Auteur / Message

Composition du Set 4 !!

Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 11:06 pm     Sujet du message:

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que Darius était en promo...personne ne sait qui sera le 5e guerrier Maori ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 11:31 pm     Sujet du message:

Si... Laughing
Je le sais... Je m'en porte d'ailleurs vachement bien...
Mais je sais toujours pas ce qu'il a pu faire dans sa vie...
Voilà...
Quoi?
Tu voudrais savoir qui c'est???
Ben moi je le sais... Je m'en porte d'ailleurs vachement bien...
Mais je sais toujours pas ce qu'il a pu faire dans sa vie...
Voilà...
Quoi?
Tu voudrais savoir qui c'est???
Ben moi je le sais... Je m'en porte d'ailleurs vachement bien...
Mais je sais toujours pas ce qu'il a pu faire dans sa vie...
Voilà...
Quoi?
Tu voudrais savoir qui c'est???
Ben moi je le sais... Je m'en porte d'ailleurs vachement bien...
Mais je sais toujours pas ce qu'il a pu faire dans sa vie...
Voilà...





















C'est Maui-Tikitiki... Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Togashi Frag
Joueur Invétéré


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 3:02 pm     Sujet du message:

Un rugby man peut etre? Razz
_________________
Celui qui resiste seul,
Meurt seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 5:46 pm     Sujet du message:

Non, pas loin... Un ballon! Laughing
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 8:28 pm     Sujet du message:

Désolé, j'ai passé une sale journée, je traduis pas...

PERSIAN

Apranik

6L 3S 7E 1D
At the start of each round, roll two dice. If the roll is odd gain 1 life. If the roll is doubles you next attack is a critical hit if it hits.

Cyrus the Great
7L 3S 5E 1D
While you have a cavalry card you gain +1 speed.

Mithridates VI The Great
7L 3S 8E 1D
At the start of each round roll two dice. If you roll consecutive numbers, move your warrior to any unoccupied space in the arena. If you roll doubles, you may attack twice with your weapon this round.

Shapur I
7L 3S 6E 1D
At the start of each round roll two dice. If the roll is greater than your life you may immediately move your warrior one space or use an action ability on one of your support cards.

MAORI

Ariki Te Wherowhero
8L 3S 5E 1D
once each round when you hit with a bludgeon and the defender has no Armor in play the defenders dice roll gets -1
Your attack rolls with bludgeons gain +1

Hatupatu
5L 4S 3E 1D
The first time you make a critical hit that hit deals normal damage and you gain 4 life and 6 experience.

Kupe
7L 3S 4E 1D
At the start of each round, choose an opponent you may use abilities on that player's warrior or support cards that give damage, attack, roll or defense roll bonuses. Your support cards cannot give bonuses to your defense rolls.

Te Raupraha
7L 3S 6E 1D
At the start of each round make a basic attack at +2 against each warrior with higher initiative than your initiative for that round.

IRISH

Benrig Medb
7L 3S 7E 1D
Twice each round when an opposing player would gain life you gain the life instead.

Cu Chulainn
7L 3S 7E 1D
At the start of each of your turns if any opponent revealed a support card that round with initiative equal to or higher than your life you may move them to any space in your basic attack grid. If you do you cannot move more than once during that turn.

Donal McCarthaigh Mor
8L 3S 5E 1D
At the start of this game choose an opposing warrior. At the end of the game, for the rest of the match your warrior gains +1 speed against warriors of the chosen warrior's culture.
Whenever an opponent reveals a card from a different culture than their warrior they get -2 experience.

Finn MacCumhaill
7L 3S 5E 1D
At the start of each round you may discard one of your face-up support cards. If you do place an ally card in your discard pile into play face up if that card has a Reveal ability use it immediately. This ability cannot return any one ally to play more than once each game.

RUSSIANS

Catherine the Great
8L 3S 5E 1D
At the start of each round choose an attack grid. Swap that attack grid with this card's attack grid until the end of the round.

Ivan the Terrible
7L 3S 7E 1D
After any player rolls dice, if you have more then 3 experience you may give your warrior -3 experience if you do you may increase or decrease one of the dice by 3.
Action: If you are at 1 life your next roll is 12

Prince Mikhail Skopin-Shuisky
8L 3S 6E 1D
When you reveal a support card you may choose to give the initiative value +4 or -4 if you do choose an opponent. Modify that warrior's first card of the round by half of the chosen amount.

Saint Alexander Nevsky
8L 3S 5E 1D
At the start of each round if an ally card was revealed that round you may move one space. Your attack rolls gain +1 for each ally in play.
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 4:20 pm     Sujet du message:

2 choses a dire dessus (je ferais la trad quand je serai un peu plus en forme)

-Apparement il y aura de nouvelles cartes: les alliés (surtout avec les russes visiblement)
-C'est moi ou Donal McCarthaigh Mor c'est un gros steak qui fait bien peur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Togashi Frag
Joueur Invétéré


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 4:55 pm     Sujet du message:

donald va pas aimer roland...
_________________
Celui qui resiste seul,
Meurt seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 6:17 pm     Sujet du message:

Mouai il reste quand même un gars a 8 pv et 4 de vitesse contre roland ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité





Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 12:38 pm     Sujet du message:

Dyvim a écrit:
-Apparement il y aura de nouvelles cartes: les alliés (surtout avec les russes visiblement)

Des "Spécial" de sous-type "Alliés", il en existe déjà (Robin des Bois, et je ne sais plus quel chinois).
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 12:44 pm     Sujet du message:

Tout à fait vrai... Mais la mention "alliés" n'a pas encore d'interaction dans le jeu... Peut être sera-ce le cas... Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 3:09 pm     Sujet du message:

Bah apparement vu le texte des persos 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 5:23 pm     Sujet du message:

Je n'ai pas traduit et je n'ai pas plus lu que cela...
Simplement parce que je n'avais pas le temps... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 9:35 am     Sujet du message:

Citation:

PERSIAN

Apranik

6L 3S 7E 1D
At the start of each round, roll two dice. If the roll is odd gain 1 life. If the roll is doubles you next attack is a critical hit if it hits.


Apranik

Vie: 6 Vitesse: 3 Exp: 7 Degats: 1
Au début de chaque round, jetez deux dés. Si le jet est impair gagnez 1 point de vie. Si le jet est un double, votre prochaine attaque est une attaque critique si vous touchez.

Citation:

Cyrus the Great
7L 3S 5E 1D
While you have a cavalry card you gain +1 speed.


Cyrius le Grand

Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Quand vous avez une carte cavalerie en jeux, vous gagnez +1 en vitesse.

Citation:

Mithridates VI The Great
7L 3S 8E 1D
At the start of each round roll two dice. If you roll consecutive numbers, move your warrior to any unoccupied space in the arena. If you roll doubles, you may attack twice with your weapon this round.


Mithridates VI Le Grand (encore un grand? Oo)

Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 8 Dégats: 1
Au début de chaque round, jettez deux dés. Si vous obtenez des chiffres consécutifs, déplacez votre guerrier dans une case inoccupée de l'arène. Si vous jetez un double, vous pourrez attaquer deux fois avec votre arme ce round.

Citation:

Shapur I
7L 3S 6E 1D
At the start of each round roll two dice. If the roll is greater than your life you may immediately move your warrior one space or use an action ability on one of your support cards.


Shapur I

Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 6 Dégats: 1
Au début de chaque round, jettez deux dés. Si le jet est supérieur à votre vie vous pouvez immédiatement déplacer votre guerrier d'une case ou utiliser une capacité d'une de vos cartes ressources.


Citation:

MAORI

Ariki Te Wherowhero
8L 3S 5E 1D
once each round when you hit with a bludgeon and the defender has no Armor in play the defenders dice roll gets -1
Your attack rolls with bludgeons gain +1


Ariki Te Wherowhero (heu, nan je traduit pas ca a cette heure)

Vie: 8 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Une fois par round quand vous touchez avec un contondant et que le défenseur n'a pas d'armure en jeu, le jet du défenseur gagne -1.
Vos jets d'attaque avec des contondants gagnent +1

Citation:


Hatupatu
5L 4S 3E 1D
The first time you make a critical hit that hit deals normal damage and you gain 4 life and 6 experience.


Hatupatu

Vie: 5 Vitesse: 4 Exp: 3 Dégats: 1
La première fois que vous faites un critique, il inflige des dégats normaux et vous gagnez 4 points de vie et +6 en exp.

Citation:


Kupe
7L 3S 4E 1D
At the start of each round, choose an opponent you may use abilities on that player's warrior or support cards that give damage, attack, roll or defense roll bonuses. Your support cards cannot give bonuses to your defense rolls.


Kupe

Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 4 Dégats: 1
Au début de chaque round, choisissez un adversaire. Vous pouvez utiliser une capacité sur le guerrier ou les cartes de ressource de ce joueur qui inflige des dégats, ou qui donne un bonus en attaque ou en défense. Vous cartes de ressources ne peuvent pas vous donner de bonus a vos jets de défense.

Citation:


Te Raupraha
7L 3S 6E 1D
At the start of each round make a basic attack at +2 against each warrior with higher initiative than your initiative for that round.


Te Raupraha

Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 6 Dégats: 1
Au début de chaque round faites une attaque de base a +2 contre chaque guerrier ayant une initiative supérieure à la votre pour ce round.

Citation:

IRISH

Benrig Medb
7L 3S 7E 1D
Twice each round when an opposing player would gain life you gain the life instead.


Benrig Medb

Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 7 Dégats: 1
Deux fois par round quand un adversaire devrait gagner de la vie, vous gagnez la vie à la place.

Citation:

Cu Chulainn
7L 3S 7E 1D
At the start of each of your turns if any opponent revealed a support card that round with initiative equal to or higher than your life you may move them to any space in your basic attack grid. If you do you cannot move more than once during that turn.


Cu Chulainn

Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 7 Dégats: 1
Au début de chacun de vos tours si un adversaire à révélé une carte de ressource avec une initiative supérieure ou égale à votre vie, vous pouvez le déplacer dans n'importe quelle case de votre grille d'attaque de base. Si vous le faites vous ne pourrez pas vous déplacer plus d'une fois durant ce tour.

Citation:

Donal McCarthaigh Mor
8L 3S 5E 1D
At the start of this game choose an opposing warrior. At the end of the game, for the rest of the match your warrior gains +1 speed against warriors of the chosen warrior's culture.
Whenever an opponent reveals a card from a different culture than their warrior they get -2 experience.


Vie: 8 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Au début de cette partie choisissez une guerrier adverse. A la fin de cette partie, pour le reste du match votre guerrier gagne +1 en vitesse contre les guerriers de la même culture que le guerrier choisis.
A chaque fois qu'un adversaire révèle une carte d'une culture différente que celle de son guerrier, il gagne -2 exp.

Citation:

Finn MacCumhaill
7L 3S 5E 1D
At the start of each round you may discard one of your face-up support cards. If you do place an ally card in your discard pile into play face up if that card has a Reveal ability use it immediately. This ability cannot return any one ally to play more than once each game.


Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Au début de chaque round vous pouvez défausser une de vos carte face visible parmis vos cartes de ressource. Si vous le faites, placez une carte alliés de votre pile de défausse en jeu et face visible. Si cette carte a une capacité révélez, utilisez là immediatement. Cette capacité ne peut pas faire revenir une carte alliés en jeux plus d'une fois par partie.

Citation:


RUSSIANS

Catherine the Great
8L 3S 5E 1D
At the start of each round choose an attack grid. Swap that attack grid with this card's attack grid until the end of the round.


Vie: 8 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Au début de chaque round, choisissez une grille d'attaque. Echangez cette grille d'attaque avec la grille d'attaque de cette carte jusqu'à la fin du round

Citation:

Ivan the Terrible
7L 3S 7E 1D
After any player rolls dice, if you have more then 3 experience you may give your warrior -3 experience if you do you may increase or decrease one of the dice by 3.
Action: If you are at 1 life your next roll is 12


Vie: 7 Vitesse: 3 Exp: 7 Dégats: 1
Après qu'un joueur ai effectué un jet de dés, si vous avez plus de 3 en exp vous pouvez donner a votre guerrier -3 exp. Si vous le faites vous pouvez augmenter ou diminuer un des dés de 3.
Action: Su vous êtes a 1 point de vie, votre prochain jet sera un 12

Citation:

Prince Mikhail Skopin-Shuisky
8L 3S 6E 1D
When you reveal a support card you may choose to give the initiative value +4 or -4 if you do choose an opponent. Modify that warrior's first card of the round by half of the chosen amount.


Vie: 8 Vitesse: 3 Exp: 6 Dégats: 1
Quand vous révélez une carte de ressource vous pouvez modifier la valeur d'initiative de +4 ou -4, si vous le faites choisissez un adversaire. Modifiez la première carte du round de ce guerrier par la moitié de la valeur choisie.

Citation:

Saint Alexander Nevsky
8L 3S 5E 1D
At the start of each round if an ally card was revealed that round you may move one space. Your attack rolls gain +1 for each ally in play.


Vie: 8 Vitesse: 3 Exp: 5 Dégats: 1
Au début de chaque round si une carte alliés a été révélée ce round vous pouvez bouger d'une case. Vos jets d'attaque gagnent +1 pour chaque alliés en jeu.




traduction aproximative faite au réveil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 11:33 pm     Sujet du message:

Citation:
Quand vous révélez une carte de ressource vous pouvez modifier la valeur d'initiative de +4 ou -4, si vous le faites choisissez un adversaire. Modifiez la première carte du round de ce guerrier par la moitié de la valeur choisie.


Je crois qu'il s'agit du premier jet, pas de la première carte, puisqu'on ne peut pas modifier de carte.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 11:46 pm     Sujet du message:

Non il semble que la valeur d'initiative de la carte est modifiée... Mais il y a réciprocité pour les adversaires... A concurrence de la moitié, si j'ai une init de 1 et que je veux lui donner +4, alors mon adversaire qui a une init de 4 se retrouve avec une init de 6...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum