Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Cartes Promos de tournois: Set 2

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 2:39 pm     Sujet du message: Cartes Promos de tournois: Set 2

Voilà, c'est OFFICIEL: Les cartes de tournois set 2 et 3 sont en France elles viennent juste d'arriver. Leur programmation devrait suivre bientôt sur la ML officielle.
Tri King avait fait sa boulette et l'a réparé...
Z'êtes contents?
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay
Joueur occasionnel


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:58 pm     Sujet du message:

Oui si les erreurs sont réparées c'est une bonne chose il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreurs.

C'est bon signe pour prévenir les erreurs à venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 9:10 am     Sujet du message:

Cool je suis très content, peut-être que je ralerai moins sur la ML Wink


sinon comment as tu eu cette info ? (si ce n'est pas indiscret)
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 11:11 am     Sujet du message:

Ben, comme je te le disais ailleurs... Lis tes MP!!! Suite à tes messages incisifs, j'essaie de calmer le jeu... (Je sais on me le demande pas...) et j'appelle... J'étais au courant de la réunion, et Laurent m'a donné les infos en direct... Je n'aurais pas habité si loin (et aurais eu un emploi du temps libre) j'aurais même du assister à cette réunion et relayer le mécontentement général des arbitres et cela auprès de TRIKING...
Bref, toujours est-il que même si je râle beaucoup et souvent j'ai quand même réussi à comprendre qu'Hexago n'était pas responsable de tout et encore moins coupable de ce qu'on peut leur reprocher... Je ne dis pas cela sous le sceau d'une quelconque "neutralité" (je pense que vous avez pu voir que quand je gueule je fais pas semblent...) mais sincèrement...
Maintenant, W & S, pour les améliorations que TRIKING apportera! Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Togashi Frag
Joueur Invétéré


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 9:20 pm     Sujet du message:

EN MEME TEMPS J'EN VERRAIS PAS LA COULEUR DES PROMO.

JE ME SUIS INSCRIT POUR LA 4EME FOIS EN 2 OU 3 MOIS POUR FAIRE LANISTA SUR LILLE ET PAS UNE REPONSE. HEXAGO MEME COMBAT QUE TRI KING
_________________
Celui qui resiste seul,
Meurt seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 12:10 am     Sujet du message:

S'il y a déjà un lanista sur Lille, tu lui demandes d'appuyer ta candidature auprès d'Hexagonal. De plus, il faut attendre la fin de la réunion Hexagonal-Triking, car le système pour la gestion des lanistas doit apparement changer.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 12:23 am     Sujet du message:

En effet, cela va changer... Il devrait y avoir un mouvement de "promotion" de nouveaux lanistas, et déchéance d'anciens...
Il semble que cela soit encore à l'étude, et de toute façon, il devrait y avoir une étude des besoins (on ne fera pas de lanistas dans un bled où personne ne joue...)
De même le statut actuel des lanistas est national, il semble que la réunion ait porté aussi sur la nomination d'arbitres internationaux (Normalement, si j'ai tout compris, je dois en être un... Encore faut-il que je ne me sois pas trompé en traduisant le message de TriKing...)
Donc pas la peine de t'énerver Togashi (tu m'as toujours pas envoyé ton adresse... En même temps, je dis ça, je dis rien...) Voilà! Wink
Quant à ceux qui se demandent comment être un arbitre international, j'en sais trop rien, j'ai répondu à un "Mercenary Program" et renvoyé ensuite un questionnaire... Le lendemain, j'étais validé (soit hier...) Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:51 am     Sujet du message:

toutes mes félicitation à toi, ezekiel, pour ta promotion! porte bien haut nos couleurs, notre sens de l'honneur, et écrase leur la gueule pour leur montrer que ce sont nous les meilleurs!!!!!!
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shingo aoi
Joueur occasionnel


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Chelles (77)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:08 pm     Sujet du message:

Est ce que quelqu'un aurait des photos ou alors juste les stats des promos des sets 2 et 3 ?
Merci ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:24 pm     Sujet du message:

Attends... T'excite pas... Personne ne les a encore... Dès que j'ai des infos, je vous mets tout ça à jour c'est promis... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:33 pm     Sujet du message:

Il s'agit de Seth, Batu Khan, le Chan Zhang et la Pierre du destin, si je ne m'abuse...si c'est bien le cas, je peux vous donner les stats.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:47 pm     Sujet du message:

Ce sont celles-ci... Mais il y en a d'autres (les 3 parques, héraclès, une arme scandinave... un teckel à poils ras... etc... Wink )
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 3:21 pm     Sujet du message:

Bon alors...

5) Seth (Eau
Egypte*Inspiration*Divinité
Isft - Chaque joueur révèle ses cartes de ressource dans l'ordre inverse.
Dieu du chaos, il est l'incarnation de l'hostilité et du mal déchaîné. Il est aussi un dieu de la guerre, des déserts, des tempêtes et des pays étrangers.

7) Chan Zhang (1
+0 +0 +0
+0 +0 +0
+0 /\ +0
+0 +0 +0
Chine*Arme*Contondant/Arme d'hast (2 mains)
Feng Mo Zhang Fa - Deux fois par tour, après qu'une attaque vous ait raté, vous pouvez immédiatement attaquer l'attaquant si possible.
Ce bâton de moine rendu célèbre par Lu Zhi Shen, le moine tatoué, est utilisé pour désarmer les adversaires ou briser leur arme, tout en faisant pleuvoir les coups sur toutes les parties de leur corps.

3) Pierre du Destin
Saxons*Spécial*Objet
Cette carte est aussi considérée comme de culture Ecossaise
Coronacioun - Avant de faire un jet, si vous n'avez pas de carte de Feu en jeu, choissisez un nombre qui ne soit pas supérieur à votre expérience. Vous perdez définitivement ce nombre en expérience, et vous l'ajoutez en bonus à votre jet.
D'après la légende, la Pierre du Destin vint de la Terre Sainte, où l'on pense que Jacob l'utilisa comme un oreiller, dans les temps bibliques. Après avoir voyagé à travers l'Egypte, la Sicile, l'Espagne et l'Irlande elle trouva sa place en Scone, auprès des monarques Dalriades.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:18 pm     Sujet du message:

A noter que Seth est l'exacte réplique (au niveau capacité) de la carte Qetzacoalt, faite par un fan :p

Coïncidence où ptit clin d'oeil ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 3:24 am     Sujet du message:

Chopé sur le net... Mais je crois pas qu'elles soient en France... Evil or Very Mad
Excusez moi de pas traduire mais: 1) il est tard... 2) ça me gonfle, va encore falloir que je gueule... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tournament Winner

D' Artagnan (Water)
{-- } {--} {--}
{+0} {+2} {--}
{+1} {/\} {+0}
{--} {--} {--}
French * Warrior * Male
Life: 8
Speed: 3
Experience: 4
Damage: 1
Riposte: Once each turn, after you make an attack or defense roll, if the attack misses, you may move one space. Your next attack roll with a French swors gains +1.

T.O.

(10) A'phiob Mhor
Scottish * Special * Item
Dualchas Priseil: At the end of each opponent's turn if they are in the same space they were at the start of their turn, deal 1 damage to that warrior.

Participation

(6) Rapiere (1)
{--} {--} {--}
{+0} { +2} {+0}
{+1} {/\} {+2}
{--} {--} {--}
French * Weapon * Sword (1 Hand)
Botte: Once each round, after you move outside of your turn, you may make an attack with this weapon, if possible. This attack deals +1 damage.
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum