Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur / Message

Grosse avant première!!!

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:26 am     Sujet du message: Grosse avant première!!!

Voici, la liste complète des cartes promos du set 3 de tournoi...
Ces cartes sont au nombre de 10 et leur numérotation prend la suite de celles du set 1, il n'y a pas de cartes promos du set 2...
Cette liste n'est parue nulle part, c'est une première mondiale... (yes!!! Instant de jubilation intense quoique fugace...)
A noter: les parques... Pas besoin de réfléchir à une combo qui meule... c'est donné cadeau... (Laquésis est traduite de l'espagnol... j'en ai jamais fait, mais je vois pas où j'ai pu me gourrer...)
Dès que j'ai la liste complète de celles du set 4... je vous dis ça!!! Wink

Hattori Hanzo (Vent) – P11
Japonais * Guerrier * Homme
+1 –1 +0
+1 X

7 Vie
3 Vitesse
7 Experience
1 dégat
Kagekakushi: Une fois par round, avant que vous n'effectuiez une attaque avec une arme à une main, déplacez vous dans la case juste derrière un guerrier adverse, si c'est possible. Si vous le faites, le jet d'attaque gagne un bonus de +1 et l'attaque inflige +1 dégat.

Herakles Of Thebes (Terre) P12
Grec Guerrier homme
+1+1+0
X
6 Vie
3 Vitesse
6 Expérience
1 Dégat
Ellenike :Quand vous effectuez une attaque de base, si vous n’avez pas d’objet en jeu, lancez 3 dés et utilisez la somme des 3.
Si les 3 dés donnent le même chiffre, l’attaque inflige le triple des dégâts. L’attaque ne peut donner lieu à un coup critique.

Naegling (6 ) 3DG P13
Scandinavie arme épée (1 main)
+1-1
+0 X
Feigr : Après chaque coup porté avec cette arme, réduisez de 1 point ses dégâts de base pour le reste du duel jusqu’à un minimum de 1.

Clotho ( Cool Eau P14
Grèce Inspiration destin
Neoterikos : Au début de chaque round, si vous révélez un Destin, vous obtenez un bonus de +1 en vitesse pour celui-ci.

Laquesis (12) Bois P15
Grèce Inspiration destin
Horizo : Vous pouvez avoir un maximum de 3 inspirations en jeu.
Krino : Vos jets d’attaque gagnent un bonus de +1 par carte destin que vous avez en jeu.

Atropos (6) Ether P16
Grèce Inspiration destin
Diaphthora Révélez : Si vous avez 3 destins en jeu, Infligez 3 dégâts à votre adversaire. Cette capacité ne peut amener un guerrier à moins d’1 PV.

Seth (5) Eau P17
Egypte*Inspiration*Divinité
Isft - Chaque joueur révèle ses cartes de ressource dans l'ordre inverse.
Dieu du chaos, il est l'incarnation de l'hostilité et du mal déchaîné. Il est aussi un dieu de la guerre, des déserts, des tempêtes et des pays étrangers.

Pierre du Destin (3) P18
Saxons*Spécial*Objet
Cette carte est aussi considérée comme de culture Ecossaise
Coronacioun - Avant de faire un jet, si vous n'avez pas de carte de Feu en jeu, choissisez un nombre qui ne soit pas supérieur à votre expérience. Vous perdez définitivement ce nombre en expérience, et vous l'ajoutez en bonus à votre jet.

Chan Zhang (7) P19
+0 +0 +0
+0 +0 +0
+0 /\ +0
+0 +0 +0
Chine*Arme*Contondant/Arme d'hast (2 mains)
Feng Mo Zhang Fa - Deux fois par tour, après qu'une attaque vous ait raté, vous pouvez immédiatement attaquer l'attaquant si possible.

Batu Khan (Bois) P20
Mongol, Guerrier, Homme
+1 +0 +0
- /\ -
7L
3A
9E
1D
Altan Ordon Ulus: Une fois par round, après que vous ayez fait un coup critique, vous pouvez immédiatement faire une attaque du même type contre le même adversaire.
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:42 am     Sujet du message:

C'est Lachésis. Le ch c'est un khi si je ne m'abuse.

Sympa, les cartes promos grecques jamais vues et les 3 parques sont plutot fun même si t'es un peu obligé de les jouer dans cet ordre.
Herakles avec une Langox et un triple 6 ... ca me rappelerait In Nomine tiens.

A noter aussi que les init' >10 existent sur les promos ... et ca fait peur.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:26 am     Sujet du message:

Bon je suis désolé, je peux pas me retenir:

Citation:
(Laquésis est traduite de l'espagnol... j'en ai jamais fait, mais je vois pas où j'ai pu me gourrer...) ...

Laquesis (12) Bois P15
Grèce Inspiration destin
Horizo : Vous pouvez avoir un maximum de 3 inspirations en jeu.
Krino : Vos jets d’attaque gagnent un bonus de +1 par carte destin que vous avez en jeu.


Ben t'as oublié un C au nom de la première capa... Very Happy
désolé

Sinon bah merci pour l'exclu, c'est vrai que les parques elles sont fraiches et Qu'Hercule ressemble enfin à quelque chose!

Assez d'accord avec Stephane XI sur l'orthographe de Lachésis, qu'on doit même pouvoir ecrire Lakhésis non?

Bizarre quad même le pouvoir d'atropos: elles sont quand même réputées pour t'envoyer chez Hadès d'un coup de ciseaux, alors pourquoi ne pas te finir en deux temps trois mouvement? Mystère


En tout cas merci pour les cartes, c'est juste rageant de savoir que la probabilité de les obtenir est quasi nulle...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:28 am     Sujet du message:

Shocked

y a du lourd là...

Avec toutes ces inspirations qui influent sur les bonus d'attaque, je sens que mon Vercingétorix / shestopper va déchirer !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:28 am     Sujet du message:

A au fait, ungros gros merci pour l'exclu ezekiel Wink
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:08 am     Sujet du message:

nairod a écrit:
Bon je suis désolé, je peux pas me retenir:
Citation:
(Laquésis est traduite de l'espagnol... j'en ai jamais fait, mais je vois pas où j'ai pu me gourrer...) ...
Laquesis (12) Bois P15
Grèce Inspiration destin
Horizo : Vous pouvez avoir un maximum de 3 inspirations en jeu.
Krino : Vos jets d’attaque gagnent un bonus de +1 par carte destin que vous avez en jeu.

Ben t'as oublié un C au nom de la première capa... Very Happy
désolé
Sinon bah merci pour l'exclu, c'est vrai que les parques elles sont fraiches et Qu'Hercule ressemble enfin à quelque chose!
Assez d'accord avec Stephane XI sur l'orthographe de Lachésis, qu'on doit même pouvoir ecrire Lakhésis non?
Bizarre quad même le pouvoir d'atropos: elles sont quand même réputées pour t'envoyer chez Hadès d'un coup de ciseaux, alors pourquoi ne pas te finir en deux temps trois mouvement? Mystère
En tout cas merci pour les cartes, c'est juste rageant de savoir que la probabilité de les obtenir est quasi nulle...


Alors pour la francisation de Laquesis, désolé, mais à 3.26, j'ai pas trop eu le courage de chercher, sachant que je traduis de l'espagnol d'après mes connaissances en latin...
Pourquoi serait-il rageant de ne pas les obtenir???
Les Parques ne sont pas sorties nulle part: elles ne peuvent donc que venir un jour sur nos tournois...
Idem pour Hercule...

De plus, Hexago va faire normalement un forcing sur la redistribution des cartes qui n'ont pas été données en France, plusieurs projets sont sur le feu (et je tanne pour qu'ils se fassent...):
-Jeu -concours par l'intermédiaire de leur site ou de Mana Rouge (questions d'histoire)
- Jeu concours (peut être par le forum....) voir: l'idée des decks promos
- redistribution sur certains gros tournois (genre conventions)
De toute façon, il les faut et il faut les distribuer... Pour Togashi Frag, j'aurais du lui envoyer des cartes promos et les faire payer... Pas très éthique, j'ai laissé tomber après mûre réfléxion (n'étant plus ici, peut être à cause de cela, je ne l'ai pas MP pour lui expliquer...)
Hier, lors du tournoi, j'ai donné aléatoirement la carte Chan Zhang à l'un de mes joueurs, la semaine d'avant c'était Hattori Hanzo, dans 15 jours ce sera sand doute Laquesis...
A noter que Laquesis, n'est justement pas sortie!!! Le joueur qui l'aura sera donc le premier au monde à l'avoir!!!
Donc on peut les obtenir, faut juste que l'arbitre se bouffe le cul pour cela (la position assise m'est donc très pénible...)
Dernière chose, (je le souligne même si vous l'avez sans doute compris) si je fais cela c'est pour les joueurs et je n'en tire aucun bénéfice... Imaginez que je mette cette carte sur E-bay et le prix que je peux en obtenir...
C'est aussi pour cela que les tournois sur Saint-E "méritent" de se déplacer... Je peux avoir des petits trucs en plus, mais qui sont énaurmes... Smile
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:18 am     Sujet du message:

Bon pour l'espâgnol c'était juste pour la blague, je ne doute de la traduction c'est juste que Horizo, si on rajoute un C, bah c'est typiquement espagnol, mais bon j'ai honte d'insister avec une vanne aussi mauvaise!!

Sinon ça me rassure ce que tu dis sur la distribution des cartes promos!

Avec un peu de chance et de bougeage de cul!!
J'ai bien gaulé deux persos set 1 la semaine dernière et encore un pti tournoi ce soir!!

J'ajoute donc à mes remerciements pour les cartes un remerciement pour l'espoir de les obtenir!

EDIT: et désolé pour la vanne.

sinon c'est clair ça a l'air chanmé St Etienne pour les cartes! mais ça fait un peu loin quand même Wink Chanceux....
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:55 am     Sujet du message: Re: Grosse avant première!!!

Ezekiel a écrit:
Voici, la liste complète des cartes promos du set 3 de tournoi... [...] il n'y a pas de cartes promos du set 2...

N'empêche qu'on ne voit là que des civilisations des sets 1 et 2 (on peut trouver du 3 avec la Pierre du Destin, mais bon)...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 12:39 pm     Sujet du message:

Le Herakles nouveau est arrivé !! Ah il est beaucoup mieux qu'avant, ça fait plaisir ! Et franchement, les Parques...vache, ça fait un combo servi sur un plateau, mais quel combo...où est mon Seti ?
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 1:02 pm     Sujet du message:

Les Parques... Si vous avez la malchance de tomber face à un Zeus ou un truc spécial défausse (il semblerait que ça doive se multiplier dans le set 5, ou c'est moi qui rêve?), Laquesis qui saute et tout est détruit...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 1:23 pm     Sujet du message:

Sauf avec SETI qui tient la corde pour acceuillir la combo!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:35 pm     Sujet du message:

Ezekiel, t'es sûr pour l'init de 12 pour Lakesis ? Ca me paraît très gros pour quelque chose de pareil...
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:41 pm     Sujet du message:

Heu...
Ben...
Oui... J'ai la carte sous les yeux...
Donc je suis sûr...
A moins que les espagnols n'écrivent pas les chiffres comme nous (vu la Reconquista, ça m'étonnerait un peu quand même...) Wink Laughing
Donc sûr, tout comme A'Phiob Mor c'est 10... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:52 pm     Sujet du message:

Eh ben la vache...déjà que la cornemus c'était beaucoup, mais alors 12...gll
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:04 pm     Sujet du message:

Que du bonheur quand tu as Blossius... Hei-Tiki... Odin... Twisted Evil
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum