Auteur / Message

Tournois d'Avril à Saint-E

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:38 am     Sujet du message: Tournois d'Avril à Saint-E

Tournois comme d'hab:
le 6: multicivilisations
le 13: monocivilisation (par doublette de civilisation comme on a déjà fait...)
le 20: multicivilisations par équipe (histoire de rigoler et à la demande de Richard...)

Tournois régionaux: Nocturnes Foréziennes, les 29-30 avril... un mon (par doublette) et un multi... Les dotations spéciales ne sont pas encore déterminées, Laurent est en vacance jusqu'à vendredi...)
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragontigre
Joueur occasionnel


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: St-Étienne/Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:14 pm     Sujet du message:

Salut,

Quoi ça "doublette" ? Pas un truc glauque j'éspère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:27 pm     Sujet du message:

Si très glauque...
Vu que les japonais sont nettement avantagés pour l'instant, on a fait une liste de civilisations qui sont jouées en même temps lors des "mono"...

Japonais-Japonais
Français-Germains
Romains-Espagnols
Grecs-Perses
Sarasins-Egyptiens
Scandinaves-Russes
Anglais-Maoris
Amérindiens-Aztèques
Mongols-Chinois
Irlandais-Ecossais

Comme cela tout le monde choisit ses 25 cartes pour le tournoi, parmi 50 cartes, cette liste a sa logique (qui en vaut d'autres) et c'est une liste qui est amenée à évoluer (avec les sets suivants...)
Maintenant, si tu veux te décider à venir jouer... Ne serait-ce qu'aux Nocturnes, tu es le bienvenu (surtout qu'on pourra te filer quelques promos qu'on a en rab') mais bien entendu, cela implique que tu viennes jouer de temps en temps, histoire de voir à quoi ça ressemble un Dragontigre... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 12:50 pm     Sujet du message:

Je up pour dire que normalement, il y aura une dotation spéciale pour les 2 tournois des nocturnes foréziennes qui seront des régionaux (dotation spéciale personnelle, pas de figu, de la carte et de la carte que normalement vous n'avez pas encore!!!) ça c'est juste histoire de motiver...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragontigre
Joueur occasionnel


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: St-Étienne/Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:27 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:

Maintenant, si tu veux te décider à venir jouer... Ne serait-ce qu'aux Nocturnes, tu es le bienvenu (surtout qu'on pourra te filer quelques promos qu'on a en rab') mais bien entendu, cela implique que tu viennes jouer de temps en temps, histoire de voir à quoi ça ressemble un Dragontigre... Wink

Je sais pas si je viendrais jouer à 'Nachronism mais je serais aux Nocturnes sauf sale coup de pas de bol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum