Auteur / Message

simple curiosité

Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:00 pm     Sujet du message: simple curiosité

je voulais savoir par curiosité combien de tournoi vous faites par mois?
et si c'est en augmentation ou en diminution
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichiban
Joueur Invétéré


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 67
Localisation: Rennes, Lorient
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:10 pm     Sujet du message:

Vers chez nous (à Rennes), ça a été en très nette baisse jusqu'en Janvier (apparition des vraies règles, apparition du multi-civilisation, changement de Lanista, changement des lanistas en mercenaires, changement du format des tournois...ont un peu perturbé tout le monde). On devrait revenir à un rythme normal, soit 2 tournois/mois, en février.

D'ailleurs, quelqu'un sait-il où je pourrais voir les nouvelles règles officielles de tournoi ?
_________________
Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:36 pm     Sujet du message:

Ici à Amiens, il y a maintenant 3 tournois par mois : un le mardi soir, un le samedi après-midi et un le samedi soir. Il y a peu de monde pour celui du mardi soir, mais pour ceux du samedi, il y a environ une quinzaine de joueurs.
Avant, il n'y en avait qu'un seul par mois. Donc on peut dire que le nombre de tournois est en légère augmentation. Wink
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:38 pm     Sujet du message:

ben nous a saint etienne on en a au moins 2 par mois voir 3 ce qui n'est pas assez a mon gout!!!! lol
et ça se passe le jeudi soir en principe
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:51 pm     Sujet du message:

Ben à Coventry...
Ca doit tourner autour de 0 par trimestre...
Moi ça ne me dérange pas, je ne joue pas en tournois, et peu entre potes (j'ai pas beaucoup de potes joueurs), donc...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichiban
Joueur Invétéré


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 67
Localisation: Rennes, Lorient
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:01 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ben à Coventry...
Ca doit tourner autour de 0 par trimestre...
Moi ça ne me dérange pas, je ne joue pas en tournois, et peu entre potes (j'ai pas beaucoup de potes joueurs), donc...


En fait tu es une sorte de Gourou d'Anachronism, regardant, depuis ta retraite au fond d'un bois, le petit peuple tenter d'atteindre la révélation par la carte. Certains, suffisamment fous, font des centaines de kilomètres à travers la lande anglaise, éspérant vainement affronter "Le-vieux-qui-sait" en combat singulier, mais toi, trop sage, leur répond que tu as dépassé le stade du jeu, que tu peux évaluer la puissance d'un jeu juste en regardant ses cartes, et que le mot "compétiton" ne signifie plus rien pour toi depuis des décennies.

Alors ils repartent, déçus de n'avoir pu se mesurer à toi, mais heureux d'avoir pu dialoguer quelques minutes avec toi, remplis de sages paroles qu'ils répéteront, tel les envoyés du prophète, à ceux de leurs contrées qui les accueilleront en héros...
_________________
Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:28 pm     Sujet du message:

Euh, non, plutôt un théoricien. Je passe mon temps à bricoler des combinaisons sur papier, quelquefois qui marchent (Semelles de Plomb), quelquefois sans intérêt (Eolienne), mais à la rigueur je m'en fous un petit peu puisque je ne les jouerai jamais (ou si peu).
Mon seul but est d'exploiter à fond une idée que j'ai eue en l'intégrant à un deck jouable, efficace ou non (No Dice).

Pour ce qui est d'évaluer un jeu juste en le regardant, si un jour je vous fais ce coup-là, tuez-moi.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichiban
Joueur Invétéré


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 67
Localisation: Rennes, Lorient
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:58 pm     Sujet du message:

En fait, si je me suis permis ce petit délire, c'est que je suis un peu dans le même cas. C'est un fait, ce jeu (anachronism, pour ceux qui n'ont pas suivi) ne me veut pas, je fais tout le temps des jets de merde, ou alors c'est mon adversaire qui enchaine les gros points (3 double 6 en 2 rounds par exemple...)

Bref, en 2 mois, le seul jeu avec lequel j'ai gagné une partie est le Nobunaga d'Ezekiel. Donc je me suis mis, comme toi, à ne faire que des jeux, que je fournis gracieusement à mes nombreux amis joueurs qui les jouent à ma place.
_________________
Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 8:18 pm     Sujet du message:

Petite précision, je fais 3 tournois minimum par mois sur Saint-é... Parfois, je double une soirée de tournoi pour faire 2 tournois différents...
Et je ne joue... qu'en tournoi!!! quasiment jamais à côté... un comble... Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:46 am     Sujet du message:

Bah moi , sur paris (suis-je le seul parigot sur ce forum Shocked ) je n'ai fait aucun tournoi depuis que j'ai commencé ce jeu ( Noel), c'est pas faute d'avoir essayé, mais la boutique où je joue peine à en organiser: trop de lanista sur paris donc le gars du magasin n'arrive pas à se faire accréditer, aucune idée d'où peuvent se passer d'autres tournois, 4 gros joueurs sur ce "pole" et on n'arrive pas à se caler une après midi pour se mettre des bruns!
C'est relativement pénible car je note que les cartes promo sont sensiblement plus balèze que celles qu'on peut acheter, dans l'ensemble
[ aparté: maui tikirikiki est vraiment trop balèze, et je parle pas seulement du perso mais de tout son deck, impressionant] donc j'aimerais bien en faire moi des tournois!

bon sinon:
Citation:
En fait tu es une sorte de Gourou d'Anachronism, regardant, depuis ta retraite au fond d'un bois, le petit peuple tenter d'atteindre la révélation par la carte. Certains, suffisamment fous, font des centaines de kilomètres à travers la lande anglaise, éspérant vainement affronter "Le-vieux-qui-sait" en combat singulier, mais toi, trop sage, leur répond que tu as dépassé le stade du jeu, que tu peux évaluer la puissance d'un jeu juste en regardant ses cartes, et que le mot "compétiton" ne signifie plus rien pour toi depuis des décennies.


IZbak= yoda!!! si je résume ta pensée! Wink moi petit padawan ( fait chier cette tresse à la con!), j'espère bien me frotter à de puissants jedis, ou même d'autres padawan.

Nairod, all alone in Paris Shocked Evil or Very Mad
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:57 am     Sujet du message:

Nairod: tout d'abord, tu as raison, les lanistae à Paris c'est pas ce qui manque... Par contre le gars de ton magasin risque de ne jamais passer lanista... s'il veut organiser des tournois, il faut qu'il passe par Hexago qui lui donnera les coordonnées d'un arbitre, ou alors il tente sa chance pour "devenir mercenaire" auprès de Tri King...
Le problème de la fédération des joueurs se pose: va sur la ML d'Anachro officielle (par Hexago), et renseigne-toi...
J'ai un peu l'impression que les lanistas parisiens sont aux fraises à eux de confirmer ou infirmer... De plus dans la section Anachronism du site d'Hexago tu as la liste des tournois à venir... tu devrais peut être trouver des renseignements et notamment les adresses e-mail des arbitres... voire une liste...
voilà!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 3:20 pm     Sujet du message:

sur Nancy, on n'est pas suffisamment nombreux pour organiser plus d'un tournoi par mois. Crying or Very sad

Donc à NANCY c'est un tournoi par mois plus quelques petits rencontres amicales afin de s'affuter Wink
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 6:14 pm     Sujet du message:

Merci ezekiel pour ces renseignements, je vais voir ce qu'on peut faire sur Paris! Mais c'est quand même un comble! En plus le gars est champion de France, cf le lien sur le site d'anachro...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 12:04 am     Sujet du message:

Tu parles donc de Dreamwej... J'ai mentionné le problème, Hexago va voir ce qu'il peut faire dans ce cas... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 2:59 pm     Sujet du message:

Je ne saurai te remercier suffisament!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum