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Auteur / Message

SGATHACH, l'irlandaise qui tente d'etre balaise

kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 11:59 am     Sujet du message:

donc, une option s'offre aussi

tour 1 harnachement (ou je revele mon arme)
tour 2 hata bi
tour 3 arme
tour 4 saint boniface

c'est peut etre un peu dur de ne pas pouvoir porter deux attaques par tour avec l'arme durant le tour 2?
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:32 pm     Sujet du message:

euh ben non en fait:

ton arme, c'est quoi?
si c'est la sienne=> tu peux pas la retourner (deux mains)


si c'est une arme légale=une main, dans ce cas je recommande le shestopper et quand bien même: le probleme c'est que tour 2 tu remplis quasi sur les conditions, mais t'as plus ton arme, dans la suggesion de présentation , c'est dommage...

sinon oui ça se tient bien, en quatre tu dois aussi pouvoir améliorere mais j'aime bien cette carte...
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kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:23 am     Sujet du message:

c'est celle la

Tuisg Na Greiga

-- +1 +1
+0 /\ --
+0 -- --

Init 7
Degats 2
Ecosse . Arme . Epee 2 mains
S'il vous est permis d'avoir plus d'une arme durant ce duel et que vous etes un guerrier de l'ether, de l'eau ou du vent, vous pouvez attaquer deux fois avec cette arme a chaque tour. Le second jet d'attaque avec cette arme lors de chaque tour beneficie d'un bonus de +2



et m$%§@...
j'avais pas pense au fait qu'harnachement permet de reveler qu'une arme a une main
dans ce cas, je laisse khutga en position 4 et je la defausse en derniere action pour gagner des pvs

donc:
tour 1 harnachement (revelation de l'arme tour 4)
tour 2 tuisg
tour 3 saint boniface
tour 4 khutga (et je garde l'initiative de cette carte comme indique par harnachement)

maintenant, j'attends la possibilite d'autres trucs qui peuvent etre sympa parce que la, je trouve plus des masses (faudra aussi que je regarde ce qu'il y a dans mes autres cartes mises de cote pour composer des decks)
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:44 pm     Sujet du message:

Je remonte ça pour dire que je me suis pris un Sgatach/Shestoper/Hata Bi assez amusant sur AO... Perso, je pense que j'aurais juste essayé d'éviter le bouclier Carolingien T.3 pour conserver à fond l'avantage du spécial, mais bon...
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kamui
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:41 am     Sujet du message:

hum... hum... a tester alors Twisted Evil
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Sered
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MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:48 am     Sujet du message:

De toute façon, avec cette combinaison, ça s'arrête généralement tour 2...

Hein, Nairod !

Sered
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nairod
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MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 9:36 am     Sujet du message:

Disons qu'avec ce deck, il y a UN inconvénient et UNE obligation :

(je parle de sgatach shesto hatabi) :
l'inconvénient c'est tour 2, si le défenseur claque un gros chiffres en défense( 10 quoi), bah le jeu est un peu par terre. Ca m'est arrivé deux fois, la première j'ai fini par gagner, la seconde ça a été horrible.
La plupart du temps ça colle dans les 6 patataes tour 2. des lors l'obligation c'est de prendre l'init tour 3 histoire de finir le mec avant qu'il ait eu le temps de bouger car il n'y a aucune défense dans le deck.

Il est aussi important de regaerder l'init adverse et la sienne : j'ai en effet oublié un bon paquet de bonus de dégats : avec shesto, faire attention: car si un lancer touche, on applique tous les bonus de degats, donc un 2=init shesto round 1 par ex, inflige une blessure si le jet touche.

Bref, un super deck, bourrin à souhait mais frais à jouer car il n'y a qu'à regarder les des... et compter les points!

Dans ce deck je jouais freya en 4, je ne l'ai jamais retourné! j'ai souvent gagné tour 2, voire 3. avec un peu de malchance, jets bas tour 2, la seule attaque de shesto peut faire 6 Dg, pourvu qu'on attaque une ou deux autres fois dans le tour et qu'au premier on ait collé deux ou trois quiches, l'adversiare décède prématurément des suites d'une courte maladie...
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kamui
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MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:18 am     Sujet du message:

j'ai pense a un truc un peu boeuf

Sgatach/Shestoper/Masse du Roi Scorpion

par contre, je vois pas encore quoi mettre en inspi et en armure

des idees?
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Sered
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MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:52 am     Sujet du message:

Perso, j'ai vu ce week-end du
1/ Masse du roi scorpion
2/ Shestoper
3/ Hata-Bi

C'est simple et efficace, ça déboite...

Sered
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kamui
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MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 3:20 pm     Sujet du message:

scuse de demander, mais la, je vois pas comment il fait
car masse du roi scorpion et hata bi sont tout les deux des speciaux
il faut donc en defausser un non?

niveau regles et optimisation, je vois pas comment ca peut fonctionner Confused
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nairod
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MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 4:22 pm     Sujet du message:

Hata bi t'autorise l'usage d'un second spécial, comme zhad et quelques autres...
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MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 4:52 pm     Sujet du message:

arf
vi

avais pas tout vu sur la carte (l'avais regarde dans les grandes lignes)
c'est vrai que ca doit faire mal avec ce trio
manque plus qu'une inspi pour finir ou une armure
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MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:40 am     Sujet du message:

a priori tour 3 c'est fini, donc met une carte quipeut se réutiliser depuis la pile de défausse...
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kamui
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MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 10:23 am     Sujet du message:

oui, bonne idee chat
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MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:07 pm     Sujet du message:

Je ranime ce post car il y aurait du nouveau sur la trad. vous excitez pas je parle je vérifie et ensuite j'édite...

sur la carte en VO:
Ban-Fhàidh: If your attack roll matches any players' initiative for any round, that attack deals +1 damage.

sur la carte en Camembert:
"Si votre jet d'attaque est égal à l'initiative pour ce round de n'importe quel joueur, cette attaque inflige + 1 dgts"

alors c'est pas vraiment le mêm pastis!
je le mets car il me semble qu'en début de discussion Izbak avait fait une remarque sur l'init assez bien sentie pour améliorer le deck, là la précision est de taille je file vérifier sur le forum de triking et jeéditeconfirme. pas la peine de vérifier la tradoche membert, vu que c'est la VO qui compte....

EDIT : bon bah ce qui suit provient directement du ressource thread qui n'est pas à mettre en doute donc ça me parait etre entériné.
Ban-Fhàidh: If your attack roll matches any players' initiative for any round, that attack deals +1 damage.


Allez mademoiselle, on range les tutus et autres oripeaux au placard on sort la vielle épée rouillée et on va botter le cul des anglois!!
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