Auteur / Message

durendal

calvin
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 6:57 pm     Sujet du message: durendal

petites questions de regles que je n'ai pas réussi a elucider, pour l'arme de vercincatorix, durendal.......


regain de courage:aprés que vous ayez été touché avec cette arme, les prochains points de degats que vous encaissez sont déduits de 1, avec un minimum de 0.
comment interpreter ca:

1a.le prochain pain que je me prends fait 1 point de degats en moins.
b.est ce cumulatif?

3a.est ce que ca dure jusqu'a la fin de la partie? ~je me prends un de moins a chaque pain jusqu'a la fin.....
b.est ce cumulatif?
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:51 pm     Sujet du message:

Bon déjà, tu vas me réviser ton histoire fissa-fissa: Durendal, c'est l'épée de Roland...

Pour répondre: oui, tu prends un dégât de -: ex: tu prends une baffe à mains nues tu auras 0 de dégâts, si ce n'est pas Jie ou Milon...
C'est cumulatif, à condition que tu touches bien entendu... Si tu tapes 3 fois, sans subir de dégâts et que tu prends un coup à 2 de dégâts tu subis 0 de dégâts... Tu charges donc ton arme...
Par contre tu ne garde pas ton 3ème point, il faudra que tu retouche pour éviter la prochaine mandale... Et tu la décharge en un seul coup!
Voilou!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvin
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:43 pm     Sujet du message:

et ca marche que sur le prochain coup ou tout le temps?
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:51 pm     Sujet du message:

Ben je te l'ai dit...
Sur le prochain coup, après tu recommences...
Tu as une réduction cumulée de 3 PV, tu prends ta baffe à 2 PV qui te fait 0 de dég... Il t'en remet une à 2 que tu prends à 2 de dég...
Tu le tapes avec Durendal, tu diminueras de 1 PV sur le prochain coup...
C'est bon???

P.S.: Si tu dois venir souvent sur le Forum... Charge toi un profil... C'est plus convivial... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum