Auteur / Message

l'indien qui tente de taper fort...

roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 5:30 pm     Sujet du message:

Une seule chose à dire : bravo !

J'allais d'ailleur poster un jeu qui ressemble étrangement à celui là (et que j'ai d'ailleur joué contre vous au précédant régional).

J'ai pour ma part préféré utiliser l'arme de Darius (la lance perse à 2 M (si vous le voulez bien... ) et à 2 de dégâts qui gagne + 2 aux jets d'attaque si 1 seul adversaire se trouve dans sa grille. Elle garantie à elle seule un + 2 voir un + 3 au toucher car tu ne comptes pas sur l'XP de l'adversaire.
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:45 pm     Sujet du message:

Encore une chose cette carte Baba Yaga ?? Pareil je suis déphasé ça vient d'ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:05 pm     Sujet du message:

Magic_TiTi a écrit:
Encore une chose cette carte Baba Yaga ?? Pareil je suis déphasé ça vient d'ou ?


Promo set 5
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:33 pm     Sujet du message:

alors, je dis oui pour le deck car il est bien
mais, je dis non car pas accessible a tout le monde
et oui, c'est le probleme du au fait que tout le monde n'a pas acces aux cartes promo
je tente pas de lancer un debat ou de relancer un debat, c'est juste pour montrer que ca me fait mal de pas obtenir ce genre de cartes
voilou
ps: non, je suis pas parti boude, na! lool

D'où le problème... Baba Yaga n'est pas dure à choper... mais il faut quand même organiser un TR... Et puis on peut jouer sans... Chaque fois que je l'ai jouée, elle n'a pas eu d'incidence autre que de me faire gagner l'init (et encore pas tout le temps...) donc, jolie sur le papier pas forcément sur le jeu...
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:33 am     Sujet du message:

Pareil.
La Baba Yaga je l'ai et je ne suis pas plus convaincu que ça.
Faut dire... je ne l'ai pas joué.
Mais je l'ai affrontée et... bah voilà, quoi...
Pas convaincu.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:00 am     Sujet du message:

Tu peux faire aussi bourrin sans les cartes "rares" genre babayaga et le spécial de yue fei:

perso

Mahpiya Luta: aprés que vous avez été touché par une arme, la premiére attaque de votre tour de jeu suivant obtient un bonus de dégats égal aux dégats de base de l'arme de l'attaquant

tour 1 : haubert complet, armure anglaise, 2 d'init, réduit les dégâts de 1 (mini 1) pour toute attaque non arme de tir

utile pour se protéger et économiser ses points de vie, ce qui pourra être utile ultérieurement...

tour 2 : lance darius (init 4, lance 2M, 2 de dégâts) + 2 au toucher si une seul adversaire dans ta grille (tu oscilles donc entre +1 et +3)

tour 3 : berserkhanger (spécial scandinave, init = 7, toutes tes attaques font + 1 de dégâts et tu prends 1 point après chaque attaque)

avec la capacité du bonhomme, tu peux faire tranquillou du 2 (dégât de l'arme) + 2 (dégâts de l'arme qde l'adversaire qui t'a touché) + 1 (berserk) soit 5 de dégâts, voir 7 si critique...

tour 4 : ealswith (inspiration anglaise, 8 d'init) vos jets d'attaques gagnent un bonus de + 1 par points de dégâts qui vous ont été infligés au tour précedent

on note la combo avec berserkanger qui vous garanti déjà à lui seul un + 2 ou un + 3 au toucher selon le nombre d'attaques que vous avez effectué au tour précédent. Tu peux donc porter ton attaque à l'arme avec un bonus de l'ordre de + 5 (voir jusqu'à + 9 si l'adversaire t'a également attaqué 3 fois) sans trops de soucis...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:01 pm     Sujet du message:

Berserkergangr...
La carte du suicide de tournoi (plus suicidaire encore que Rokumonsenmon qui est quand même plus jouable...)
Généralement, soit elle est sortie trop tôt et on n'a plus qu'à attendre que l'autre se suicide à petit feu... soit trop tard et le proprio de la carte ne peu plus rien faire: soit il attaque et meurt, soit il ne fait rien et meurt des baffes adverses...
Même avec des bonus de folie, c'est méga poutrable... Je reconnais que la carte est intéressante sur le principe... Mais tellement dangereuse!!! Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 4:46 pm     Sujet du message:

Tout a fait d'accord. c'est mon côté "membre du gang des suicidaires autoroutiers".

M'enfin, avec 9 PV, le haubert complet et une arme d'allonge, tu gères quand même pas trop mal.

PS : c'est moi ou tu as été tellement troublé que t'as posté 2 fois Ezekiel ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 6:28 pm     Sujet du message:

J'avais bien double posté... mais aucun mess de bon envoi n'avait fonctionné... Le hic du haubert complet c'est qu'il gère assez bien (et encore avec le Tahe Huhuwanapi ça ira mieux...) les gros dégâts... mais quand tu dois prendre des petites claques à 1 dg multiples... ben tu les prends et pis c'est tout (déjà vu, ou subit...) du coup me mettre une quiche quand j'en mets une... je suis pas trop chaud à moins d'être sûr de mettre ma quiche... à l'autre!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:03 am     Sujet du message:

c'est sûr que c'est un deck dangereux que j'ai proposé, et que contre un multibaffeurs -la nemesis de ce jeu - ça risque d'être tendu. Mais en manoeuvrant bien, ça peut passer, ne serait ce que par ton potentiel de dégâts impressionnat en 1 attaque, avec un bon bonus au toucher qui plus est.
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 6:03 pm     Sujet du message:

Roger je l'avait posté ce jeux avant de te voir à Brive
sinon allez les verts!!!!
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum