Posté le: Mar Jan 17, 2006 1:50 pm
Sujet du message: A tester : Shinmen Marcel.
Nom pourri? Oui, c'est vrai... C'est les armes françaises qui m'inspirent.
Guerrier : SHINMEN TAKEZO
Guerrier ~ Homme ~ Vent ~ Tournoi [1/P5].
--- --- ---
-1 +2 -1
--- /\ ---
--- --- ---
7 Pv ~ 2 Vt ~ 7 Xp ~ 1 Dg.
Kyougou: Vos jets d'attaque gagnent +2. Vos attaques avec des épées infligent +1Dg.
Voilà, vous devez commencer à le connaître, au fil du temps... seulement 2 actions/round, mais ça se rattrappe!
T1 : ÉPÉE CELTIQUE
Arme ~ Epée (1 main) ~ 1Dg ~ Init : 3 ~ Booster VERCINGÉTORIX [3/23].
--- --- ---
-1 +1 +0
+1 /\ +0
--- --- ---
Ravage: Vos jets d'attaque avec des épées gagnent +1. Vous pouvez utiliser une autre Epée. Si vous touchez avec 2 attaques à l'Epée dans un seul tour, gagnez +1Vt pour ce tour.
Grâce à notre ami du jour, vous voici avec une épée à 2Dg et un bonus à l'attaque armée à +3. Honnête.
T2 : L'ÉPÉE AUX CINQ CROIX
Arme ~ Epée (1 main) ~ 1Dg ~ Init : 6 ~ Booster CHARLES MARTEL [3/08].
--- --- ---
+2 +1 +3
-1 /\ +1
--- --- ---
Acier Sanctifié: Vos jets de défense gagnent +1 pour chaque Inspiration que l'attaquant et le défenseur ont en jeu.
Toujours le bonus aux Dg et les +3At, une grille on ne peut plus compatible avec l'autre arme, un bonus à la défense en plus (assuré à partir du T.3), vos bonus d'At combinés à l'Epée Celtique vous permettront d'obtenir plus facilement votre action supplémentaire... Faut-il vous l'envelopper?
T3 : TU MATANUENGA
Inspiration ~ Divinité ~ Feu ~ Init : 7 ~ Booster MAUI-TIKITIKI [4/42].
Maia ~ Révélez: Placez cette carte sur n'importe quelle case de l'arène.
Whakaekenga: Quand vous attaquez, vous pouvez attaquer comme si votre guerrier se trouvait sur cette case, tourné dans n'importe quelle direction.
Là, je vais être honnête : j'ai mis ça parce qu'il me fallait une inspiration avec une assez forte init. Mais ça peut être appréciable contre un spécialiste de la distance...
T4 : PTERYGES
Armure ~ Jambes ~ Init : 6 ~ Booster AMAZONE [1/79].
Servata Tergi: Vos jets de défense gagnent +1 si l'attaquant se trouve dans l'une de vos Gc.
... Et si vous êtes face à un guerrier au contact, c'est assez simple à obtenir vu les Gc de vos armes.
Voilà, un truc à tester, parce qu'au niveau de la gestion d'init', on est sur le fil du rasoir, un peu trop haute au T1, un peu trop basse ensuite...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~
Liens utiles