Auteur / Message

Srqt, le Roi du critique

Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 6:41 am     Sujet du message:

Mon avis sur ton combo est que la masse arrive beaucoup trop tard selon moi et Srqt manquant cruellement d epoint de vies je pense pas que tu seras encore la ou 4eme tour ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 7:21 am     Sujet du message:

Pour l'instant c'est l'adversaire qui n'est plus la au tour 4 Wink Je suis daccord que la masse arrive tard, je vais l'inverser avec Ikm Mskw, mais les 2 cartes principales restent sverd et horus dans tout les cas.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 4:45 pm     Sujet du message:

je me permet de ressortir ce post pour y ajouter une carte du set 3 qui, je trouve, est intéressant dans l'optique! c'est un spécial amérindien du nom de Wophiye Wakhan, qui quand elle révélée, permet au joueur de lancer un dé et de le mettre sur cette carte! une fois par tour, le joueur peut échanger un dé d'un de ses jets avec le dé de la carte. à la fin de chaque round, on augmente la valeur du dé sur la carte de 1.
donc avec le SRQT, ce spécial en 1 et sverd ou excalibur en 2!
ce qui permet d'augmenter ses chances de faire un critique, si on fait un 5 ou un 6 pour le dé de la carte, on est sûr de faire un critique au tour 2! au pire on pourra utiliser les jets du round 1 pour récupérer un 5 ou un 6 pour le round 2!

l'essayer, c'est l'adopter...
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 11:38 am     Sujet du message:

coyotte a écrit:
je me permet de ressortir ce post pour y ajouter une carte du set 3 qui, je trouve, est intéressant dans l'optique! c'est un spécial amérindien du nom de Wophiye Wakhan, qui quand elle révélée, permet au joueur de lancer un dé et de le mettre sur cette carte! une fois par tour, le joueur peut échanger un dé d'un de ses jets avec le dé de la carte. à la fin de chaque round, on augmente la valeur du dé sur la carte de 1.
donc avec le SRQT, ce spécial en 1 et sverd ou excalibur en 2!
ce qui permet d'augmenter ses chances de faire un critique, si on fait un 5 ou un 6 pour le dé de la carte, on est sûr de faire un critique au tour 2! au pire on pourra utiliser les jets du round 1 pour récupérer un 5 ou un 6 pour le round 2!

l'essayer, c'est l'adopter...


Pas con, mais souvent au tour 1 tu fais pas plus de 2jets ><. Pis il lui faut sa masse sinon il tape pas bien ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SI1
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 6:15 pm     Sujet du message:

J'avais juré que je ne posterais plus, pourtant... je n'ai aucune volonté...

J'avais justement bricolé ça il y a quelques temps... Je vous laisse tester, je suis trop loin de mes cartes...
Guerrier : Srqt.
T1 : Wophiye Wakhan - Init : 4
Déja expliqué plus haut.
T2 : Sverd - Init : 8
Idem. Il faut simplement se retenir de balancer la sauce dès ce tour-ci.
T3 : Musha Shugyo - Init : 5
Voilà qui simplifie un peu le problème vu qu'on n'est plus obligé de réaliser un double, il suffit d'associer des fortes valeurs...
T4 : Bouclier Celtique - Init : 6
Toujours pour essayer de faire mal... Surtout si le Wophiye Wakhan est encore assez haut...
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 6:37 pm     Sujet du message:

Deck intéressant... Toutefois, la présence de Tiwaz dans les sides peut rendre cela dangereux... Mais ce ne seront que 4 de dégâts qui seront renvoyés contre six avec la masse du roi scorpion...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 1:38 pm     Sujet du message:

le gros problème c'est aussi le manque d'init de musha shugyo! il y a des chances de se faire poutrer avant de pouvoir l'utiliser!!
la solution que j'ai trouvé (pris à un joueur du CF) c'est de jouer la cotte de maille du paladin avant, qui fait récupérer 3PV avant de prendre un critique! du coup, l'adversaire hésite à te baffer avec son arme et arrête immédiatement de te baffer à mains nues!!
mon jeu srqt de ce weekend était basé là dessus..
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 1:40 pm     Sujet du message:

En effet, cette technique doit être très intéressante...
Genre: Masse, Sverd, Cotte, Musha...
Sympa...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum