Posté le: Jeu Jan 19, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
Bon, voilà donc ma version finale de Shinmen Marcel...
Guerrier : SHINMEN TAKEZO
Guerrier ~ Homme ~ Vent ~ Tournoi [1/P5].
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-1 +2 -1
--- /\ ---
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7 Pv ~ 2 Vt ~ 7 Xp ~ 1 Dg.
Kyougou: Vos jets d'attaque gagnent +2. Vos attaques avec des épées infligent +1Dg.
Voilà, vous devez commencer à le connaître, au fil du temps… seulement 2 actions/round, mais ça se rattrape!
T1 : ÉPÉE CELTIQUE
Arme ~ Epée (1 main) ~ 1Dg ~ Init : 3 ~ Booster VERCINGÉTORIX [3/23].
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-1 +1 +0
+1 /\ +0
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Ravage: Vos jets d'attaque avec des épées gagnent +1. Vous pouvez utiliser une autre Epée. Si vous touchez avec 2 attaques à l'Epée dans un seul tour, gagnez +1Vt pour ce tour.
Grâce à notre ami du jour, vous voici avec une épée à 2Dg et un bonus à l'attaque armée à +3. Honnête.
T2 : L'ÉPÉE AUX CINQ CROIX
Arme ~ Epée (1 main) ~ 1Dg ~ Init : 6 ~ Booster CHARLES MARTEL [3/08].
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+2 +1 +3
-1 /\ +1
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Acier Sanctifié: Vos jets de défense gagnent +1 pour chaque Inspiration que l'attaquant et le défenseur ont en jeu.
Toujours le bonus aux Dg et les +3At, une grille on ne peut plus compatible avec l'autre arme, un bonus à la défense en plus (assuré à partir du T.3), vos bonus d'At combinés à l'Epée Celtique vous permettront d'obtenir plus facilement votre action supplémentaire... Faut-il vous l'envelopper?
T3 : CODE DU PALADIN
Inspiration ~ Code ~ Terre ~ Init : 7 ~ Booster ROLAND LE PALADIN [3/12].
Miséricorde: Vos coups critiques infligent des dégâts normaux. Une fois par round, lorsque vous obtenez un double sur un jet d'attaque, gagnez 1Pv et effectuez immédiatement une attaque supplémentaire avec votre arme, si possible.
Ca peut vous faire encore une attaque avec une épée, donc encore une chance d'obtenir votre action supplémentaire… Ca vous fait au total 3 attaques à l'arme, plus une action "libre"… Pour un personnage qui n'a que 2 en Vitesse…
T4 : BROIGNE D'ÉCAILLES
Armure ~ Torse/Jambes/Bras ~ Init : 5 ~ Booster CHARLES MARTEL [3/09].
Posture Défensive: Une fois par tour, après avoir effectué un jet de défense, vous pouvez ajouter +3 au jet. Si vous le faites, vous perdez -1 en vitesse pour votre prochain tour.
Ca peut vous sauver la vie et ça vous fait 1 action seulement pour le tour suivant, à condition que vous vous en serviez, donc pas de grosse perte…
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Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~
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