Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur / Message

Egypte Team

Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 11:05 am     Sujet du message: Egypte Team

Bon voilà ce que j'essaye en ce moment en vue d'un tournoi prochain. Je souhaite le jouer uniquement avec des egyptiens (ma copine est fan d'Egypte antique (elle a des trucs sur le roi scorp dailleur pr la bio si il y en a encore besoin je crois) et aussi parceque finalement, je les aime bien aussi )

Voilà les bronzés donc



Horemeb le Restaurateur

Khnum Init intermediaire de 5, je m'en moque un peu de commencer ou pas (si l'autre viends, y'a pas de soucis, je prefere :p) Horemeb gagne son bonus a l'attaque, la défense et son bonus aux dégats. Sa 1ere attaque infligera 2 dégats si il touche, et si l'adversaire n'a pas d'inspirations en jeux, on va attaquer a +3

Pugio Depuis que j'ai essayé avec ce perso, je suis fan et je n'arrive pas a imaginer une autre arme avec lui. Si l'adversaire n'a toujours pas d'inspirations en jeux, on lui enchaine 3 attaques a +4 qui infligent 2 points de dégats. Sinon des attaques a un +2 plus que raisonable au vue de la grille de combat de l'arme.

Scutum On a Khnum qui file un bonus a la défense, donc voila que l'on passe a +3 (voir +5 si pas d'inspi de l'adversaire) en attaque et +2 en défense. C'est rare de dépasser ce round. Mais ca arrive donc.....

Isis A ce tour l'adversaire a 90% de chance d'avoir une inspiration (ou il en joue pas) Donc Khnum ne sert plus, et la capa d'Isis de faire +1 en dégats peut être déterminant sur une attaque finale, ainsi que sa capa a en rendre un au passage. Mais a utiliser en tout dernier recours





Seti 1er

Je n'en voulais pas comme un Milon en moins efficace, donc il va blaster au corps a corps.

Ealhswith Une inspiration qui peut être terrible si l'adversaire s'amuse a nous faire trop mal

Berengaria Voilà, on passe a 2 points de dégats, initiative de 9 et on recupere ce qu'on a perdu au tour précédent en vie, Ealhswith y aidant

Jambières Il faut bien se défendre, et j'aime bien cette carte Smile

De Bello Gallico Histoire d'être sur de toucher encore plus facilement , vu les initiative des 2 premières cartes, il est possible de l'emporter quand même.


Ramses 2

Sverd l'arme est en accord avec la grille de Ramses et elle est des plus efficace. Tour 1 avec un +4 en attaque avec l'arme.

Hu Giong Xia Après le premier tour fait, le but va commencer a faire une seule attaque qui touche, une autre de base et se proteger derière

Crosse et Flagelum Moins risqué que Musha Shugiyo et tout aussi efficace avec Sverd. L'adversaire ne devrait plus être là maintenant

Xanadu Vu que l'on est presque sur de toucher l'adversaire (avec un bonus a partir de ce round de +6 en attaque) autant en profiter pour recuperer de la vie au passage vu que la fin est proche.


Reserve: Uma + Wereyet + Odin

Surtout des cartes cavaleries pour contrer les actions qui infligent des degats en fonctions de ces cartes là, et Odin, parceque je le vaut bien ^_^


Je n'ai pas encore testé réellement les 2 et 3emes personages, mais le 1er est bien rodé maintenant et est des plus efficaces.


Des commentaires les gens? Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 11:21 am     Sujet du message:

Pourrais tu rappeller l'effet de chaque carte en résumé ?
(vu que toutes les cartes par coeur c'est dur..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:04 pm     Sujet du message:

Horemeb: 7 / 3 / 6 / 1
Pour chaque carte de l'élément éther en jeu, vos jets d'attaque et de défense gagnent un bonus de +1 et vos attaques avec une arme infligent +1 point de dégat.
Element Métal

Khnum - Inspiration - Elément Ether - Initiative 5
Révélez: Votre prochaine attaque inflige +1 point de dégat
Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2 contre les guerriers n'ayant pas d'inspiration face visible

Pugio - Arme 1 main - 6 initiative - 1 point de dégat
Action: Attaquez avec cette arme

Scutulum - Spécial - Bouclier (1 main) - Initiative 3
Vos jets d'attaque et de défense gagnent un bonus de +1 si une autre de vos cartes ressources face visible accorde un bonus a vos jets de défense

Isis - Inspiration - Elément Ether - Initiative 4
Les carte jouées par l'adversaire ne lui permettent pas de défausser vos cartes ressources
Après avoir touché un adversaire, vous pouvez defausser cette carte pour lui infliger 1 point de dégat et gagner 1 point de vie




Seti 1er - 7 / 3 / 6 / 1 - Elément Ether
Vous pouvez avoir deux inspirations en jeu. Si tel est le cas, vos attaques de base infligent +1 point de dégat

Ealhswith - Inspiration - Elément eau - Initiative 8
Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 pour chaque point de dégat qui vous a été infligé au round précédent

Berengaria - Inspiration - Elément eau - Initiative 9
Révélez: A la fin de e round, vous gagnez un nombre de point de vie égal au nombre de fois ou vous avez touché un autre guerrier durant ce round.

