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Nobunaga V2 (encore plus chiant...)

Ezekiel
En vacances


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MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 8:54 pm     Sujet du message: Nobunaga V2 (encore plus chiant...)

Nobunaga
Excalibur
Dame du Lac (jusqu'ici rien de nouveau...)
Izanagi (tiens...)
Palais de Qing Gong

Ce jeu est inspiré de je sais plus qui, qui l'a joué au MDJ...
Au 3ème tour, on a 2 inspis, on défausse la dame du lac qui est inutile...
On fait le révélez et on tente de taper les 2 pV de la carte...
4ème tour, on utilise le révélez, on fait revenir Dame du Lac et on défausse Izanagi, on joue le révélez de Dame du Lac qui réactive un autre révélez...
EN tout 7 PV de gagnés de façon fixe... +2 qui sont aléatoires plus les révélez de l'adversaire...

Et qui c'est qui fait la gueule???? Hein??? l'adversaire!!!! Twisted Evil
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coyotte
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MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 4:20 pm     Sujet du message:

je trouve cette version super intéressante!
je le jouais autrement, plus contrôle en fait!
#1 skegox, -1 pour lui, +1 pour moi Smile
#2 dame du lac, et re
#3 loki, pour l'empécher de me tuer à coup d'excalibur, sverd et autres armes de tueurs professionnels
#4 palais de qing gong, dans la même optique que le premier jeu!

j'étais parti là dessus parcque j'utilisais déjà excalibur ailleurs, mais je pense que c'est meilleur chez nobunaga!
bravo!
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mhumpf !!
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roger-le-routier
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 12:44 pm     Sujet du message:

Dans le même esprit, il existe une option plus offensive où tu remplaces Izanagi par Zhu Rong (- 1 voir - 3 pdvies pour ton adversaire, que tu peux doubler via Palais de Quing gong)
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Ezekiel
En vacances


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MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 6:26 pm     Sujet du message:

Ouais... Mais le but est de gagner des PV... pas d'en perdre... ou de rester en statu quo... Avec Zhu Rong, je rapelle que tous les guerriers perdent des PV... même l'utilisateur (si l'utilisateur à une carte cavalerie c'est vraiment une tanche!!!) Laughing
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roger-le-routier
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 6:32 pm     Sujet du message:

j'avais compris, c'est pour cela que je te disais que cette version est plus offensive. en fait pour toi c'est une opération blanche (sauf si tu es un débile profond et que tu as équipé nobu d'un cheval en jouant Zhu rong) tu gagne 1 pv grâce au révélez de Zhu rong et tu perds 1 à cause de son effet. Par contre pour l'adversaire, ça fait 1 ou 3, puis 1 ou 3 de mieux avec le palais...

en fait le jeu était le suivant il me semble :

1 skegox, -1 pour lui, +1 pour moi
#2 Zhu rong, -1 pour lui, -1 et +1 pour moi
#3 dame du lac (tu défausse zhu rong que tu pourras récupérer en 4 Twisted Evil ), tu copies skegox, donc -1 pour lui, +1 pour moi
#4 palais de qing gong, tu récupères zhu rong...

Bénéfice net : or attaques, de -4 à - 8 pour l'adversaire, sans jet dedéfense possible et sans avoir toi même à en lancer un seul... Tu n'as plus qu'à le finir aux attaques de base...
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Ezekiel
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MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 6:55 pm     Sujet du message:

Mouais... Mais j'ai appris à me méfier de la skegox et de sa réapparition... Mais bon... ça fait quand même 4 PV de gagnés!!!
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Ezekiel
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MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:26 pm     Sujet du message:

On "up" le deck pour la bonne cause...
Jusque là, Nobunaga gagnait 7 PV à coup sûr... Ben désormais ce sera 9...
Comme ça parce que j'ai envie... Et pour cela, il n'y a qu'à remplacer Izanagi (6) par Anu (5)... L'adversaire gagne peut être un PV, mais au passage on se gave... Potentiellement, un perso à 17 PV, moi ça me fait rêver (et curieusement, je me doute qu'au prochain tournoi, je vais bouffer du Benrig Medb, du Shestoper et du Reu nu pert em rhu... Twisted Evil )
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 1:02 pm     Sujet du message:

Un p'tit truc de sadique pour aller avec Nobunaga, auquel je pense depuis quelques temps, un peu comme un "anti-Medb" : Mor Rioghain au tour 1... Certes, on ne gagne pas de PV pour ce round, mais à partir du round suivant l'adversaire a le choix : soit il nous laisse gagner le PV, soit il le gagne à notre place et on poursuit le duel avec 1Vt en plus...
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Ganryû
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:11 pm     Sujet du message:

Le concept de guerre psykologik' ne s'applique pas ici : Medb n'a pas le choix d'activer ou de ne pas activer sa capa, c'est deux fois par tour, lorsqu'un adversaire devrait gagner de la vie, gagnez-la à sa place.
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Saito Hajime
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MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:46 pm     Sujet du message:

je tiens juste à dire que ce deck peux se faire poutrer ( avec beaucoup de chance mais j'ai réussi sans aucune carte pour l'empecher de gagner des points de vie ) Twisted Evil
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y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:51 pm     Sujet du message:

Oui mais tous les decks peuvent se faire massacrer avec beaucoup de chance... Une attaque armée à 2Dg et 2 frappes à 1Dg, si tout passe en critique ça fait 8Dg/round...
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Saito Hajime
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MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:54 pm     Sujet du message:

ben ça c'est fait en 4 rounds j'ai fait deux critique à l'arme mais quand meme 17PV c'est chaud, je pense pas que je pourrai le refaire
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y en a qui ont essayé
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