Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:38 pm
Sujet du message:
ouais t'as raison! pour l'init tour 3, 5 ça fait pas assez...
Sinon j'ai peur que ta bonne idée de "une fois par tour" donc bouger comme un fou, marche pas avec les perses qui bougent en début de round: le début de round c'est pas pendant un tour... donc on doit pas pouvoir tirer une fleche avec cette capa! et l'armure je connais pas mais si c'est en début de round ça ne me smeble pas marcher non plus!
mais je pense quand même que les deux premières cartes sont jouables!
parce que ça permet d'avoir un arc qui ne se démode pas dès que l'adversaire a bougé!
Après si on analyse deux choses souvent dites ici on doit pouvoir avoir une piste:
1. les arcs sont inutiles dès lors que l'adversaire occupe une des cartes du centre
2. Avec carpat, l'adversaire colle le cul à la paroi pour pas prendre ses deux pions non défendables.
J'en déduis qu'en combianant les deux, on est sur de pouvoir en placer un des deux et on sème la confusion dans l'esprit de l'adversaire, je me disais donc que cette association pouvait être pas mal.
auquel cas, le premier guerrier qui me vient à l'esprit est Cyrhus qui compense le cout de carpat. Mais on peut pas y coller la monture qui est un spécial aussi.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins