Posté le: Mar Déc 27, 2005 4:37 pm
Sujet du message: Un jeu Zhad...
J'imagine que ce ne sera pas le premier, mais la 4° édition ayant apporté un guerrier parfait pour cette chère lance mongole...
Le guerrier :
SHAPUR Ier
Perse * Guerrier * Homme * Cavalerie
Abdide-ye Jang: Au début de chaque round, jetez deux dés. Si le total est supérieur à vos points de vie, vous pouvez immédiatement déplacer votre guerrier d'une case ou utiliser la capacité "Action" d'une de vos cartes de ressources.
1° round :
(4)
ZHAD
Mongolie * Spécial * Arme d'hast (2 mains)
Am önggerekü - Action : Une fois par round, jetez deux dés. Si le total est supérieur à l'initiative pour ce round d'un guerrier adjacent, infligez-lui 2 points de dégats, ou 3 si vous avez une carte de cavalerie face visible. Vous pouvez utiliser une autre carte spéciale durant ce duel.
2° round :
(5)
HJELM
Scandinavie * Armure * Torse
Beskyttelsebriller: Vous pouvez ajouter ou soustraire 2 au total de n'importe quel jet de deux dés autre qu'un jet d'attaque ou de défense.
3° round :
(5)
GRENDEL
Scandinavie * Inspiration * Quête
Intimidation - Révélez : Choisissez un guerrier adverse et jetez 2d6. Si le résultat obtenu est supérieur à l'expérience du guerrier visé, vous attaquer à ce round lui coûtera une action de plus que la normale.
4° round :
(4)
MJOLLNIR
Scandinavie * Spécial * Objet
Slegge: Aprés avoir été touché par une attaque de base, jetez deux dés. Si le total est supérieur à l'expérience de l'attaquant, celui-ci subit 1 point de dégâts.
On peut remplacer les 2 dernières cartes par des cartes avec des actions (bien avec Shapur) ou des lancers de dés (bien avec Hjelm).
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Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.
Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .