Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:35 am
Sujet du message: "Petite requète" ou "aidez-moi je vous en pri
Alors voilà, il se trouve que j'ai à faire, dans le cadre de mon cours d'Expression-Communication un exposé expliquant les règles de quelque chose, et que j'ai choisi Anachronism.
Je me suis donc lancé dans une bien belle présentation PowerPoint comme support permettant à tout mes camarades de voir ce que je fait et explique, mais voilà qu'un problème terrible va à l'encontre de ma réussite ! Mon scanner de marche plus ! Et je n'ai aucune connaissance suscéptible de m'aider !
Aussi, vous demande-je ( ?! ) si vous, oui vous là, auriez l'amabilité de me scanner les cartes de Jeanne d'Arc et de Miyamoto Musashi. Cela me serait d'une très grande aide, et m'obligerais à vous offrir ma plus infinie gratitude.
Merci d'avance à celui, celle, ou ceux, qui pourront me venir en aide, en sachant qu'il faudrait que je les ai avant lundi prochain, comme je presente mon exposé le mardi...

- Sun Tzu