Posté le: Mar Fév 28, 2006 4:16 pm
Sujet du message: Sethi Ier : tout à la main
Voilà un deck qui ne demande pas trop de réflexion et qui marche assez bien.
Sethi Ier (Ether)
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|__|+0|+0|
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7 Vie
3 Vitesse
6 Experience
1 Dégat
Egyptien • Guerrier • Homme
You may have two inspirations in play. While you do, your basic attacks deal +1 damage.
Vous pouvez avoir deux inspirations en jeu. Tant que vous le faites, vos attaques de base ont +1 en dégat.
(3)
Chehupahu chanksa (0 Dégats)
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Améridien • Arme • Contondante (1 Main)
Your basic attack rolls gain +2.
Vos jets d'attaque de base gagnent +2.
(8)
Ealswith (Eau)
Grande-Bretagne • Inspiration • Femme
Your attack rolls gain +1 for each point of damage dealt to you during the last round.
Vos jets d'attaque gagnent +1 pour chaque point de dégat que vous avez subit durant le tour précédent.
(9)
Tiwaz (Terre)
Germain • Inspiration • Divinité
After any player makes a critical hit, you may discard this card. If you do, the hit damages the attacker instead of the defender.
Après que n'importe quel joueur réussisse un attaque critique, vous pouvez défausser cette carte. Si vous le faites, l'attaque blesse l'attaquant au lieu du défenseur.
(6)
Gorin no sho
Je ne présente pas.
Le principe est simple. Si j'ai l'init au premier round, je fonce dans le tas. Si je ne l'ai pas, je fonce quand même dans le tas.
Tant mieux si je me fait blesser !
Au second round, pareil, j'ai très souvent l'init.
Au troisième round c'est souvent moi qui tappe en premier : c'est bonheur. Je tappe pour deux dégats à la main avec des bons bonus.
Si je me prend une critique d'une grosse arme, je défausse mon inspi (il faut que ça vaille le coup car ça me fait quand même perdre ma seconde inspiration et donc mon bonus au Dégat).
Je n'ai jamais eu à utiliser le Gori no sho du quatrième round.
Sered