Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Sortie du set 2

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 10:26 pm     Sujet du message: Sortie du set 2

Vraisemblablement, le set 2 ne sortira pas le 21 juin comme prévu mais quelques jours plus tard... L'un de mes revendeurs m'a contacté pour me dire qu'Hexago n'était pas certain de pouvoir les fournir à temps...
Pas de panique toutefois!!!
Ceci n'est pas non plus une info en béton armé, sûre à 110%!
Surtout qu'Hexago fera sont possible pour que tout se passe sans heurt!!! Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PeterPan
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 4:09 pm     Sujet du message:

Mon revendeur l'attend pour le 1er juillet.
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:41 am     Sujet du message:

De mon côté, le mien me dit qu'il devrait recevoir pour le 22 juin... Il semble optimiste, mais son interlocuteur chez hexago semble être une nouvelle... espérons qu'il y aura bien une sortie le 21, car je crois que certains tournois risquent d'en être affectés sinon...

Ezekiel
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:07 pm     Sujet du message:

Les dates de sorties des extentions ne sont sure que pour magic et L5r (en VO sinon la vf...).

Rien ne sert de se presser, le set 2 doit sortir dans la semaine, au pire ca sera pour la semaine prochaine et laissons nous porter par la beauté du temps que nous avons, et profitons en pour sortir un peu et flâner. Wink


Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:29 pm     Sujet du message:

Grumph!
Fait chaud... y'a des travaux partout, j'ai ruiné mon pare-brise et j'aurais sans doute pas le set 2 demain... Alors non je profite pas, je ronfle...
Sachant que demain faudra que je décarre aux aurores pour aller tafer, que j'ai une nuit de sommeil en moins dans les quenottes, j'ai pas franchement envie d'attendre pour faire des combos... Enfin, bon...
Pour les niouzes y a chez les chinois un gentil petit dictateur à la Néron... Ce que je me pose comme question c'est ce qu'il vient fiche là, parce qu'a priori c'est pas franchement un chef de guerre, ni même un combattant... Je me demande comment Tri King a fait pour le sélectionner celui-là... Surtout qu'il est pas franchement connu. On verra sur le dos du blister ce qu'ils en disent et aussi ce qu'il vaut dans une arène... Espérons qu'il n'est pas aussi efficace que Marcus Claudius...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:55 pm     Sujet du message:

peut sera t il un perso 'controle" genre 9pv 2actions 9xp et 1dmg mais avec une capa qui permettrai de le placer ou l'on veut sur l'arene au début de chaque tour ou l'on a l'initiative, enfin je sais pas moi, ca me plairait bien un truc comme ca Very Happy


Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:57 am     Sujet du message:

et bien moi je vous confirme qu'hexago a bien fait son boulot! ils ont recus les boites d'anachrnisme vendredi et les ont reexpedier aux magasins le vendredi même, j'ai perso recus ma commande lundi apres midi!

pour ce qui est des delais des different magasin cela depend surtout de leur compta, on ne paye en effet le produit qu'en fonction de la date de la commande, et des petit magasin pour reussir a joindre leur 2 bouts sont souvent contraint de "decaler" la sortie du produit en debut de mois pour faire souffler un peu leur comptable ou leur banquier.

donc pas de probleme, en fonction de la tresorerie de votre cremerie vous allez tous avoir le set 2...... que je trouve perso magnifique (enfin une autre hache a 1 mains qui fait 2 de degats a mettre dans les mains de grettir le fort!!!! vive la finesse....)

a bientot

hida benji
lanista d'amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:37 pm     Sujet du message:

Set 2 arrivé à Saint Etienne, Cavalerie ca va faire mal (comme à L5R tu en penses quoi Benji ?) en attendant qu'il adapte les regles pour les parties à plus de 2, certaines cartes sont à premiere vue bien cheatées, donne promettes beaucoup, à voir sur la plébe.


Mirumoto Tsuki Khan Embarassed
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 11:00 pm     Sujet du message:

la cavalerie vas rester contrable, contrairement a l5r, c'est dailleur ce qui fait le charme d'anachro, c'est qu'il n'y a pas de combo "tu peut rien y faire tu a perdu" tes combo reste jouable et le jeu s'en ressent....
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:24 am     Sujet du message:

En 10/20 cartes, j'ai deja eu beaucoup d'idée, et presque toutes basées sur une base de cavalerie avec Temüdjin dont je doit dire etre assez fan. Je pense en présenter une composition quand j'aurai d'avantage investi dans le Set 2 Wink


Mirumoto Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:41 am     Sujet du message:

Germblbl..
Vais avoir besoin d'argent, et puis faut, et ca c'est le plus dur, se procurer les DEUX paquets de démos...
Et puis faut qu'en tant que lanista j'apprenne toutes les cartes par coeur avec les intéractions.
En tant que roi de découverte de combos, j'ai du accumuler trop de retard, il va rien me rester Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:28 am     Sujet du message:

Je vais faire un peu de pub... Si tu devais pour une raison X ou Y descendre sur St-E, l'Arène de l'imaginaire fait 10% sur tout le magasin... ce qui est confortable pour pouvoir acquérir ces cartes (dis au passage que tu es arbitre, que tu viens les 2-3/07, que tu viens de Lyon et que tu me connais...)
C'est cher mais c'est beau...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:41 am     Sujet du message:

Tournoi ou démo d'organisé les 2 et 3 juillet, Ezekiel ? De toute facon j'en serai Razz

Mirumoto Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:57 am     Sujet du message:

Bah j'viendrais acheter les cartes qui me manquent le 2/3 juillet...
Gardez moi plein de feuilles de classeur, que jpuisse enfin les mettre en protégée à l'intérieur du classeur...
Ah oui et gardez moi les deux packs de démos :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:16 am     Sujet du message:

On va essayer... mais tu sais cela risque d'être ardu... Je te phone pour savoir si je peux...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum