Auteur / Message

ATTILA le 1

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 11:56 pm     Sujet du message:

Bon, je passe le relais à qui en veut, moi j'abandonne. Confused
Ganryû, t'as eu l'air de vouloir prendre en charge cet aimable citoyen? Bonne chance! Very Happy
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:01 am     Sujet du message:

Non meuah je vais me coucher.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:15 am     Sujet du message:

OOOOhhh putain!!!
On s'absente 5 minutes et c'est le bordel!!!

MAGIC TITI: Avant de commencer à pourrir la gueule aux gens... Le mieux est encore de se renseigner... Attila est en cours d'errata... Ce qui est clair sur ta carte est clair, certes, mais mal traduit... Dans ce cas, on applique le texte US, c'est pas que c'est officieux, ni semi-officiel, c'est OFFICIEL et depuis longtemps!!! Evil or Very Mad
Maintenant, si tu avais regardé régulièrement les sujets tu le saurais (ne pas me dire que tu n'as pas que cela à faire, j'ai énormément de boulot, et la glande, je connais plus... pourtant je suis là tous les jours...) Evil or Very Mad

IZBAK: T'as été zen devant une attaque en règle!!! Bien vu!!! +1 Merci et je peux même dire: "en progrès, élève motivé et assidu en cours" (désolé des réminiscences... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:14 am     Sujet du message:

"Zen" j'aime bien le mot.
Bon bref de toute façon que vous n'acceptiez pas que les autres ne puisse pas être au courant de tous les sujets ça vous dépasse on dirait.
Dis pas que je viens pourir la geule aux gens je joue les cartes a la française poit barre, tant qu'il n'y a pas d'errata français.
De toute façon je joue presque plus a Anachro donc voila ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:40 am     Sujet du message:

merci à tous pour vos idées ! J'avais testé le haubert, mais son init n'était pas de 1 et on est quasi obligé de le mettre en première position, ce qui décale la combinaison MARDUKH / soprian, qui est au moins aussi défensive, d'autant... A tester, je vous tiendrai au courant...

Mention spéciale à Sir Izback qui est resté calme face à Titi.

Titi, je comprend que l'on ne puisse être au courant de tout. Visiblement tu viens d'apprendre que l'on joue avec les versions originales des cartes, tu peux donc revoir à la hausse l'estime que tu portais à Attila... Je te confirme donc que les +1 se cumulent en fonction du nombre d'attaques effectué dans le round, et non en fonction du nombre de tours d'attaques, ce qui le rend assez bourrin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:26 pm     Sujet du message:

Magic_TiTi a écrit:
"Zen" j'aime bien le mot.
Bon bref de toute façon que vous n'acceptiez pas que les autres ne puisse pas être au courant de tous les sujets ça vous dépasse on dirait.
Dis pas que je viens pourir la geule aux gens je joue les cartes a la française poit barre, tant qu'il n'y a pas d'errata français.
De toute façon je joue presque plus a Anachro donc voila ...


Ne pas être au courant de quelque chose n'est pas un défaut en soi, mais quand on commence à s'énerver et à invectiver les gens, il est déplacé de ne pas (s')être renseigné... Tout comme il est déplacé de ne s'enfoncer dans la mauvaise foi.
Jouer "à la française" n'a pas de sens... Il n'y a pas un jeu, US et un jeu Camembert... C'est le même jeu, lorsque la traduction est bancale, on reprend le texte d'origine...
Ta dernière mention est d'autant plus étrange: quel intérêt de s'énerver sur un jeu auquel on ne joue presque plus???
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 9:56 am     Sujet du message:

au final il s'interprète comment le pouvoir d'Attila alors ?


pour ma part j'ai monté un deck avec lui:

(1) Ikm''T
(2) Chivalry
(3) Slea Le Scian Le Cuma Duilleog
(4) Damhan-Allaidh Leantalach


et ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard ...

en fait ... je trouve qu'il lui manque 2 pv suplémentaire à ce perso ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 10:14 am     Sujet du message:

ben t'as +1 pour chaque attaque précédente y compris les tiennes!

Il est super fort en attaque par contre jouer en dernier ou presque à chaque fois c'est clair que c'est chaud bouillant.

Pour ça je trouve l'option chevalerie pas mal, car d'uhne ça file un ptit bonus de défense, on sait jamais, et surtout permet de jouer en premier quand ça devient vital de taper le premier...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 10:28 am     Sujet du message:

nairod a écrit:
ben t'as +1 pour chaque attaque précédente y compris les tiennes!

Il est super fort en attaque par contre jouer en dernier ou presque à chaque fois c'est clair que c'est chaud bouillant.

Pour ça je trouve l'option chevalerie pas mal, car d'uhne ça file un ptit bonus de défense, on sait jamais, et surtout permet de jouer en premier quand ça devient vital de taper le premier...


yaurais pas une arme qui inflige des bonus de dégats lorsque tu t'es fait touché au tour précédent ?

parceque bon ... c'est pas le tout de faire des attaques avec un super bonus ... faut encore faire des dégats ensuite ...

EDIT : je me demande si HEI TIKI ne serait pas plus efficace que Chivalry en fait Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 12:01 pm     Sujet du message:

ben y a quand même une grosse différence entre hei tki et chevalerie:

hei tiki c'est l'adversaire qui choisit, alors que chevalerie c'est toi ( bon faut gagner l'init...)

sinon non je vois pas là comme ça tout de suite, mais il y a d'uatres manières d'augmenter les dégats, ou de réduire ceux que tu prends...

le haubert complet est bien avec attila...
Pis certes c'est chouette d'envoyer des gros bruns qui font mal, mais en même temps, comme t'es à peu près sur de toucher avec la capa, bah c'est moins grave de faire que des dégats à 1, au bout du compte ça fait vite 8 ou 9...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 12:03 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
Pis certes c'est chouette d'envoyer des gros bruns qui font mal, mais en même temps, comme t'es à peu près sur de toucher avec la capa, bah c'est moins grave de faire que des dégats à 1, au bout du compte ça fait vite 8 ou 9...

Ouais mais ça tue pas T.2! Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 12:18 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
nairod a écrit:
Pis certes c'est chouette d'envoyer des gros bruns qui font mal, mais en même temps, comme t'es à peu près sur de toucher avec la capa, bah c'est moins grave de faire que des dégats à 1, au bout du compte ça fait vite 8 ou 9...

Ouais mais ça tue pas T.2! Wink


correct ! Laughing

8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 12:55 pm     Sujet du message:

je dirais que chevalerie (l'endroit où on range les chevaux pour ceuces qui suivent) n'est pas terrible... Une carte sans effet immédiat... Soit tu la joue en 1 et du verrouille les cartes à hautes init ensuite, soit, ben, tu l'utilises pas ... Mais c'est un avis perso... Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 12:58 pm     Sujet du message:

beh en même temps c'est toi qui l'a choisit!!!

enfin Ger au premier tour, ça assure des gros dégats assez rapidos, ou murasama, voire naegling, fin tout ce qui envoie le bois quoi!

Jupiter est uin piste aussi avec chevalerie: la condition d'application est la même.

POur tuer tour 2, dans les plus efficaces, il y a robert et n'importe quelle hache qui tache, sgatch+shesto+hatabi, vercinjoe, milon seti, enfin c'est pas ce qui manque, mais probablement pas attila...

moi je dis que l'idée avec attila c'est forcer l'autre à attaquer et que ça fasse pas trop mal, donc Haubert complet en 1 ça me plait, après la "suggestion de présentation" version rogerleroutier est vraiment balèze.

à part ça, avec Zhad en afec on est baisett' premier choix: basse init= zhad tranquille et c'est pas une attaque donc on s'assoit aussi sur les bonus d'attaque...

edit : pas compris sur chevalerie??? tour 2 c'est bien aussi, mais tour un ya pas de probleme à l'utiliser, tu laisses l'autre jouer en preum's, où est le probleme? Pis si, l'effet il est assez immédiat quand même... bref pas compris... mais bon tenaillé par la faim je perds mon discernement aussi faut pas m'en vouloir...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 5:34 pm     Sujet du message:

3 jours plus tard... Rolling Eyes
Ezekiel a écrit:
chevalerie (l'endroit où on range les chevaux pour ceuces qui suivent)
Shocked Shocked Shocked
J'ai pas suivi quoi, là???
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum