Posté le: Jeu Déc 15, 2005 12:23 am
Sujet du message:
En effet, cela va changer... Il devrait y avoir un mouvement de "promotion" de nouveaux lanistas, et déchéance d'anciens...
Il semble que cela soit encore à l'étude, et de toute façon, il devrait y avoir une étude des besoins (on ne fera pas de lanistas dans un bled où personne ne joue...)
De même le statut actuel des lanistas est national, il semble que la réunion ait porté aussi sur la nomination d'arbitres internationaux (Normalement, si j'ai tout compris, je dois en être un... Encore faut-il que je ne me sois pas trompé en traduisant le message de TriKing...)
Donc pas la peine de t'énerver Togashi (tu m'as toujours pas envoyé ton adresse... En même temps, je dis ça, je dis rien...) Voilà!
Quant à ceux qui se demandent comment être un arbitre international, j'en sais trop rien, j'ai répondu à un "Mercenary Program" et renvoyé ensuite un questionnaire... Le lendemain, j'étais validé (soit hier...)