Auteur / Message

Robert Bruss sur le papier méchament efficace.

Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:20 pm     Sujet du message: Robert Bruss sur le papier méchament efficace.

Voila deja il nous faut Robert. ( sa capa permet comme celle de musashi d'augmenter son ataque prochaine de 1 de dégat en consomant une action + bonus d'atk egal au nombre de ressources faces montrés )
-Burqan-Qaldun ( +1 en vit si init impaire)
-Alman Sukh ( hache de gengis 2 de degats en +2 et + 1 de deg si pas de cavalerie ( autant dire tout le temps Wink )) tjs pas l'init mais esperons ne pas mourir a ce tour !!
-Bouclier carolingien ( + 1 aux ataques de bases et a la defense si ennemi dans la grille ) ça y est on chope l'init et on peut se proteger un tantinet ...
- Corselet d'or ( inutile de le présenter ...)

Le but du combo et de consacrer le maximu d'action de preference 3 par tour a partir du tour 2 dans la capacité de Robert. Du coup on tape a +4 au tour deux et on inflige 2 + 2 ( voir 3 ) de degats. Tour trois rebelote mais cette fois-ci +5 ...

J'ai un doute sur la capacité a Robert a résisté aux coups ... sachant que les deux premieres cartes ne peuvent pas etre bougées il faut achever l'adversaire en trois sinon n est mort ...
A voir en vrai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:24 pm     Sujet du message:

Ch'tit problème, la hache occupe 2 mains et le bouclier 1, donc incompatible. Et je n'ai pas trop compris la stratégie, étant donné que (enfin selon moi) la capacité de Raibeart ne peut être activé qu'une fois par round.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:11 am     Sujet du message:

même remarque que précedemment : sauf erreur de ma part, la capacité de Robert de bruce est limité à une par tour...

Si tu veux bâtir un jeu autour de ce personnage, tu devrais plutôt à mon avis suivre celui bâtit par Sir IzbaK ici

http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?t=338&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 7:32 pm     Sujet du message:

Niveau des mains c'est pas trop un pobleme je trouverai une spéciale avec int de 7 ou 9. Par contre rien ne me prouve que vous avez raison quand a l'utilisation de l'effet pour moi c'est une action pour le +1 de deg et une fois par tour pour le bonus ...
Donc tant que rien me prouve que ça marche pas, pour moi ça marche et ça marche tres bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:28 am     Sujet du message:

ben ce qui est sur déjà c'est que ça me parait compliqué ton histoire : car pour la seconde partie de la phrase,( même si elle était pas limité par le fait que l'action précise au début: " une fois par round"), ben votre prochaine attaque lors de ce tour =>+1DG.
Ce qui veut dire que l'attaque doit avoir lieu au cours du même tour que la dépense du point d'action, donc pas possible de "capitaliser" d'un round sur l'autre, donc maxi 2 fois.

...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:36 am     Sujet du message:

Question en suspens pour le moment, vu qu'on n'a rien d'officiel, ni en France ni aux US. Juste un défonçage de porte ouverte (ça manquait!) concernant l'utilisation des "Actions"...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 2:52 pm     Sujet du message:

Je poste ici car c'est ici qu'a été abordé le plus la question de la capacité de boby:
d'après la carte en français la première capacité concerne "les" haches donc je recite: une fois par round vos attaques avec des haches blabla.

Le bonus de dégats ne s'applique qu'une fois à mon avis mais en revanche si on a deux haches le bonus d'attaque s'applique aux deux attaques de hache non?
donc il y aurait peut-être un truc à faire avec harnachement ou la francisque, même si celle-là n'ayant qu'1 Dg de base ça me parait moyen...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 3:46 pm     Sujet du message:

Petit détail : question de règles? => section Règles! Magic_Titi y a déjà créé un sujet pour expliciter le monsieur.

Et oui, le bonus s'applique à toutes les haches.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 4:11 pm     Sujet du message:

merci, j'avais,posté ça pendant le dej et j'ai essayé de supprimer/ déplacer vers la bonne rubrique que j'avais vu entre temps mais le patron a déboulé dans le dos et j'ai du arreter...
merci Izbak..
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 8:35 pm     Sujet du message:

Je sais pas vous mais après avoir relu ce topic, je pane plus rien...
Alors je récapitule avec la version fra...

Action: Une fois par round vos jets d'ataque avec des haches bénéficient d'un bonus de +1 pour chacune de vos cartes ressources face visible. Votre prochaine attaque avec ybe hache lors de ce tour inflige +1 de dégâts...

Cette capacité est en 2 temps:
- si vous avez 2 haches vos jets ont +1 par carte ressouce perso visible.
- la 1ère attaque de hache qui passe fait +1 de dégâts, la suivante on s'en branle...

Ceci n'est pas fait à partir du texte US... donc si y'a encore des variations linguistiques à la con, je suis pas là... Evil or Very Mad (et oui, je suis de mauvais poil aujourd'hui... même si c'est pas contre vous...) Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum