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Le tiercé dans l'ordre.

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:55 am     Sujet du message: Le tiercé dans l'ordre.

La plus belle conquête de l'homme à l'honneur ici, grâce notamment à une carte d'Arme/Cavalerie... Certes, il y a de fortes chances que vous ne preniez jamais l'initiative, mais après tout, vu que vous ne la perdrez pas en route, où est le problème?

Guerrier : Cyrus le Grand
Savarkar-e Chabok : Une carte de cavalerie vous fait gagner +1 en vitesse.
Je suppose qu'on ne gagne qu'un point de vitesse quel que soit le nombre de cartes cavalerie en jeu, mais si ce n'est pas le cas, ben c'est encore mieux!

T1 : Rhiannon - Init : 4
Wintsang : Chaque fois qu'une carte de cavalerie est révélée (celle-ci incluse), vous gagnez 1 point de vie.
Voila, notre héros du jour devient un guerrier à 8PV et 4Vit... Comme dirait l'autre, "ça, c'est fait"...

T2 : Palta - Init : 2
Etteham-e Sahmgin: Chaque fois qu'une action vous sert à vous déplacer, vous pouvez choisir de porter votre prochaine attaque de ce tour avec cette arme à +0, en infligeant +1 point de dégâts.
On reprend au passage 1PV grâce à Rhiannon, et si on se déplace, on peut tenter un coup de javalot à 3Dg. Rien de malhonnête...

T3 : Carpat - Init : 4
Sibe ~ 2 actions : Une fois par round, si un adversaire se trouve dans une case adjacente et si la case derrière lui est vide, déplacez-vous vers cette case et infligez-lui 2 points de dégâts.
Que dire...
Que j'ai pensé un instant à la remplacer par Uma (le cheval japonais), mais ça fera peut-être l'objet d'une mise à jour du deck...

T4 : Kolah Khod-e Sasani - Init : 0
Zehn-e Baz : Une fois par tour, si vous avez une carte de cavalerie en jeu et qu'un dé d'un de vos jets correspond a votre expérience, vous pouvez appliquer à ce jet un bonus de +2.
La encore, c'est une carte qui pourrait bien être changee prochaînement... Mais ca ne modifiera pas le principe du deck...
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Ezekiel
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MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:36 pm     Sujet du message:

Laughing Laughing
J'avais justement la même!!! (en même temps, elle est un peu conditionnée celle-ci...)
Tu l'as testée??? J'ai pas eu le temps et je me demande si c'est pas une combo bien sur le papier... Confused
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:56 pm     Sujet du message:

Testée, non, j'ai bricolé ça juste avant de la poster, mais je pense que jusqu'au tour 2, ca se défendrait pas mal, à condition qu'on ait pas un "voleur" de PV en face... Confused
Après, ben cf. mes commentaires, hein... Je suis toujours indécis pour la 2ème moitié du duel... Je pense garder le Carpat, et changer l'armure (Les effets conditionnés par un jet de dés, j'aime pas)...
Une armure de sous-type Cavalerie, ca serait le bonheur, si ça existait! Wink
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Ezekiel
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MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:04 pm     Sujet du message:

[quoteUne armure de sous-type Cavalerie, ca serait le bonheur, si ça existait! Wink[/quote]

Sois patient... Le set 5 nous apportera peut être cela!!! Une petite armure de cataphractaire serait tip top!!!
Tout comme chez les grecs un allié peltezaire sera sympa...
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Ichiban
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MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 4:12 pm     Sujet du message:

J'en profite pour une petite question : La capa de Palta est-elle cumulative ? (si on se déplace 2 fois, inflige-t-elle +2Dg ?). D'une manière générale, ce genre de capa est-elle cumulative ? (cf. Musashi)
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Ezekiel
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MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:47 pm     Sujet du message:

Non, elle n'est pas cumulative, mais tu peux l'utiliser plusieurs fois... Wink
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Ezekiel
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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:02 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Testée, non, j'ai bricolé ça juste avant de la poster, mais je pense que jusqu'au tour 2, ca se défendrait pas mal, à condition qu'on ait pas un "voleur" de PV en face... Confused


J'ai pu tester la combo ce soir... Soit c'est la faute à pas de chance... soit y'a une burne dans le potage... Parce que mis à part le gain de PV automatique, on gagne pas mal d'actions qui resteront "inutiles"... J'ai essayé en mettant l'armure en 1er: on perd l'init, et c'est inutile, mais au moins on attends gentiment que l'adversaire claque ses points pour venir... Rhiannon fait gagner ensuite des PV... et Palta intervient en tour 3... Finalement, Uma est peut être meilleur que Carpat, qui est souvent inutile face à n'importe quel adversaire, et surtout on gagne des déplacements faciles...
Bref, je repenserai cette combo... Différemment!!! Wink
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:22 am     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Parce que mis à part le gain de PV automatique, on gagne pas mal d'actions qui resteront "inutiles"...
Moi, on me parle d'une action "inutile", j'ai tendance à faire des bonds de 4m... Y'aurait-il moyen d'expliciter ce point, SVP?
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Ezekiel
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MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:11 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ezekiel a écrit:
Parce que mis à part le gain de PV automatique, on gagne pas mal d'actions qui resteront "inutiles"...
Moi, on me parle d'une action "inutile", j'ai tendance à faire des bonds de 4m... Y'aurait-il moyen d'expliciter ce point, SVP?


T'inquiète pas... Avec un peu d'entraînement tu deviendras champion du monde de saut!!! Mr. Green

Bon j'explique: Avec Rhiannon au T1 tu gagnes tout de suite +1 en vitesse... Ton adversaire auras sans doute une init plus basse... Tu va devoir soit attaquer (2-3 actions de déplacement +1 baffe ou 2) et prendre 3 baffes dans la tête... (même si tu as gagné des PV)
Pareil au tour 2 avec Palta, tu va devoir sans doute te repositionner...
Carpat te permet des dégâts auto, mes les adversaires prévoient le coup généralement parce qu'au tour 3, ils ont une init assez haute...

Si tu mets l'armure en premier, ton adversaire vient au contact (normalement) et ton armure n'est pas active (ce qui peut le tenter...) Ensuite tu fait ce que tu as à faire et Rhiannon te fait gagner en vitesse, là tu peux taper 4 fois, ensuite Palta te permet de taper comme un sourd... et Uma te permet de te déplacer tranquillement de façon à te rapprocher/éloigner de ton adversaire...
Voilà, j'espère être plus clair!!! Wink
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