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wakhan thanka et haori

kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 11:50 am     Sujet du message: wakhan thanka et haori

voila
niveau regles, je sais pas si ca fonctionne ou pas

Wakhan Thanka
init 6
amerindien * inspiration * divinite
yuwinyeyapi: la valeur de cette carte ne peut etre modifiee
natan hinglapi - revelez: deplacez votre guerrier au maximum d'une case. tournez cette carte face cachee et intervertissez la avec l'une de vos autres cartes face cachee. tournez cette autre carte face visible.

Haori
init 4
japon * armure * torse
gishiki - revelez: vous gagnez +3 en xp
dentou: vos autres cartes de ressources gagnent +2 en init. vos adversaires ne peuvent pas reduire les degats de vos attaques de base.


alors, en les jouant dans cet ordre la, ca me donnerais quoi?

et en les jouant dans l'autre ordre, ca me donnerais quoi?

(oui, je demande car pas sur de mon coup la)
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roger-le-routier
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 12:13 pm     Sujet du message:

Confused je vois pas où est le problème là ?

c'est simple, tu applique les effets des 2 cartes, mais la valeur d'initiative de l'inspiration indienne ne peut être modifiée, donc tu ne lui ajoutte pas le + 2...
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nairod
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MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 12:15 pm     Sujet du message:

pareil pour kirasa (-3 en init si utilise le pouvoir) ou camulos (pareil que whakan mais avec une claque au lieu d'un petit saut)
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kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 12:17 pm     Sujet du message:

oui, donc, c'est bien ce qui me semblait
je ne peux augmenter mes inits et la combo ne fonctionne pas pour la totalite de la carte
dommage
merci de votre aide
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 5:39 pm     Sujet du message:

J'ajoute au passage qu'on n'applique pas les "Révélez" d'une carte retournée grâce à Wakhan Thanka, Camulos, Harnachement, etc. Donc pour le +3Xp, ça passe à la trappe aussi si tu révèles Haori grâce à la capa de WT.
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Ezekiel
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MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:00 am     Sujet du message:

Pareil qu'Izbak... Rolling Eyes
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kamui
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MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:33 am     Sujet du message:

merci pour ces precisions

par contre, autre regle un peu dans le meme style et que je sais pas si c'est possible

quand on joue Nobunaga (vous le connaissez j'en suis sur)
et que l'on joue un cumulos ou un whakan est ce que les autres cartes qui sont de type "revelez" au niveau des ressources donnent en plus d'autres points de vie a Nobunaga?

je sais, je tente de savoir certaines choses qui peuvent sembler evidentes ou simples pour vous, mais en meme temps, si des regles restent un poil obscur, ca aide pas pour bien jouer

merci pour ces precisions, ca m'aide beaucoup Very Happy
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Ezekiel
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MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 9:04 am     Sujet du message:

Non, de façon générale, lorsque l'on joue un révélez, qui re-révèle une autre carte, celle-ci n'a pas sa mention révélez d'activée, sauf si cela est explicitement dit (pour l'instant Dame du Lac et palais de Qing Gong offrent cette possibilité...)
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kamui
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MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 9:35 am     Sujet du message:

oki
merci de cette precision
ainsi, je peux mettre Nobunaga avec Camulos au premier round et divers cartes avec des forts potentiels et des inits petites Very Happy
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nairod
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MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 9:54 am     Sujet du message:

Oui et tu activeras chaque round le revelz de camulos ou whakan thanka, sans te soucis pour les autres ressources. Bon attention, avec leur init tout de meêm pas au top, ça risque de poser des problemes de dents qui tombent prématurément, d'aoeil au beurre noir, voire de décès avant d'avoir profiter de la vie...

Mon Nobunaga avec option " je gagne que 4 PV, mais je colle des gros bruns ( même pas vrai)" est pas une franche réussite...

Celui de sered est plus efficace...
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kamui
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MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:00 am     Sujet du message:

faudra qu'il me le montre tiens!

c'est vrai que tout depends de comment on le joue et quelles ressources on met dessus...
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MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:04 am     Sujet du message:

tu dois pouvoir le trouver ici je pense...voire sur le forum de dreamwej, sinon ce soir au fight club...
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Sered
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MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 5:09 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
tu dois pouvoir le trouver ici je pense...voire sur le forum de dreamwej, sinon ce soir au fight club...
Il est quelque part ici. Mais je l'ai encore amélioré avec le palais de Qing Gonq.

Sered
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kamui
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MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:55 am     Sujet du message:

il a l'air baleze le tiens

chapeau!

moi j'ai pas toutes ces cartes, mais j'ai pense a une version de nobunaga

tour 1 Camulos
tour 2 Mere
tour 3 Mectal
tour 4 Wanhi Chanhpi

Camulos:
init 4
element eau
france * inspiration * divinite
rafale: l'initiative de cette carte ne peut etre modifiee
attaque soudaine - revelez: effectuez une attaque de base immediate a +0 contre un guerrier adjacent. retournez cette carte face cachee et echangez la contre une autre de vos cartes face cachee. tournez cette nouvelle carte face visible

Mere:
init 4
degats 1

+1 +0
+1 /\ -1
-1

maori * arme * contondante (1main)
hunga ora: apres avoir attaque avec cette arme, vous gagnez +1 en vitesse pour ce round
mama: vous pouvez utiliser une autre arme

Mectal:
init 5
empire azteque * special * objet
tlatzoyotiliztli: si un adversaire a plus d'une carte necessitant l'usage d'une ou plusieurs mains, il doit en defausser une
tetzicoliztli: lorsqu'un adversaire attaque avec une arme a deux mains, son jet d'attaque subit un malus de -2

Wanhi Chanhpi
init 2
degats 1

+1 +1 +1
-1 /\ -1

amerindien * arme * hache(1 main)
ophe okhicamna: apres que vous ayez touche avec cette arme, si vous n'avez pas de carte armure en jeu, les jets d'attaque du defenseur lors de son prochain tour ne pourront recevoir de bonus


vous en pensez quoi???
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MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:53 am     Sujet du message:

Pourquoi pas, tu vas gagner juste un point de vie par round, ce qui est pas gage de victoire: 19 points ça s'enlève en quelques rounds, cela dit tu cognes ce qui est pas le cas de beaucoup de nobunaga...

faut voir...
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