Posté le: Dim Fév 26, 2006 3:04 pm
Sujet du message: Convention de jeu les 1er et 2 avril à Valence
Voilà, Froh et moi avons été contactés pour animer une convention de jeu dans la section Anachronism, avec Tournois et Démos... Je serais très tenté de faire le déplacement et peut être même faire en sorte que ce soit un tournoi régional (si pas possible, à reporter sur celui du 29-30 Avril à saint-é) je lance un appel aux joueurs de tous poils de la région (pas pour Paris, je veux pas interférer sur la convention qui se tient les mêmes jours sur AMiens...)
Il faudrait que l'on s'organise le plus rapidement possible à la fois pour le co-voiturage, et le pieutage...
Ceci serait une opportunité pour nous de faire un gros truc et d'avoir des lots en supp... Je sollicite donc votre bonne volonté et votre disponibilité, afin que l'on soit les plus actifs possibles (et ainsi pouvoir dire aux ricains que l'on se bouge!)
Personnellement, si cela se fait, ça risque de me faire en tout entre 6 et 7 tournois en Avril... donc si je fais autant de tournois, je risque de pouvoir choper de nouvelles cartes à distribuer aux joueurs...
Rhône-Alpins de tous poils unissez-vous!!!