Auteur / Message

[effectué] Tournoi "Centre France"

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:31 pm     Sujet du message:

Du fin fond de mon Angleterre (ô combien adorée... Mad) je penserai (peut-être) à vous...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 3:46 pm     Sujet du message:

Ah t'es encore chez les rosbeefs ? Pas de bol...

Regarde bien leur têtes durant la coupe du monde de foot, ça te remettra du beaume au coeur Laughing

Sinon, tu sais maintenant avec le TGV Rolling Eyes
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 3:49 pm     Sujet du message:

Oui... Du train/bus/taxi, puis du TGV (ou de l'avion), 'pis peut-être encore un peu de train/bus/taxi après...

Tu rembourses les frais de déplacement? Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:06 pm     Sujet du message:

en carte anachro Wink ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:09 pm     Sujet du message:

Flemme de me renseigner sur les prix, mais ça pourrait me couvrir une bonne partie du prochain set! ^^
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:04 am     Sujet du message:

Notre 1er tournoi régional a réuni 17 personnes et s'est déroulé ce week end dans un très bon esprit et une grande convivialité. J'espère en tous cas que tous ont été aussi satisfaits que moi.
Nos amis stéphanois sont venus avec des jeux puissants et intéressants, et il est toujours très intéressant de se frotter à d'autres joueurs aux styles très différents du notre. Même si les Brivistes ont réussi à classer 5 joueurs dans les 10 premiers, ce sont bien les Stéphanois qui ont trusté les places d'honneurs. Bravo à eux encore une fois...

Le Classement

1 : Julien (Stéphanois / 20 points / opposition 69 Pts)
2 : Fabrice (Stéphanois / 17 points / opposition 69 Pts)
3 : Romain (Briviste / 16 points / opposition 70 Pts)
4 : Richard (Stéphanois / 16 points / opposition 66 Pts)
5 : Rémi (Briviste / 15 points / opposition 75 Pts)
6 : Gilles (Stéphanois / 15 points / opposition 60 Pts)
7 : Vincent (Stéphanois / 14 points / opposition 79 Pts)
8 : Jean Philippe (Briviste / 14 points / opposition 66 Pts)
9 : Laurent dit roger-le-routier (Briviste / 14 points / opposition 65 Pts)
10 : Philippe (Briviste / 13 points / opposition 54 Pts)
11 : Yohan (Stéphanois / 12 points / opposition 70 Pts)
12 : William (Briviste / 11 points / opposition 65 Pts)
13 : Laëtitia (Stéphanoise / 11 points / opposition 64 Pts)
14 : Guillaume (Briviste / 10 points / opposition 52 Pts)
15 : François (Stéphanois / 10 points / opposition 52 Pts, battu par guillaume en 4ème ronde)
16 : Emilie (Briviste / 10 points / opposition 48 Pts)
17 : Fred (Briviste / 7 points / opposition 49 Pts)

Comme le montre le classement, les matchs ont été plutôt serrés, nombre de parties s'étant conclues entre 4 et 5 duels. Merci encore une fois au fair play de tous, et mention spéciale à Gilles qui nous a montré l'ensemble des cartes promo à venir en avant première (Merci d'ailleurs pour ton petit geste envers Guillaume, nous avons tous beaucoup apprécié).

Vivement notre prochaine rencontre pour la revanche Corrézienne !!

NB :

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il est normalement strictement interdit de jouer des cartes promos non encore distribuées dans le cadre d'un tournoi. Je vous y ai autorisé parceque tous mes joueurs était d'accord et que je pense sincèrement que vous avez gagné parceque vous étiez meilleurs. Vous auriez triomphé de toute façon avec ou sans ces cartes.

Je me permet juste de vous le rappeler car il me semble que nous nous retrouverons au Championnat de France en septembre et là, les arbitres ne seront peut être pas aussi cléments. En gros, préparez pour Paris des jeux sans Raspoutine, car ça me ferait ch... pour vous de vous voir virer du tournoi pour "jeux non conformes"...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:32 pm     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:

NB :
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il est normalement strictement interdit de jouer des cartes promos non encore distribuées dans le cadre d'un tournoi. Je vous y ai autorisé parceque tous mes joueurs était d'accord et que je pense sincèrement que vous avez gagné parceque vous étiez meilleurs. Vous auriez triomphé de toute façon avec ou sans ces cartes.
Je me permet juste de vous le rappeler car il me semble que nous nous retrouverons au Championnat de France en septembre et là, les arbitres ne seront peut être pas aussi cléments. En gros, préparez pour Paris des jeux sans Raspoutine, car ça me ferait ch... pour vous de vous voir virer du tournoi pour "jeux non conformes"...