Jambières - Armure - Initiative 5
Une fois par round, vous pouvez relancer un des dés d'un de vos jets de défense

De Bello Gallico - Spécial - Initiative 5
Vos jets d'attaques gagnent un bonus de +1 tant que l'initiative totale de toutes vos cartes face visible est supérieur a l'initiative totale des cartes face visible du guerrier visé



Ramsès II - 7 / 3 / 7 / 1 - Elément feu
Action: Si vous n'avez pas effectué d'autre attaque durant ce round, portez en une en doublant le bonus de la grille de combat approprié. Vos autres jets d'attaque de ce round ne peuvent pas être améliorés par les bonus d'une grille de combat ou des capacités.

Sverd - Epée 1 main - Initiative 8 - 2 dégats
Une fois par tour, après avoir obtenu un coup critique sur une de vos attaques faites avec cette arme, vous pouvez immédiatement faire une autre attaque avec cette arme sans dépenser de points d'action supplémentaire

Hu Xiong Jia - Armure - Initiative 8
Action: Vos jets de défense gagnent un bonus de +2 jusqu'a votre prochaine attaque ou votre prochain usage de cette action

Crosse et Flagelum - Spécial 1 main - Initiative 5
Vous pouvez défausser cette carte avant d'effectuer un jet d'attaque, auquel cas, si l'attaque touche, elle inflige un coup critique

Xanadu - Inspiration - Elément bois - Initiative 4
A la fin de chaque round, vous gagnez 1 point de vie si vous avez infligé des dégats à un autre guerrier



Reserve

Uma - Special - Cavalerie - Initiative 7
Action: une fois par tour, déplacez-vous de deux cases

Wereryet - Special - Cavalerie - Initiative 6
Au début de chaque round, si votre initiative est la plu haute, vous pouvez vous déplacer d'une case

Odin - Inspiration - Elément bois - Initiative 3
Pour vos jets d'attaque ou de défense, ne jettez qu'un dé. Votre jet est égal au résultat de ce dé, auquel s'ajoute l'initiative de l'adversaire pour ce round.





D'autres commentaires Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:05 pm     Sujet du message:

Oui bien entendu !
Mais pas maintenant ! (ceci est un post inutile :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:13 pm     Sujet du message:

Sad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 11:38 pm     Sujet du message:

Froh a écrit:
Oui bien entendu !
Mais pas maintenant ! (ceci est un post inutile :p)



Messant Froh, pas gentil l'mage blanc !

composition intérréssante, en armure essaie "Do", qui te permet de relancer un jet de défense, et l'inspiration qui te fait "renaitre" Osiris je crois.
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 10:20 am     Sujet du message:

Oé j'le retiends le Froh. Laughing

Par contre je me suis rendu compte que pour Ramsès, Crosse et Flagellum en 2ème, ca peut valoir le coup pour porter directement l'attaque critique de Sverd dès le 2ème tour. A voir selon le niveau d'agressivité de l'adversaire.


Par contre pour Seti, c'est tout ou rien, et Horemheb est très polyvalent, attaque doucement mais surement et se défend efficacement.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dejhouti



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 1
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 12:18 am     Sujet du message:

tu ne prends pas l'Oeil Oudjat, au cas où ??
_________________
La taille du corps n'a rien à voir avec la grandeur de l'âme. Seule compte la pureté de votre coeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 2:37 am     Sujet du message:

Dejhouti a écrit:
tu ne prends pas l'Oeil Oudjat, au cas où ??



Pour en faire quoi ? c'est plus une carte de controle, et cette liste est plus agréssive.


Mirumoto Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 6:54 pm     Sujet du message:

Oui on a 4 cartes d'equipement seulement, on peut pas inclure des cartes "au cas où" comme dans nombre d'autres jeux...
Enfin si, on peut... mais soit tu la met au dernier tour et ca sert a rien, soit tu ralentis ton jeu :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 2:50 pm     Sujet du message:

Ton combo est relativement puissant sauf que tu vas faire comment pour l`utiliser en tournoi vu que les tournois seront monoculturels ??
:d ptdr ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 2:59 pm     Sujet du message:

pas tous bien au contraire, le but premier du jeux est de melanger les cultures pour les tournoi, ca depend du format du tournoi, soit libre (tu melange tous ce que tu veut) soit historique (pas de melange de culture), la plus grosse part des tournois seront en format libres, comme le desire la maison editrice du jeu...
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 3:07 pm     Sujet du message:

Oui mais rappelles toi que la premiere idee de Hexagonal etait de sortir un nouveau type de cartes differents du " je dois acheter tous les booster pour avoir la carte rare" et par consequent dans les boosters anachro on a toujours les meme cartes.
Ce serait pas logique d`autoriser un multi-culture en tournoi ce qui forcerait les particuliers ( et joueurs inveteres) a acheter plein de booster ce que Hexagonal cherche a eviter ...
( desole pour les accents je suis en angleterre donc sur un clavier anglais).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 3:10 pm     Sujet du message:

Magic_TiTi a écrit:
[...] ce qui forcerait les particuliers ( et joueurs inveteres) a acheter plein de booster ce que Hexagonal cherche a eviter ...


Shocked Un éditeur qui ne veut pas qu'on achète ses produits... Laughing
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 3:16 pm     Sujet du message:

Jai pas dit ne pas acheter je pense plutot a acheter genre par culture et pas etre obliger de courir apres tous les boosters...
Mais bon faites comme vous voulez perso les tournois que je fais et Hexago est completement daccord avec moi sont monoculturel et vous allez voir que les seuls tournois valider prochainement seront des monoculturels ...
Mais je trouve vos combots super sympa quand meme a jouer pour le fun Very Happy.
Perso moi c`est plutot combo Benkei avec Shuriken,Katana,Do,et Izanami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum