Auteur / Message

championnat de france

coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 2:11 pm     Sujet du message: championnat de france

samedi prochain, monde du jeu, ouverture à 10h pour les championnats de france anahronism! normalement en format libre! nous somes déjà 6 d'amiens à y allez (ptêt 7 j'attends de savoir) donc n'hésitez pas à bougez pour assurer un gros tournoi et pour qu'hexago voit que l'on se bouge!! pour plus d'info, le site officiel du monde du jeu 'juste pour le plan puisqu'ils ne parlent pas des tournois) ou mon tel pour que les joueurs d'amiens se rejoignent pour partir ensemble ou pour que tout le monde se rejoignent à paris! 0626638026! à tous bonne préparation et à samedi prochain à paris!
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 3:21 pm     Sujet du message:

Espérons que beaucoup de joueurs aménois puissent y aller, personnellement je ne peux pas à cause du CF lord, j'espère que tu arriveras à moblisier des troupes. Bonne chance Coyotte!!
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 9:06 am     Sujet du message:

je suis prévenu trop tard pour m'y rendre donc ce sera sans moi Sad

je suis un peu dégouté.
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:32 am     Sujet du message:

c'est vrai que l'annonce se fait tardivement, je ne suis au courant de la date réeele que depuis mardi! et encore comme je l'ai dit on ne sait pas le format exact! le problème viendrait du mec d'heago qui devait s'en occuper, il serait malade! souhaitons lui bon rétablissement pour que le CF de samedi se passe au mieux!


personne d'autre intéressé?...
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 6:56 am     Sujet du message:

alors qui a gagné, qui a participé ? car n'ayant pas pu m'y rendre Crying or Very sad
sinon le salon avait l'air plutôt nul en jeux d'après des échos de joueurs d'un autre jeux sur un autres forums.
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 12:51 pm     Sujet du message:

Si on pouvait aussi avoir les decks qui étaient joués afin de voir s'il y avait des decks bizarres mais qui tournent. Merci!!
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dreamwej
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 2:51 pm     Sujet du message:

Bonjour à tous

Voici les cartes que j'ai joué au tournoi

Musashi : boken , Œil Oudjat , haubert complet , boken
Srqt, le roi Scorpion : râ , masse du roi scorpion , sverd , isis
Fredegunde : Xanadu , VERGIFTETER DOLCH , Khutga , Sheng Kai De Mu Lan Hua

réserve : odin , Zhu Rong , CAITHBHEART-RUIGHE LEATHRACH

Mike
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 6:01 pm     Sujet du message:

Ok, merci. Mais drôle de combinaison ton musashi!! C'est étonnant de voir ne pas le voir dans le rôle de grosse brute de service!! Rolling Eyes
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité





Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 7:38 pm     Sujet du message:

dreamwej a écrit:
Bonjour à tous

Voici les cartes que j'ai joué au tournoi

Musashi : boken , Œil Oudjat , haubert complet , boken

Ce qui est marrant est que j'ai eue la meme combo que toi, mais dans un ordre different. Wink
dreamwej
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 10:48 pm     Sujet du message:

Effectivement on avait la même combo , ce fut une belle partie Smile

J'ai préféré optimisé la défense avec le haubert , l'oeil me permettait de gagner des points de vies et avec les bokens je pouvais relancer et faire relancer les attaques.
à moins de me prendre un gros bourrin sur la tronche , Musashi devait restait en vie en fin de duel.
J'avais peur de rencontrer des combo style Yu Fei et HANBLECHEYAPA
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 9:48 am     Sujet du message:

Dites... plutôt qu'être de simples invité ça vous dirait pas de faire un compte??? C'est plus simple, enfin je crois... en tout ces c'est plus convivial!!! Bienvenue quand même! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 2:15 pm     Sujet du message:

On a le gagnant (bravo a toi) mais qui de ce forum a pu y aller, et peut nous faire un petit rapport du tournoi sivouplé ! Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 7:50 pm     Sujet du message:

Mieux... si le vainqueur se permettait de faire son propre rapoort reportage... J'ai lu sur une ML que le MDJ était un peu bordélique, et pas terrible... Un avis? Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 7:56 pm     Sujet du message:

bon je ne suis pas le gagnant (10è!) mais je peux faire un léger rapport!

donc déjà on commence à midi au lieu de 11h, pas grave on est là pour jouer!
18 joueurs dont 5 amienois, 1 lyonnais et le reste de paris et sa région!
les jeux se regroupaient selon l'endroit d'où on venait: les joueurs d'amiens avc des gros jeux de bourrins (pleins de srqt/sverd) et chez les parisiens oeil d'oudjat en grand nombre, soit avec bokken soit avec tyr et liontari!
donc point de vue joueur, une bonne ambiance, un bon niveau et des matchs serrés (j'ai perdu mon premier aux dés avec égalité de PV au 5ème round du troisème guerrier et égalité d'Xp)
par contre le gros problème c'était l'organisation! je ne suis pas là pour fusiller les responsables d'hexago, sans qui nous ne pourrions pas jouer du tout, mais faire 4 matchs pour un CF alors qu'on était 18, et nous sortir qu'il y avait un trop grand écart de point entre le premier et le dernier après le 3è match, c'était bidon!! surtout quand le premier après le 3è match se retrouve 3è juste après, la différence de points ne devait pas être si grande!
donc voilà, c'est bien dommage d'avoir gâcher une telle occasion de se retrouver mais on se souviendra avant tout du respect mutuel des joueurs, de la bonne ambiance et des contacts établis ce jour (overmars où est tu?)
un dernier petit mot sur les lots, puisque le premier est sorti avec un tshirt, les promos des trois prochains mois ( ou presque) du genre bushido, spartacus, mars...
par contre le top 8 s'en est sorti avec le grand roi beowulf et un livre de science fiction ( pour un jeu historique, je trouve ça marrant!) et tous les autres sont repartis avec le pack promo du set1! et ouais, beowulf et musashi!! si certains en manque, il y aura distribution sur amiens le 29 au tournoi survivor!

votre serviteur.
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shimbo
Joueur Invétéré


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 49
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 3:53 pm     Sujet du message:

En effet, ce n'était pas parfait, mais j'ai pu jouer contre des gens très sympas, et c'est déjà une bonne chose. Personellement, j'ai vu, entre autres, un Guan Yu, ce qui m'a fait plutôt plaisir, et puis un Hercule aussi.
Autrement, pour les lots, c'est en demi-teinte. J'ai eu droit en tant que 5ème, à un roman de fantasy, mais un milieu de série, au bon vieux Beowulf-Musashi que j'avais déjà distribué trois fois autour de moi, mais plus interressant, j'ai pu avoir les promos que j'avais raté ou que j'allais rater, dont nottement Nobunaga...

Finalement j'en garde quand même un bon souvenir, je suis quand même arrivé 5ème ;D.
_________________
Il suffit d'estimer correctement la situation de l'ennemi et de concentrer vos forces pour vous emparer de lui.
Un point, c'est tout.
Celui qui manque de prévoyance et sous-estime son ennemi sera certainement pris par lui.
- Sun Tzu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum