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Suite à une bonne combo

lurtz80
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:23 pm     Sujet du message: Suite à une bonne combo

Voilà, suite à une combo (de Nairod il me semble Rolling Eyes ), j'ai voulu l'exploiter, et c'est très drôle en fait (euh, faut pas demander aux adversaires Laughing )/

Fredegunde
Vous pouvez effectuer, à chacun de vos tours, deux attaques avec chacune dde vos dagues. Vots jets d'attaque bénéficient d'un bonus de +1 si vous êtes sur l'arrière, directement ou diagonalement.

Vergifteter Dolch
Au début de chaque round, infligez à un guerrier 1 point de dégâts pour chaque fois qu'il a été blessé par cette arme au cours du duel.

100 Aduu Bootsoo
Si vous êtes le premier joueur à infliger des dégâts une fois cette carte révélée, vos attques de base infligent +1 point de dégâts pour le reste du duel.

B'GSW
Cette arme inflige +2 point de dégâts si vous vous trouvez derrière votre adversaire, directement ou en diagonale. Vous pouvez utiliser une autre arme durant ce duel.

Mempo
Action : une fois par tour, choisissez un guerrier adverse et jetez deux dés. Si le total est supérieur ou égal à son expérience, vous pouvez déplacer ce guerrier de deux cases au maximum et changer son orientation.

Donc, l'adversaire ne sais plus où se placer, de peur de prendre des attaques de base à 2 dégâts, des gros coup de dague. Et surtout la peur du poison. Twisted Evil
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Ganryû
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:34 pm     Sujet du message:

Le gros problème de ce deck étant qu'une assez grosse partie de la stratégie réside dans une seule et unique attaque : à priori tu gagnes l'init au round 1, ce qui fait que tu n'as plus qu'une seule action pour taper, sachant que l'adversaire ne sera pas forcément dans la cas à +2. Il serait peut-être une meilleure idée de remplacer le Mempo par Wakhan Thanka, d'autant plus qu'aucune carte à part lui n'a plus de 6 en init dans ton deck.
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Saito Hajime
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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:43 pm     Sujet du message:

moi ce qui me gene c'est la b'gsw je la trouve pas trés utile dans ce type de jeux
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y en a qui ont essayé
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lurtz80
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:45 pm     Sujet du message:

Et tu proposes quoi pour remplacer la B'GSW? Car ça peut arriver très vite d'être derrière l'adversaire, et taper deux fois à 3 dégâts, ça peut être pas mal.
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Saito Hajime
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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:49 pm     Sujet du message:

le mempo c'est une armure ou une spéciale? j'ai pas mes cartes sur moi
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Ganryû
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:49 pm     Sujet du message:

Le mempo est une armure.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:50 pm     Sujet du message:

Disons qu'il faut faire un choix : soit le dilemme poison/baffes (et mets de quoi rapprocher l'autre plus tôt dans ce cas), soit le jeu BackStab... J'ai du mal à voir l'intérêt de cumuler les 2...

Saito : cartes des 2 premiers sets traduites de l'US en ection Règles.
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Saito Hajime
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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:53 pm     Sujet du message:

ben j'enleverai le mempo aussi je mettrai une armure du style duban ( il me semble: bouclier 1 mains qui permet de relancer un dé d'attaque et un de défense si ton initiative n'est pas la plus haute ) et pour le 4 éme tour une nouvelle inspiration car c'est rare que personne n'ai touché a ce stade de la partie et l'effet du 100 Aduu Bootsoo est permanent meme si on la défausse
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Yamael
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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 3:01 pm     Sujet du message:

Je l'ai joué pour mon premier tournoi hier après-midi, pour débuter. Très sympatique, et je me suis bien amusé avec. Une remarque, je suis très rarement allé jusqu'au boût du round 3. Pour 2 raisons : ou je suis mort prématurément au round 1 ou 2, ou j'ai collé assez de baffes pour l'achever dès le début du round 3 avec 3 ou 4 blessures directes. C'est assez efficace sans avoir à trop se soucier du backstab.
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 4:28 pm     Sujet du message:

Méchamment rageant de se le prendre quand on joue Prince Mikhail et qu'on sort les 100 bourrins en 2 aussi Sad .

Sinon ouais la Bgswt et le mempo sont de trop. J'ai essayée la version de Fred avec Wakhan, Marianne, X, Vergifteter, c'est vrai que si on foire les 1ers coups de dagues on va pas loin ...
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 4:29 pm     Sujet du message:

Méchamment rageant de se le prendre quand on joue Prince Mikhail et qu'on sort les 100 bourrins en 2 aussi Sad .

Sinon ouais la Bgswt et le mempo sont de trop. J'ai essayée la version de Fred avec Wakhan, Marianne, X, Vergifteter, c'est vrai que si on foire les 1ers coups de dagues on va pas loin ...
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nairod
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MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:23 am     Sujet du message:

Ben ouais mais c'est touours la même chose, si tu touches pas c'est plus dur...

Moi je le jouerai avec whakan thanka, parce que tour 1 c'est assez balèze: ça te donne normalement deux occases de toucher.
La bsgwt, c'est quand même pas mal : ça fait un probleme de plus à gérer pour un mec qui a déjà du mal avec le poison.

Les 100 bourrins, j'ai pas la carte, ça booste les attaques debse ou toutes les attaques?

perso je joue les deux dagues, avec whakan et wanapi ( spécial : d'une case adj vers une case adj +2 Att prochaine attaque => par derrière)

Sinon j'en avais discuté ici avec Stephane XI je crois, mais en fait si tu touches avec la première voire les deux premières attaques de dagues, ben tu peux carrément courrir autour du ring pendant que l'adversaire succombe au poison, ce qui lui fait oublier de couvrir ses arrières et le coup de grace en traitre dans le dos...

Maintenant 100 aduu machin ça t'incite à lui en remttre polein les dents et ça abrège.

Le Mempo donc je suis pas convaincu (pis je l'ai pas), par contre si tu veux vraiemnt tourner ton adversaire, il y a un moyen offensif: le bouclier celtique, certes il y a 1 condition mais bon...
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lurtz80
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MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:26 am     Sujet du message:

Le problème avec le bouclier celtique, c'est qu'il faut une main pour le porter. Donc si tu mets deux dagues, bah Fredegunde faut qu'elle se transforme en Shiva. Et dans ce cas, il reste même encore une main, au cas où. Laughing
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nairod
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MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:54 am     Sujet du message:

Vrai, mais rien ne t'empeche de passer d'une stratégie dague à une autre en cours de partie: la dague de frede elle cartonne surtout en début de partie: deux touches tour 1 = 6Dg à l'horizon round 3, et à ce moment là tu peux changer ton fusil d'épaule pour passer derrière...

Mais t'as raison...

En fait il ya un autre truc qui me chiffonne:
si t'as deux dagues (qui sont bien) tu tapes quand à la main? Et t'as plutot intéret vu que les 100 poneys sont là pour ça...

Quand j'y pense, si tu touches deux fois tour 1 ( avec whakan thanka c'est possible) et deux fois tour 2 avec tes mimines normalement à part un furax, ton adversaire voit pas le round 3 ou alors juste le début, les "révélez", pile pour son dernier souffle et la staisfaction de voir que s'il avait survécu il aurait eu l'init...
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Stephane XI
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MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:35 pm     Sujet du message:

Globalement la combo de base est sympa mais Fred a déjà de meilleures otpions je trouve.
Je l'aurai plutot jouée avec l'arbalète chinoise (Nu Gong) et Finn. Comme ça une fois la combo passée (ou foirée) on peut virer l'arbalète et les chevaux inutiles et les remplacer par de bons alliés. Voire si on tombe sur un jeu spécialisé genre Raibert ou Shinmen on se sera mis Loki pour lui virer sa précieuse arme plutot que d'activer la combo ou au tour 3 si ca presse pas (avec Loki on lui file l'arbalète, on récupère son arme, on la remplace par un allié, fin du round l'arme est défaussée, il récupère rien)
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