Auteur / Message

J'me présente, je m'appelle Henri...

Ichiban
Joueur Invétéré


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 67
Localisation: Rennes, Lorient
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 5:25 pm     Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Henri...

Non je déconne.

Tout d'abord, bonjour à tous, merci d'avoir répondu à toutes mes questions stupides, et merci de votre accueil.

Je vais maintenant vous raconter mon histoire, et par conséquent
L'EDIFIANTE HISTOIRE DU MAGASIN FRANCAIS QUI VENDAIT LE PLUS D'ANACHRONISM
En tout cas, c'est ce que les vendeurs nous ont toujours dit

Notre histoire commence en mai ou juin dernier, bref, à l'arrivée des 2 boosters de démo d'anachronism au magasin de jeux rennais (j'éviterai de faire de la pub, ça pourrait être mal vu). Je fais partie des premiers à tester le jeu, qui prend bien auprès des joueurs rennais. Bref, quand la 1° édition arrive, moi et mon coloc acquérons les japonais et les scandinaves, et nous commençons à faire du prosélytisme auprès de nos amis. Sauf que.

Sauf qu'à Rennes, on nous a pas apris à jouer comme vous. Non, non, nous, pendant 7 mois, alors que les Anachronism se vendaient comme des petits pains et que les joueurs étaient de plus en plus nombreux, on jouait à Anachronism en mode "1 action chacun son tour". Du coup, le multi nous apparaissait beaucoup trop bourrin (tous nos tournois se sont fait en mono), les parties beaucoup plus longues, etc... Comme personne, pas même le lanista, n'avait pris la peine d'aller sur la ML du jeu ou même sur ce forum, l'erreur a tenu jusqu'à ce qu'un pote et moi commencions à nous interroger, après avoir relu le livret de règles une dizaine de fois.

Le lendemain j'étais ici, je posais la question, et Rennes pouvait enfin intégrer la communauté française d'Anachronism (il se peut tout de même que tous les joueurs rennais ne soient pas au courant, soyez indulgents si vous en croisez Wink ).

A part ça, je m'appelle Simon, je suis étudiant à Rennes et je joue beaucoup (trop, diraient mes parents...) 8)
_________________
Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 5:42 pm     Sujet du message:

Salut à toi

effectivement, en jouant ainsi, vous deviez un peu halluciné lorsque vous lisiez sur la boîte que le jeu été "très rapide". L'erreur est humaine, mais c'est votre lanista le plsu à blâmer sur le coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 11:40 pm     Sujet du message:

Dis donc ton lanista rennais, il croyait pas arbitrer du polstkava zyoutkapyo par hasard???
Non parce que là... Franchement... Evil or Very Mad
M'enfin bon... ça n'empêche que tu es le bienvenu... et joyeuses fêtes! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum