Auteur / Message

Mon Chichile

Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:36 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
bon mais sinon vas-y propose un deck, je vois que t'as déjà ta petite idée!!! Wink


Pour jouer sur son mouvement je mettrais:
Une de ces cartes qui forcent à se coller au mur Carpat ou Bgswt. Mettons la 2ème
Une épée à une main qui fait bien mal genre Katana (la perte d'init' c'est pas grave la plupart seront reséts collés au mur à la fin du 1er tour). A partir de là tu tapes et tu fuis si possible.
Dès lors, soit tu tapes avec une inspi ou un spécial pour faire plus mal, soit tu continues sur l'esquive avec Nemere, Kimono ou autre.

Autre arme interessante Claidheamh-catha dà-làimhe, la claymore de Calum qui, si tu touches avec et jete en dessous de ton xp, permet de déplacer l'adversaire dans sa grille, donc loin. Ca en premier, et des grosses init' avec bonii d'attaque ou de dégats par la suite et si tout se passe bien à chaque tour tu lui met 2, tu le colles dans un coin et tu te planque dans un autre.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:14 am     Sujet du message:

stéphaneXI a écrit:
Une épée à une main qui fait bien mal genre Katana


le katana fait mal certes, mais il occupe 2 mains... t'as plus qu'à utiliser carpat Wink
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 1:01 pm     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
stéphaneXI a écrit:
Une épée à une main qui fait bien mal genre Katana


le katana fait mal certes, mais il occupe 2 mains... t'as plus qu'à utiliser carpat Wink


Oups ... De toutes façons l'option Claymore me parait la plus tentante puisuqe ca permet vraiment de jouer sur les 2 forces d'Achille: déplacement et grosse xp (et gros pv ce qui te permet de rester planqué jusqu'à la fin, t'es pas obligé de chercher le combat)
Genre

Achille
Claidheamh-catha dà-làimhe

Inspi à 8 ou 9 init': Anastasia (pour le +1 dégats et vu le faible nombre d'attaques que pourra faire l'adversaire peu de chances de la perdre) , Wakínyan Šúnkawakhan (potentiel +2)
Chevalerie: init'8 et on peut choisir de pas commencer selon la situation
Bakherets/Hu Xiong Jin: init'8 encore et comme Anastasia, avec tout les déplacements dont il devra souffrir il aura du mal à te metrre plus de 2 claques/si Anastasia est encore la t'as facilement une action à claquer.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:16 pm     Sujet du message:

Corrigé ma version précédente.

Bàs Sheasamhach en 2ème. Parce que si on a perdu le duel précédent (ca arrive), 10pv et 12xp ca laisse le temps de voir venir et ca assure la réussite du mouvement de l'épée.
Manque encore de bonus d'attaque à mon gout mais bon ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:21 pm     Sujet du message:

merci les gars je tacherai d'essayer ça, dès que j'aurai le booster de calum, le WE prochain ou le Katana, bientot Wink
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 2:01 pm     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Parce que si on a perdu le duel précédent (ca arrive) [...]
surtout avec un jeu "poubelle" juste avant... Wink
Du coup perdre un duel devient une composante stratégique du duel suivant. J'aime dien l'esprit! Very Happy
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 3:25 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Stephane XI a écrit:
Parce que si on a perdu le duel précédent (ca arrive) [...]
surtout avec un jeu "poubelle" juste avant... Wink
Du coup perdre un duel devient une composante stratégique du duel suivant. J'aime dien l'esprit! Very Happy


J'aime bien aussi, on teste la résistance adverse avec une faible force de frappe, on observe comment il réagit et on lui laisse croire qu'on est plutôt faible et juste après ... on le frappe pendant qu'il se remet de l'ivresse de sa victoire avec tout ce qu'on a Twisted Evil
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum