Auteur / Message

petites combos (entre amis...)

thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 1:32 pm     Sujet du message: petites combos (entre amis...)

Voici trois combos, peut etre deja vues, mais bon...

1 Millon
shuriken
mercure
jiang jun zhil kai (surtout pour l'init à 7)
pilum

ps:pas besoin de plus d'explications...


2 miyamoto
katana (quel bonheur avec myiamoto:twisted: )
ra (juste pour avoir une inspi feu)
ba duan jin (comme j'ai l'inspi et le perso feu, je peux attaquer deux fois par tour avec mon katana Twisted Evil Twisted Evil )
corselet (surtout pour l'init à 7)

ps:ce qui me fait chier dans cette combo c'est l'init qui est laissée à chaque fois, mais bon ça reste tout de meme de la boucherie...on dit: merci monsieur Miyamoto


3 robin des bois
arc long
mempo
dame marianne
uma

ps:cette combo, j'en suis pas sûr, mais bon y'faut bien un troisième perso, et jouer archer je trouve ça fun (quitte à perdre le match...sadique!!!)


Merci à vous de me donner vos avis.
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 1:50 pm     Sujet du message:

Concernant Miyamoto: mets d'abord ton spécial et remplace Ra par Mercure au 3ème tour: tu chopes l'initiative, tu mets 2 coups de ton armes et tu le finis avec les dents...
Pour Robin: et si tu remplaçais son arc par celui de Subedei, Num Tor, qui fait 2 dégats???
Avec sa capa ça me semble même logique... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 5:08 pm     Sujet du message:

en fait, le souci, c'est que ça c'est ma "dream team" de tournoi, donc étant donné que je joue deja mercure avec millon...

pour num mor ce qui me gene c'est la grille de combat... l'arc long a le merite de toucher à +2 à deux cases....cruel dilème... Confused
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité





Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 8:36 pm     Sujet du message:

Autre problème de Num Nor, l'initiative de 7. Une arme de tir avec une init aussi faible ca sert pas à grand-chose. Le Canute qui sort sa Sverd ou le Milon et ses shuriken te laisseront pas le temps de poser ta flèche.
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum