Posté le: Mar Nov 29, 2005 9:35 am
Sujet du message:
PERSIAN
Apranik
6L 3S 7E 1D
At the start of each round, roll two dice. If the roll is odd gain 1 life. If the roll is doubles you next attack is a critical hit if it hits.
Apranik
Vie: 6 Vitesse: 3 Exp: 7 Degats: 1
Au début de chaque round, jetez deux dés. Si le jet est impair gagnez 1 point de vie. Si le jet est un double, votre prochaine attaque est une attaque critique si vous touchez.
Cyrus the Great
7L 3S 5E 1D
While you have a cavalry card you gain +1 speed.
Cyrius le Grand
Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Quand vous avez une carte cavalerie en jeux, vous gagnez +1 en vitesse.
Mithridates VI The Great
7L 3S 8E 1D
At the start of each round roll two dice. If you roll consecutive numbers, move your warrior to any unoccupied space in the arena. If you roll doubles, you may attack twice with your weapon this round.
Mithridates VI Le Grand (encore un grand? Oo)
Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 8 Dégats: 1
Au début de chaque round, jettez deux dés. Si vous obtenez des chiffres consécutifs, déplacez votre guerrier dans une case inoccupée de l'arène. Si vous jetez un double, vous pourrez attaquer deux fois avec votre arme ce round.
Shapur I
7L 3S 6E 1D
At the start of each round roll two dice. If the roll is greater than your life you may immediately move your warrior one space or use an action ability on one of your support cards.
Shapur I
Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 6 Dégats: 1
Au début de chaque round, jettez deux dés. Si le jet est supérieur à votre vie vous pouvez immédiatement déplacer votre guerrier d'une case ou utiliser une capacité d'une de vos cartes ressources.
MAORI
Ariki Te Wherowhero
8L 3S 5E 1D
once each round when you hit with a bludgeon and the defender has no Armor in play the defenders dice roll gets -1
Your attack rolls with bludgeons gain +1
Ariki Te Wherowhero (heu, nan je traduit pas ca a cette heure)
Vie: 8 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Une fois par round quand vous touchez avec un contondant et que le défenseur n'a pas d'armure en jeu, le jet du défenseur gagne -1.
Vos jets d'attaque avec des contondants gagnent +1
Hatupatu
5L 4S 3E 1D
The first time you make a critical hit that hit deals normal damage and you gain 4 life and 6 experience.
Hatupatu
Vie: 5 Vitesse: 4 Exp: 3 Dégats: 1
La première fois que vous faites un critique, il inflige des dégats normaux et vous gagnez 4 points de vie et +6 en exp.
Kupe
7L 3S 4E 1D
At the start of each round, choose an opponent you may use abilities on that player's warrior or support cards that give damage, attack, roll or defense roll bonuses. Your support cards cannot give bonuses to your defense rolls.
Kupe
Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 4 Dégats: 1
Au début de chaque round, choisissez un adversaire. Vous pouvez utiliser une capacité sur le guerrier ou les cartes de ressource de ce joueur qui inflige des dégats, ou qui donne un bonus en attaque ou en défense. Vous cartes de ressources ne peuvent pas vous donner de bonus a vos jets de défense.
Te Raupraha
7L 3S 6E 1D
At the start of each round make a basic attack at +2 against each warrior with higher initiative than your initiative for that round.
Te Raupraha
Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 6 Dégats: 1
Au début de chaque round faites une attaque de base a +2 contre chaque guerrier ayant une initiative supérieure à la votre pour ce round.
IRISH
Benrig Medb
7L 3S 7E 1D
Twice each round when an opposing player would gain life you gain the life instead.
Benrig Medb
Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 7 Dégats: 1
Deux fois par round quand un adversaire devrait gagner de la vie, vous gagnez la vie à la place.
Cu Chulainn
7L 3S 7E 1D
At the start of each of your turns if any opponent revealed a support card that round with initiative equal to or higher than your life you may move them to any space in your basic attack grid. If you do you cannot move more than once during that turn.
Cu Chulainn
Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 7 Dégats: 1
Au début de chacun de vos tours si un adversaire à révélé une carte de ressource avec une initiative supérieure ou égale à votre vie, vous pouvez le déplacer dans n'importe quelle case de votre grille d'attaque de base. Si vous le faites vous ne pourrez pas vous déplacer plus d'une fois durant ce tour.
Donal McCarthaigh Mor
8L 3S 5E 1D
At the start of this game choose an opposing warrior. At the end of the game, for the rest of the match your warrior gains +1 speed against warriors of the chosen warrior's culture.
Whenever an opponent reveals a card from a different culture than their warrior they get -2 experience.
Vie: 8 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Au début de cette partie choisissez une guerrier adverse. A la fin de cette partie, pour le reste du match votre guerrier gagne +1 en vitesse contre les guerriers de la même culture que le guerrier choisis.
A chaque fois qu'un adversaire révèle une carte d'une culture différente que celle de son guerrier, il gagne -2 exp.
Finn MacCumhaill
7L 3S 5E 1D
At the start of each round you may discard one of your face-up support cards. If you do place an ally card in your discard pile into play face up if that card has a Reveal ability use it immediately. This ability cannot return any one ally to play more than once each game.
Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Au début de chaque round vous pouvez défausser une de vos carte face visible parmis vos cartes de ressource. Si vous le faites, placez une carte alliés de votre pile de défausse en jeu et face visible. Si cette carte a une capacité révélez, utilisez là immediatement. Cette capacité ne peut pas faire revenir une carte alliés en jeux plus d'une fois par partie.
RUSSIANS
Catherine the Great
8L 3S 5E 1D
At the start of each round choose an attack grid. Swap that attack grid with this card's attack grid until the end of the round.
Vie: 8 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Au début de chaque round, choisissez une grille d'attaque. Echangez cette grille d'attaque avec la grille d'attaque de cette carte jusqu'à la fin du round
Ivan the Terrible
7L 3S 7E 1D
After any player rolls dice, if you have more then 3 experience you may give your warrior -3 experience if you do you may increase or decrease one of the dice by 3.
Action: If you are at 1 life your next roll is 12
Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 7 Dégats: 1
Après qu'un joueur ai effectué un jet de dés, si vous avez plus de 3 en exp vous pouvez donner a votre guerrier -3 exp. Si vous le faites vous pouvez augmenter ou diminuer un des dés de 3.
Action: Su vous êtes a 1 point de vie, votre prochain jet sera un 12
Prince Mikhail Skopin-Shuisky
8L 3S 6E 1D
When you reveal a support card you may choose to give the initiative value +4 or -4 if you do choose an opponent. Modify that warrior's first card of the round by half of the chosen amount.
Vie: 8 Vitesse: 3 Exp: 6 Dégats: 1
Quand vous révélez une carte de ressource vous pouvez modifier la valeur d'initiative de +4 ou -4, si vous le faites choisissez un adversaire. Modifiez la première carte du round de ce guerrier par la moitié de la valeur choisie.
Saint Alexander Nevsky
8L 3S 5E 1D
At the start of each round if an ally card was revealed that round you may move one space. Your attack rolls gain +1 for each ally in play.
Vie: 8 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Au début de chaque round si une carte alliés a été révélée ce round vous pouvez bouger d'une case. Vos jets d'attaque gagnent +1 pour chaque alliés en jeu.
traduction aproximative faite au réveil
_________________