Je me permets juste de rebondir sur ce point avant de passer à la suite...
A moins qu'Hexagonal entre en contradiction avec TKG, les cartes que nous avons jouées "sont" distribuées... Elles entrent en vigueur à partir du moment où elles ont été distribuées quelque soit leur pays d'origine... C'est à dire que: les cartes qui ont été distribuées en France (par erreur de TKG) mais pas aux US sont jouables quand même aux US... et réciproquement. De plus, les cartes "sont" effectivement distribuées en France dans le cadre du concours Mana Rouge qui est permanent...
Chose amusante, les decks où j'avais collé le max de promos sont généralement ceux qui ont le moins marché... Je crois que je vais retourner aux valeurs sûres...
Si vous voulez, je pourrai dresser une liste des cartes non jouables... (qui sont quelques unes... Parmi elles, Herakles of Thebes, les 3 Parques, l'inspi maorie, le spécial perse... En fait, je crois que c'est tout!!!)

Sinon, très bon dimanche, bonne ambiance, accueil parfait et TRES sympathique!!!
A recommander!!!
Si vous prenez l'habitude de faire des TR, vous risquez fort d'être LE site incontournable!!!
Chose très sympathique, votre fair-play (tous ne l'ont pas...) ce qui est agréable...
Match retour bientôt, j'espère!!! (Roger, je te contacte pour les modalités!!! Wink )

Si c'était à refaire... On le referait!!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:58 pm     Sujet du message:

Merci beaucoup ! Vous serez en tous cas toujours les bienvenus !

Citation:
Je me permets juste de rebondir sur ce point avant de passer à la suite...
A moins qu'Hexagonal entre en contradiction avec TKG, les cartes que nous avons jouées "sont" distribuées... Elles entrent en vigueur à partir du moment où elles ont été distribuées quelque soit leur pays d'origine... C'est à dire que: les cartes qui ont été distribuées en France (par erreur de TKG) mais pas aux US sont jouables quand même aux US... et réciproquement. De plus, les cartes "sont" effectivement distribuées en France dans le cadre du concours Mana Rouge qui est permanent...


Laughing Hexago m'a encore affirmé le contraire fin mai... Encore une fois, n'y vois pas une quelconque tentative pathétique d'atténuer vos mérites. Sur ce coups là, les meilleurs sont arrivés devant (et aussi les moulus aux dés, m'enfin, ça fait parti du jeu...)

Je vous informe juste pour que vous ne vous exposiez pas à des grosses déconvenues en septembre c'est tout. Ceci dit, si tu peux m'envoyer en mp la liste des cartes promo par série, je suis preneur Wink

RdV en août !!
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:04 pm     Sujet du message:

'Tain dégouté de pas avoir pu venir!! C avait l'air chanmé!

En même temps, anachro c'est un peu fini pour moi pour les temps qui viennent, problemes persos...


Sinon on pourrait avoir les pseudos des gens qui sont dans ton classement?. ça nous donnera un idée!
Je me doute de qui est Gilles mais les autres... Very Happy
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:06 pm     Sujet du message:

Tu seras le bienvenu pour la prochaine si tu le souhaites. On peut même prêter des jeux si tu veux...

Pour ta demande, je laisse aux bons soins d'Ezekiel la responsabilité de te répondre...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:22 pm     Sujet du message:

Julien = Saito
Fabrice = Paul Atréides
Richard = Pas là
Vincent = Kyo
Yohan = Cypher
François = Raoul
Laetitia = Pas là
Pour cause de plus de places n'a pas pu venir Roland (dommage... il est super chiant... Wink )
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:28 pm     Sujet du message:

Au fait Ezekiel, tu voudras une copie de l'article que je transmettrai à la presse régionale ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 4:23 pm     Sujet du message:

à ezekiel : merci!ù donc saito est le plus fort par chez vous pusqu'il gagne tout le temps apparemment.

à Roger : nous aussi on veut l'article. poste le ici.

Citation:
les cartes "sont" effectivement distribuées en France dans le cadre du concours Mana Rouge qui est permanent


euh je suis pas sur de comprendre : on peut encore envoyer les articles ou quoi ? parce que perso j'ai loupé la date alors l'article il est là à attendre sur le bureau...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:39 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
à ezekiel : merci!ù donc saito est le plus fort par chez vous pusqu'il gagne tout le temps apparemment.
à Roger : nous aussi on veut l'article. poste le ici.
Citation:
les cartes "sont" effectivement distribuées en France dans le cadre du concours Mana Rouge qui est permanent

euh je suis pas sur de comprendre : on peut encore envoyer les articles ou quoi ? parce que perso j'ai loupé la date alors l'article il est là à attendre sur le bureau...


Saito n'est pas "officiellement" le plus fort... Je n'ai pas le classement d'Hexago, mais entre lui et Richard ça doit être serré...
Effectivement, l'article m'intéresse beaucoup!!!
Le concours Mana rouge est reconduit de mois en mois... D'où mon incompréhension sur la distribution de cartes qui ne seraient pas valides en tournoi... Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyo aux yeux de demons
Gaius Julius


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 159
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:06 pm     Sujet du message:

Effectivement , pas decu d'avoir fait le voyage ! Un tournoi bien sympa avec plein de joueurs et un tres bon esprit .
A refaire sans hesitation .
_________________
"Tu vois Tuco , le monde se divisent en deux catégories . Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent , toi , tu creuses."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum