!! et heureusement!
c'est en tout cas comme ça que je vois le forum, une possibilté de trouver des idées que l'on aurait pas eu seul et de zapper les erreurs éventuelles
je pense donc qu'il n'y a pas une liste mieux qu'une autre mais que c'est la liste que le joueur va préférer qui sera la plus efficace entre ses mains!
hôlà je commence à faire de trop grandes phrases! allez, un supo et au lit
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:31 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Rassure-toi, le débat est fini en ce qui me concerne...



Edit - @ Magic_Titi & coyotte : Je reconnais être plus méchant que ce que je pense réellement dans mes "réactions", mais si ça peut vous rassurer, je ne le fais pas exprès pour vous faire ch#r, je suis aussi comme ça dans la vie de tous les jours... Rolling Eyes Je l'avoue et je le regrette, mais bon...


aucun souci de mon côté, sir_izbak_1st nous apporte trop pour lui en vouloir. s'il me permet une comparaison, il est un peu comme du papier de verre, super rugueux au premier contact mais au moins quand il est passé il n'y a plus (ou presque Wink ) d'imperfections!!!
j'attends avec grande impatience d'affronter ton semelle de plombs avec mon alexIII, RDV dans l'arêne d'Amiens
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:56 pm     Sujet du message:

coyotte a écrit:
quand il est passé il n'y a plus (ou presque Wink ) d'imperfections!!!

Et pourtant, qu'est-ce qu'il peut prendre comme raclées... Embarassed Rolling Eyes
Mais c'est à cause des dés à hida : ils favorisent leur maître! Wink

Bon, nous en étions à peu près à ce deck-là :
Dyvim a écrit:
Pour Ramsès II, il a changé un poil

-Tour 1: Crosse et Flagelum, donner l'init potentiellement a l'adversaire, se positionner comme il faut pour le second tour
-Tour 2: Sverd, on utilise la capa de Ramsès, on utilise Crosse et Flagelum, et hop une attaque critique a +4 dès le tour 2, ca calme déjà pas mal généralement
-Tour 3: Horus, rejetter un dés pour une dernière attaque (généralement) avec Sverd
-Tour 4 Hu Xiong Jia (enfin l'armure de Yue Fei) Grosse init, et gros potentiel defensif

_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:58 pm     Sujet du message:

tous les joueurs d'amiens seront pourtant d'accord que hida est le seul homme sur terre à pouvoir faire un jet de 1 avec 2 dés! sans modif!!
c gérard majax!!!!
allez sans rancune hida, heureusement que les bokken existent! Laughing
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum