Posté le: Lun Fév 27, 2006 5:55 pm
Sujet du message: SGATHACH, l'irlandaise qui tente d'etre balaise
Alors, voici un deck que j'ai tente plusieurs fois et que j'ai modifie un peu, je voudrais votre avis sur le sujet
Sgathach An Eilein Sgiatganaich
-- -- +1
+0 /\ -1
+1 -- --
Ecosse . Guerrier . Femme
_Si votre jet d'attaque est egal a l'initiative pour ce round de n'importe quel joueur, cette attaque inflige +1 point de degats
Note: plutot rigolo pour faire des degats chez un adversaire et se fait a chaque attaque, ce qui est deja puissant je trouve
Harnachement
Init 0
France . Special . Objet
Degainer - Revelez : retourner l'un de vos cartes arme a 1 main face cachee en position face visible. A la fin du round, retournez cette carte face cachee. Si la carte est defaussee, utilisez son initiative selon la regle normale. Vous pouvez utiliser une autre arme.
Note: j'utilise juste la derniere phrase qui est que l'on peut utiliser une autre arme, c'est pas grave pour l'init de 0 car premier round et qu'il faut se deplacer, ensuite, ca fait combo avec la carte suivante qui est une arme a deux mains, donc, impossible d'utiliser tout me reste niveau pouvoir de ce qui existe dans la carte.
Tuisg Na Greiga
-- +1 +1
+0 /\ --
+0 -- --
Init 7
Degats 2
Ecosse . Arme . Epee 2 mains
S'il vous est permis d'avoir plus d'une arme durant ce duel et que vous etes un guerrier de l'ether, de l'eau ou du vent, vous pouvez attaquer deux fois avec cette arme a chaque tour. Le second jet d'attaque avec cette arme lors de chaque tour beneficie d'un bonus de +2
Note: c'est l'arme du perso, donc, la grille lui correspond deja bien et avec la carte au tour 1 il y a une bonne combo
Steppumhang
Init 7
Germanie . Armure . Torse
Apres que vous ayez encaisse des degats, vous pouvez defausser cette carte ou endurer un malus de -1 a votre vitesse pour votre prochain tour. Si vous choisissez de faire l'un ou l'autre, vous pouvez immediatement vous deplacer d'une case
Note: permet d'eventuels deplacements pour eviter des degats durant un tour, ce qui peut etre interessant et obligeant l'adversaire a faire plus d'actions lui aussi
Isis
Init 4
Egypte . Inspiration . Divinite
_ Les cartes jouees par l'adversaire ne lui permettent pas de defausser vos cartes de ressources
_ Apres avoir touche un adversaire, vous pouvez defausser cette carte pour lui infliger 1 point de degat et gagner 1 point de vie
Note: un anti defausse et la possibilite de faire un degat de plus et d'en regagner, ce qui est plutot positif
j'ai mis l'ordre des cartes dans leur ordre de sortie par round.
avis? sugestions?
_________________
membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee
TGCM et nommee dans le milieu rolistique par
Ta Gueule C'est Magique