Auteur / Message

mes combinaisons de tournois

Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:46 pm     Sujet du message: mes combinaisons de tournois

Compasion que je m'amuse à nommer "le Bon, la Brute, et le Truand"

Le Bon :

Miyamoto Musashi
Katana
Berserkergangr
Do
Zeus

son but et frapper une fois pas round mais fort (comme dans un duel Iaijutsu à l5r pour ceux qui connaisse), tour deux avec un critique correct on peut enlever 8 point de vie à son adversaire et ne perdre soit meme qu'un point de vie du "Berserker".


La Brute :

Spartacus
Langox
Blossius de Cume
Kotynos
Shinobo Shozoku

Le jeu anti "Odin" par excellence des Initiave négative pour etre certain de commencer à partir du tour 2, le reste du jeu est simple taper, taper et taper, généralement avec des jet de dès correct le match prend fin au tour 2 puisque on aura taper avec langox une fois au tour1 car l'autre doit se rapprocher et au tour 2 deux coups de Langox et plus personne.


Le Truand :

Achille
Sarisse
Mempo
Izanagi
Bucéphale

Cette composition est ma préférrée des trois, je la nomme aussi marche ou crève, elle est assez simple, il suffit de bouger donner un coup et bouger encore ou controller l'autre grace au "Mempo" suivant son expérience, Izanagi est la pour récupéré face à des adversaire trop entreprenant Razz cette combinaison est aussi sympa pour courir jusqu'au round 5 et gagner car on dispose de plus de point de vie que l'autre.


Actuellement je recherche des composition pour Alexandre III de Macédoine et Gaius Iulius.

Merci de m'avoir lu, j'attend vos remarques et critiques.


Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 12:11 pm     Sujet du message:

Pfff!!!
Facile! même pas peur!!! Poutrage easy... Wink
Non c'est vrai que celle qui est franchement terrible c'est celle de Spartacus... Et vu qui faut rendre à Jules Tsuki ce qui est à César... Elle est terrible!!! 8)
Le reste même si je sais que c'est bien, ce n'est pas non plus ultime...
On verra avec le set 2...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 3:18 am     Sujet du message:

Euh Blossius il marche pas que le tour après qu'il rentre en jeu (initiative calculée avt les "révéler") ? Auquel cas il serait mieux en 1 quand même.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 7:38 am     Sujet du message:

Blossius n'a pas d'effet "révélez", ni même "au début du round", il prends effet immédiatement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:04 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Euh Blossius il marche pas que le tour après qu'il rentre en jeu (initiative calculée avt les "révéler") ? Auquel cas il serait mieux en 1 quand même.



Je le joue tour 2 pour laisser l'adversaire griler ses actions dans les mouvements et le rosser une fois a porté Wink


Mirumoto Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum