Auteur / Message

[Incomplet - 60%] Catherine II du Danemark...

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:03 pm     Sujet du message: [Incomplet - 60%] Catherine II du Danemark...

Une base de deck qui me paraît intéressante à creuser, donc je vous la place quand même, bien que je n'aie pas encore trouvé quoi jouer aux tours 3 et 4...

Guerrier : La Grande Catherine
Diplomaticheskoye Vmeshatelstvo : Au début de chaque round, choisissez la grille de combat d'une carte en jeu et échangez-la avec celle de cette carte jusqu'à la fin du round.
Pas grand chose à dire là-dessus, il est simplement dommage qu'on ne puisse pas choisir d'activer ou non la capacité, mais on y survivra...

T1 : Hache Danoise - Init : 3
Hogge : Cette arme inflige +1 point de dégâts pour chacune de vos autres cartes de ressources face visible.
Cette arme-là ne sera pas puissante avant le tour 3, on n'aura donc aucun scrupule à inverser sa grille avec celle de Catherine...

T2 : Shutzherrin der Meuchelmörder - Init : 4
Sicherer Schlag : Tous les modificateurs de n'importe laquelle de vos grilles de combat qui sont inférieurs à +0 passent à +2.
Parce qu'à partir du tour 3, la Hache Danoise pourra être utilisée (2 Dg), alors autant éviter de lui laisser une grille avec plein de -1...

Voilà, pour la suite, je ne sais pas trop... Des idées?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:10 am     Sujet du message:

Ben pour l'instant le problème c'est que c'est un deck à retardement, sans moyen de défense et avec des initiatives basses... Confused Pas glop. Sinon, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée pour la troisième carte...peut-être Ealswith ? Histoire de rentabiliser les baffes que tu te sera prises au 2e round. Ou sinon, Zartosht ou encore Anastasia, ce genre de carte avec une initiative et permettant de taper fort vite.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 12:58 am     Sujet du message:

Je mets ça là parce que j'utilise le même guerrier...

Attendons patiemment l'arrivée du Chan Zhang (Carte promo - arme chinoise avec une grille de combat merveilleuse), et offrons-le à la grande Catherine, qui pourra ainsi remplacer sa grille d'attaque de base un peu limitée... Vous couvrez déjà 75% du terrain sans bouger, avec vos attaques de base.

Une possibilité pour atteindre une couverture de 100% est d'employer Tu-Matauenga (inspi maori qu'on place sur une case et qui permet d'attaquer comme si notre guerrier se trouvait sur cette case), mais je pense plus sage de chercher de quoi booster les attaques de base et éventuellement la défense...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 1:03 pm     Sujet du message:

A priori, l'arme qui saute à l'esprit quand on voit Catherine c'est la Langox...mais je pense que la Tsarine est assez similaire à Richard : sa capacité fait qu'elle n'est pas faite pour qu'un deck soit bâti sur elle, mais elle est toujours d'une grande utilité quelle que soit le deck.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 11:45 am     Sujet du message:

Je me demande comme ça si avec schuzzerin, tu ne t'empeches pas un peu d'échanger ta grille ( les -1 surtout) avec celle d'un adversaire plus balèze??

Parce que Catherine elle fait ça non?, genre on t'attaque avec une grosse arme à +2 hop t'échanges ses +2 contre ton -1 et le rapport de force change de coté? ou j'ai rien compris?

Bon de mon coté je réfleche aussi à un deck Catherine, mais je pensais prendre une arme avec une super grille et refiler la grille de Catherine à l'adversaire si sa grille estplus puissante.


( pourquoi dire deux fois la même chose en plsu compliqué ???? pas réveillé moi ou quoi?)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 2:40 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Je mets ça là parce que j'utilise le même guerrier...

Attendons patiemment l'arrivée du Chan Zhang (Carte promo - arme chinoise avec une grille de combat merveilleuse), et offrons-le à la grande Catherine, qui pourra ainsi remplacer sa grille d'attaque de base un peu limitée... Vous couvrez déjà 75% du terrain sans bouger, avec vos attaques de base.

Une possibilité pour atteindre une couverture de 100% est d'employer Tu-Matauenga (inspi maori qu'on place sur une case et qui permet d'attaquer comme si notre guerrier se trouvait sur cette case), mais je pense plus sage de chercher de quoi booster les attaques de base et éventuellement la défense...


99% plutôt (15/16ème pour être précis) avec la combinaison des 2 cartes...
Je rappelle que les cartes sont "disponibles" aux US et que par conséquent elles sont jouables en tournois...
Je me suis toujours abstenu de le faire, mais mes cartes restent à la disposition des joueurs 'dans la mesure où ils n'oublient pas de me les rendre...)
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum