Posté le: Jeu Déc 22, 2005 5:33 pm
Sujet du message: Jeu anti poisse
Bonjour,
Comme je viens de lire quelque part que certains, comme moi, avaient des problèmes de kharma mal aligné avec leurs dés, voilà un petit jeu pour toi, ami looser, pour te redonner l'envie de jouer.
Le Guerrier :
LE GRAND ROI BEOWULF
Scandinavie - Guerrier - Homme
Erfaren : Si vous remportez l'initiative, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 pour ce round. Sinon, vos jets de défense gagnent un bonus de +1 pour ce round.
1° round :
(2)
MARDUKH (
Feu)
Perse - Inspiration - Divinité
Yaghi-e Batel : Lorsqu'un dé d'un de vos jets d'attaque ou de défense donne un 2, vous pouvez jeter un autre dé et ajouter son résultat au total du jet, qui ne peut pas compter comme un double.
2° round :
(1)
SPORAN
Ecosse - Spécial - Objet
Brigh a Bharrachd : Si lors d'un jet de dé, un de vos dés donne un 1, vous pouvez re-tirer ce dé.
3° et 4° round :
(9)
BOUCLIER CAROLINGIEN
France - Armure - Bouclier (1 main)
Prêt à Servir : Si un adversaire se trouve dans votre grille de combat de base, vos jets d'attaque de base et de défense obtiennent un bonus de +1. Vous pouvez utiliser une autre Armure.
(5)
GRIWBAN
Perse - Armure - Torse
Shir : Vos jets de défense gagnent un bonus de +1. Après avoir été touché, votre jet de défense suivant du round gagne un bonus supplémentaire de +2.
Tanumand : Une fois par défi/partie, au début d'un round, vous pouvez défausser une carte d'armure face visible et mettre cette carte en jeu depuis votre pile de défausse.
(4)
BYRNIES
Nordique - Armure - Torse
Robustesse ~ Révélez : Ajoutez +2 à vos jets de défense à ce round.
L'ordre du 3° et 4° round est, au choix:
- Bouclier Carolingien, Byrnies
- Bouclier Carolingien, Griwban
- Griwban, Bouclier Carolingien
" Et si j'ai pas le Beowulf promo, je fais quoi ? "
Et bien, je ne peux que te conseiller Thasunka Witko (aussi connu sous le nom de Crazy Horse), qui deviendra
très difficile à tuer.
" C'est quoi c'te fiotte ? Il a même pas d'arme !! "
Si vous êtes un adepte des grosse mandales métallisées dans la tronche de votre adversaire, voici quelques armes qui rentrent bien dans le jeu :
- Langseax (dague scandinave) : pour toujours plus de gros bonus
- Kontos (arme d'hast perse) : il faut que le 1° coup touche, mais après c'est +3 aux attaques de base
- Minb (hache égyptienne) : si vous êtes du genre à quand même foirer vos jets, il y aura bien un moment où ça passera.
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Membre du Club des Suicidaires Autoroutiers.
Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite .
Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face .