Auteur / Message

Kie or Die, next generation

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 2:08 pm     Sujet du message:

ben les dégats je me les inflige tout seul si tu me dis qu'il existe une autre carte qu'horus, qui soit pas une inspiration, qui pemet de le faire genre l'armure du roi scorpion par exemple... Wink

Merci pour tes réponses et leur rapidité
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 8:33 pm     Sujet du message:

Sinon, tu as le spécial amérindien Ithanchan Thawaphaha qui fait au final le même effet. Mais je le trouve beaucoup moins efficace car tu ne le fais qu'une seule fois par tour. Tandis qu'avec Horus, tu le fais une fois par jet et ainsi descendre très rapidement à moins de 3 points de vie.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:16 am     Sujet du message:

Bon, ben LA DECEPTION...

Comme je te l'ai dit, j'ai testé ce jeu et le semelle de plomb de Sir Izback lors de mon tournoi de ce week end. c'est bien simple, c'est ce jeu qui m'a coûté la victoire en ne gagnant que 2 manche dans tout le tournoi, et encore, les 2 fois grâce à une carde de side...

Notons que cette déroute est en partie due à une certaine malchance aux dés (mais rien d'exceptionnel non plus) et à un sacré bol de mes adversaires... Mais il s'est à chaque fois fait démonté par les deck Myamoto et Richard coeur de lion, pour ne citer qu'eux... Alors oui, je sais le jeu ne fait pas tout, encore faut il savoir le jouer et tout et tout, mais 2 manche gagnées sur 10, alors que d'habitude je me classe 1er ou 2nd de tous les tournois... ben voilà quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:22 am     Sujet du message:

arf, ben j'allais dire le contraire.
Bon faut dire que c'était pas un tournoi et que je n'ai fait que deux parties avec mais j'ai gagné contre un deck pourtant efficace habituellement, juste il n'est pas parvenu à me buter.
POurtant j'avais fait VRAIMENT n'importe quoi jusqu'au tour 3 ( lurtz m'avai expliqué comment le jouer et j'ai fait le contraire ( adrenaline, journée de taf, je ne sais pas pourquoi...). Pis l'attaque de l'épée de mars finit par passer, Isis fini le boulot impeccable!

Mais c'est sur que j'ai senti ma fin arriver plus d'une fois!!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:23 am     Sujet du message:

En effet, tu n'as vraiment pas eu de chance avec ce deck. Avec moi, cela tourne vraiment bien. Pour l'instant, sur une vigntaine de partie jouée avec (dont une petite dizaine en tournoi), je n'ai perdu avec que 4 fois lors de matchs test. En tournoi, pour l'instant, je fais du 100%. De plus, je vais le réutiliser pour les tournois de samedi, je vous tiendrai au courant.
Mais quelqu'un d'autre est en train de tester ce deck et j'espère qu'il me tiendra informer de ces conclusions.
Sinon, essaye encore, teste-le. Il n'y a que ça à faire. Ce n'est pas un jeu si facile que ça à jouer. Tout est dans la prévision du nombre de points de dégâts encaissés.

EDIT : justement, c'est Nairod qui le testait. Rapide sur ce soup. Wink

RE-EDIT : Nairod, tous les matchs seront tendus comme ça. Mais c'est ça qui fait la beauté du jeu, n'est-ce pas? Surtout le GROS soupir de soulagement après le duel gagné. Mais, si tu en as le temps, continue à le tester, et fais moi parvenir quelques petits comptes rendus (et même ceux pour les parties que tu as déjà faites (si tu t'en souviens). Merci.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:02 pm     Sujet du message:

ben voui, je le retesterai, d'autant que mes adversaires ont plutôt eu de la chance mais bon, disons qu'il n'est pas non plus très sécurisant quoi...

pour info, les 2 parties gagnées l'ont étées grâce à Odin que j'ai "seidé" en 2ème manche... Effet garanti contre les myamoto et autres deck à 8 d'init...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:06 pm     Sujet du message:

Roger a écrit:
disons qu'il n'est pas non plus très sécurisant quoi...
Ben comme je l'ai dit y'a pas mal de temps, un "Kill or Die" sans "Die", ce n'est plus un "Kill or Die"! Wink
Rien que le nom est clair sur le principe : soit ta combo passe et tu fais un carnage héroïque, soit y'a une m#de quelque part, et on te ramasse à la pince à épiler... 'Faut pas jouer l'issue du tournoi dessus, quoi...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:07 pm     Sujet du message:

J'avais quelques jeux "kill or Die" hier... Vu le pot que j'ai eu aux dés, c'était plutôt die... Crying or Very sad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:09 pm     Sujet du message:

C'est clair que ça aide cette carte.
Mais, normalement, le deck est conçu pour les malchanceux aussi car avec des bonus de +5 en défense et de +3 en attaque, il faut presque le faire exprès de rater ses jets. Laughing Enfin, je dis ça, mais c'est la cause de mes défaites, pas dépasser le 4 avec 2d6, alors qu'en ça fait de supers jets. Mais bon, tu as vu au moins la partie "die" de mon deck, maintenant il ne te reste plus qu'à découvrir la partie "kill". Laughing
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:14 pm     Sujet du message:

ce qui ets bon c'est d'entendre ton adversaire ( et parrain dans ce jeu au passage...) te dire au premier tour " mais arrete mais t'es fou" en te voyant perdre des points de vie pour relancer des dés, parfois même pour faire réussir son attaque, son air sur de lui au deuxième tour alors que t'as plus que 2 PV et qu'il attaque comme un gros bourrin ( j'avais remporté l'init et oublié de fuir pour lui faire perdre des pts d'action...) puis encore quand son attaque passe et que tu passe à 1 pour relancer un 1 en défense ( 3 obtenu mais ça suffisait!). pis le gloups tour 3 quand il esquive l'attaque de l'épée de mars! mais ça passe tour 4 avec isis derrière qui le fini sans coup férir, bueno!!

il m'a attaqué un nombre de fois impressionant, mais en défendant à +5, il a jamais réussi à passer...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:21 pm     Sujet du message:

ben t'as eu plus de chance que moi... Mais je vais persévérer !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:22 pm     Sujet du message:

De ne pas fuir, ce n'est pas très grave, comme je te l'ai expliquer, car tu as un bonus de +5 en défense. Mais bon, évite ce genre d'erreur à l'avenir. Un impondérable peut arriver si vite. Par contre dommage pour l'échec de l'épée de Mars. Mais bon, c'est reculé pour mieux sauter. Laughing
En tous cas, je suis content que tu ais l'air d'apprécier ce deck.

EDIT : Et peut-être tu apprécieras même ce deck, Roger. Twisted Evil
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:59 pm     Sujet du message:

Je préfère faire cela avec Ivan... Ca me parait tip-top...
T1: epée de mars
T2: Osiris (pour être sûr de se faire éclater...)
T3: Corselet d'or
T4: Tao Yuan...
Normalement, ça passe... Enfin, si l'adversaire veut bien vous pêter la gueule... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 3:47 pm     Sujet du message:

En effet, c'est pas mal comme version. Mais je trouve qu'il n'y a plus l'effet de surprise. Dès le 1er round, on voit toute ta stratégie. Donc, si l'adversaire n'est pas trop con, il va éviter de rentrer dans ton jeu.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 4:43 pm     Sujet du message:

tandis que quand tu sorts un indien, ton adversaire a plutôt tendance à se marrer... Remarque, vue leurs prestations entre mes mains ce week end, ils se marraient aussi après...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum