Auteur / Message

100 aduu bootsoo

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:09 pm     Sujet du message: 100 aduu bootsoo

Salut une combo m'a été soufflée avec cette carte le We dernier et ça me parait tellement malin que c'est peut-être pas légal ( enfin moi ça me parait légal mais il vaut mieux être sur).

Pardon si j'enfonce une porte ouverte:

l'idée c'est donc de coller les chevaux de Khutulun tour 2 avec au tour 1 soit l'arc de Sun Tzu ( si tu touches avec => 1 dg au début du round suivant), soit avec la dague empoisonée de Fredegunde. il faut juste toucher au preimer tour et derrière on obtient l'effet kiss cool! ( euh d'après le flavor text, le kiss avait pas l'air trsè cool!)

Voilà je voulais juste être sur qu'il s'agissait bien d'un truc légal...ou si c'était interdit aux moins de 16 ans...

merci
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:12 pm     Sujet du message:

L'effet des 100 Aduu Bootsoo se déclenche "si vous êtes le premier joueur à infliger des Dg quand cette carte est révélée", ce qui semble être le cas avec les armes que tu cites, donc ça doit passer...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:14 pm     Sujet du message:

C'est bon ça!!!
C'est con qu'on y ait pas pensé plus tôt!!!
Félicitations pour ce beau bébé!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:18 pm     Sujet du message:

Il faut rendre à César ce qui appartient à César: c'est MaX qui me l'a soufflée.
moi j'ai pas la capcité intellectuelle pour de si brillante combo ( mais je ne désespère pas, et pis surtout je gagne tournoi sur tournoi grâce à vos conseils...)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:38 pm     Sujet du message:

Ah ouais, joli. En plus les dégats sont infligés au début du round, donc on peut infliger les dégats sup, gagner le bonus des chewals jusqu'à la fin du duel et effectuer une autre action de début de round (genre défausser ces chevaux inutiles et récupérer un allié ou mettre une claque gratos Razz et ça évite de perdre un tour si la combo foire)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 2:01 pm     Sujet du message:

Je verrais bien cette combo avec un Leonidas : tu gagnes des points de vie pendant que tu détruis l'adversaire à petit feu (mais bien nourri le petit feu Laughing ). Enfin, c'est comme ça que j'essaye de le construire.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 4:49 pm     Sujet du message:

Grosse et méchante question de règles sur cette carte. Je remt le texte pour être propre:

Citation:
Uridcilan medegsen teguskel: If you are the first player to deal damage after this card is revealed, your basic attacks deal +1 damage for the rest of the game

Si vous êtes le 1er joueur à infliger des dommages après que cette carte a été révélée, vos att de base gagne +1dg pour le reste du duel.

L'adversaire révèle Hei-tiki au tour ou je révèle cette carte (et je joue pas la combo ci-dessus) et veut me la retourner.
Qu'est-ce qu'y se passe ?
- Les chevaux ont été révélés, si je suis le 1er à taper je gagne le bonus, vu que celui-ci perdure que la carte soit en jeu ou pas vu que la durée est stipulée.
- je tape le 1er mais la carte étant face cachée je gagne pas le bonus. Par contre j'ai rempli les conditions et je gagne le bonus quand la carte redevient face visible.
- la carte étant pas là pour voir si je suis bien le 1er à verser le sang, il se passe rien, elle se réactivera au tour suivant.

En gros, quelle partie de la capa reste active quand elle est retournée ?

(on a évité la prise de tête en encourageant mon jeune adversaire à retourner Jupiter plutot)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 5:19 pm     Sujet du message:

Je pencherai pour la première option, vu qu'elle colle parfaitement au texte de la carte. Mais je ne peux rien affirmer malheureusement, je ne sais pas s'il faut que la carte soit face visible pour que ça s'active...
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 5:24 pm     Sujet du message:

On tourne la carte face visible => activation, puis on la retourne face cachée...
Je dirais que les textes d'une carte face cachée n'ont pas d'effet, tout bêtement. Donc quand tu frappes, tu ne peux pas activer celui des chevaux, qui est donc bien reporté au round suivant.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 5:27 pm     Sujet du message:

C'est bien ce que je pensais, à priori une carte face cachée n'a par défaut aucun effet. En revanche une fois que vous avez activé la capa, la carte peut être défaussée ou retournée, vous avez votre bonus aux dégâts jusqu'à la fin du duel.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 5:29 pm     Sujet du message:

Je pense que si on pouvait activer le bonus même en retournant les chevaux face cachée (ou en les défaussant, etc.), on aurait un texte genre "Une fois que cette carte a été révélée et pour le reste du duel"... Car après tout c'est cette mention qui permet au bonus de Dg de "survivre" à la défausse...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichiban
Joueur Invétéré


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 67
Localisation: Rennes, Lorient
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 6:51 pm     Sujet du message:

Ganryû a écrit:
C'est bien ce que je pensais, à priori une carte face cachée n'a par défaut aucun effet. En revanche une fois que vous avez activé la capa, la carte peut être défaussée ou retournée, vous avez votre bonus aux dégâts jusqu'à la fin du duel.

Par contre il me semble que les capacités "Révélez" restent activent même si la carte est retournée (mais là ça n'en est pas une, de toute façon)
_________________
Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 7:01 pm     Sujet du message:

Je crois que ça dépend. S'il y a un truc genre "pour ce round", je pense que retourner la carte face cachée ne changera rien. Pareil si c'est une capacité qui s'applique immédiatement et qui n'a plus d'effet par la suite.
Par contre, avec le Harnachement je ne sais pas ce que ça donne (pas forcément dans le cadre du Hei-Tiki)...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum