Posté le: Ven Mar 10, 2006 10:58 am
Sujet du message: shapur Ier
Salut voilà j'ai fait un deck en essayant d'optimiser la crun na alba, pas facile, surtout avec ce qui me restait comme cartes.
j'ai d'autres pistes pour l'arme, notamment, des armes perses genre palta pour la grille, kontos pour le +2, ou encore l'épée de richard car j'avais pas vu mais Shapur est cavalier... Ou sinon il y a aussi Qiang pour la Def et des épées françaises qui filent des bonus de défense.
L'idée de base c'était ça en fait avoir grosso modo un bonus de +2 Att et Df et s'en contenter, vu que l'autre joue tous ses coups à 0, si tout va bien...
Pas d'idée pour le tour 4, vu que j'ai pas le droit aux armures et que le délire double spécial avec la crun je suis dubitatif ( même si la règle est valable, je doute de pouvoir le faire accepter par mes adversaires, la formulation n'étant pas des plus explicites, loin de là...)
Voilà le truc et j'attends remarques et conseils...
SHAPUR I (Wind)
{--} {--} {--}
{+1}{+0}{--}
{--]}{/\}{+2}
{--} {--} {--}
Persian * Warrior * Male * Cavalry
Life: 7
Speed:3
Experience: 6
Damage:1
Abdide-ye Jang:At the start of each round roll two dice. If the roll is greater than your life you may immediately move your warrior one space or use an action ability on one of your support cards.
Au début de n'importe quel round jeter 2D6. Si le jet >PV vous pouvez bouger d'une case ou utiliser une action provenant d'une acrte ressource.
(3) CRÙN NA H-ALBA
Scottish * Special * Head
Tagair Ùghdaras - Action: If you have no Armor in play, reduce all bonuses to your opponent's rolls this round to 0. You may use another head card.
action: si vous n'avez pas d'armure face visible, réduisez tous les bonus adverses à 0 pour ce round. Vous pouvez avoir une autre carte tete.
Bah le truc est simple, avec le lancer du début si on fait moins que les PV ( presque 50% de chance round1) hop on réduite les bonus adverses à 0 en attaque et en défense, et avec un +2, sur le nombre ça doit passer plus souvent que dans l'autre sens.
(3) BALMUNG (1)
Germanic * Weapon * Sword (1 Hand)
-- -- --
+2 -1 +0
-- /\ --
-- -- --
Wild um sich schlagen - Action: Once per round, your next attack this round with this weapon deals +2 damage.
action : une fois par round, votre prochaine attaque avec cette arme inflige +2 Dg.
POur la capacité action qui peut éventuellement être utilisés avec le jet de début de tour et qui transforme le gars en Musashi...
(8) Ealswith (Water)
Briton * Inspiration * Female
For de Cwen: Your attack rolls gain +1 for each point of damage dealt to you during the last round.
+1 Att par point de dommages au tour précédent.
Pour avoir un bonus d'attaque tour 3 et pour l'init...
Tour 4 bah je sais pas.
les pistes seraient une armure qu'on peut défausser pour obtenir un effet funky, genre celle de Sqrt. A ce moment là on active la capacité de l'épée avec le bonus du perso, ensuite on défausse l'armure et on active la crun. Le probleme c'est l'init... Ou alors à ce moment là une grose init et basta, sans se préoccuper trop de l'effet genre Bernegaria ou une connerie du genre...
Merci pour vos avis et suggestions...
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"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins