Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Srqt, le Roi du critique

Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 3:26 am     Sujet du message: Srqt, le Roi du critique

Bon puisque personne l'a mis ...

Srqt, le Roi Scorpion (peut changer un dé en 6 une fois par duel)

Masse du roi scorp (+1 dégat si un 6 dans le jet d'attaque)
Excalibur (bonus de dégats egal aux dégats de base d'une arme de l'adversaire)
Horus (1dégat pour relancer un jet)/Inspi anglaise qui file +1 en attaque par dégat encaissé au tour précédent.
Corselet d'Or (+3def tant que t'es pas touché)

Faut juste faire un 6 sur la première attaque à l'Excalibur et c'est 7 pv en moins pour l'autre. Et même si ca foire ca reste solide au niveau matos.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:55 am     Sujet du message:

La masse autorise une autre arme ?

quelquechose me gene un peu dans cette composition, mais je n'arrive pas à mettre le doigts dessus :/


Mirumoto Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:56 am     Sujet du message:

Mirumoto Tsuki a écrit:
La masse autorise une autre arme ?


Ben quoi? C'est un objet spécial, non?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:57 am     Sujet du message:

la masse n'est pas une arme, mais utilise une main, c'est une special je crois...
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:58 am     Sujet du message:

perso je reste convaincu que sverd irais mieux qu'excalibur.... choisir quand on fait un 6, si on en fait un en combat avec sverd, on transforma ca en critique quasi imparable avec un edeuxieme attaque gratos!!!!!!!

je l'ais fait trois fois en tournoi ce week end...
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:01 am     Sujet du message:

Autant pour moi, je n'ai pas encore le set 2 et je pensais donc que la Masse etait une arme.


Mirumoto Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:04 am     Sujet du message:

L'ennui dans tout ça, c'est que vous jouez tout sur UN résultat au dé à chaque tour... Je préfère un pilonnage à 6 ou 10 attaques peu puissantes plutôt qu'une attaque lourde, ça permet de réduire un peu (mathématiquement) la chance nécessaire pour toucher... Maintenant, ce n'est que mon avis, hein...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:06 am     Sujet du message:

Il est vrai qu'il est plus facile d'avoir des réussite en lancant plein de dès, mais si tu est confiant, une attaque peu etre dévastatrice, cela depend, pour moi, de qui j'affronte et ce qu'il joue.


Mirumoto Tsuki
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:26 am     Sujet du message:

(attention, quart-d'heure flood)

Mirumoto Tsuki a écrit:
cela depend, pour moi, de qui j'affronte et ce qu'il joue

Ca dépend, évidemment, c'est pareil pour tout, ça... Ma façon de m'habiller? Ca dépend du temps... Mais malgré tout, peut-être que je préfère le jaune, et que je porte souvent des chemises (ou des t-shirts) jaunes... Et ça encore, ça dépend des goûts...

Ou veux-je en venir? Bien sur que l'on va s'adapter à l'autre, à sa façon de combattre si on la connaît, aux possiblités offertes par son guerrier. Par exemple, si je joue contre quelqu'un dont je sais qu'il associe toujours Spartacus et Blossius, et qu'il choisit Spartacus pour guerrier, je vais évidemment totalement casser mon deck pour m'adapter au mieux à ce qu'il est susceptible de me balancer (basses initiatives, deck "anti"...). Maintenant, quand on parle de sa stratégie à soi, je crois (et j'affirme) qu'on a toujours une façon de jouer précise, une façon d'organiser les cartes du deck qui reflète, peut-être pas la personnalité du joueur (encore que... Y'a un psy, ici?), mais au moins sa façon de "voir" le jeu, ses priorités au sens tactique du terme (Laisser venir l'autre ou le maintenir à distance? Peu d'attaques puissantes ou beaucoup de petites claques?). C'est un peu pour ça que dans le fond, il serait tout de même rare que les decks présentés ici conviennent à chacun sans qu'il n'y change quelque chose...

(Ca y est, je suis calmé... Fin de flood, donc...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:38 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
(Ca dépend, évidemment, c'est pareil pour tout, ça... Ma façon de m'habiller? Ca dépend du temps... Mais malgré tout, peut-être que je préfère le jaune, et que je porte souvent des chemises (ou des t-shirts) jaunes... Et ça encore, ça dépend des goûts...


On t'as reconnu Brice ! Razz

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais affronter un deck qui te prend a contre pied n'est pas toujours evident car il te faut reconstituer ta logique et ta facon de jouer tes differentes compositions, je parle de ce que je connais (Magic L5R V:TES etc...)


Comment jouerais tu contre toi même ? ou pire ton anti toi ?



Mirumoto Tsuki


PS :


_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 10:54 am     Sujet du message:

Mais Excalibur utilise pas deux mains par hasard ? (non parce que j'ai pas trois mains :/)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 11:07 am     Sujet du message:

Excalibur est bien une arme à une main
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:31 pm     Sujet du message:

hida benji a écrit:
perso je reste convaincu que sverd irais mieux qu'excalibur.... choisir quand on fait un 6, si on en fait un en combat avec sverd, on transforma ca en critique quasi imparable avec un edeuxieme attaque gratos!!!!!!!

je l'ais fait trois fois en tournoi ce week end...


Ben sauf que Sverd faut faire un 6 pour etre sur de claquer un critique faire 5 dégats et avoir une chance d'en faire 2 de +.
Là avec la possbilité de transformer un dé en 6 t'as de bonnes chances de toucher déjà à 5 et si tu fais un 6, t'es sur de faire 7.
La Sverd est beaucoup plus aléatoire qu'Excalibur ... à moins que l'autre ai pas d'arme ou un cure-dent qui fait que 1 ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 9:26 pm     Sujet du message:

Je dé-lock ce sujet pour rajouter ma couche et préciser 2-3 trucs... Si effectivement Srqt mise sur les dés, il reste intéressant sans faire de 6, mais c'est vrai qu'1 6x2 est terrible: 2 de critique à main nues + 2 de 6 par la masse... Avec exca c'est MINIMUM du 7, mais cela peut monter à bien plus! 2 de masse + 4 d'exca + 3 de langox = un gars qui est séché en un 1 coup... et la chance aux dés n'est pas une "nécessité" on a besoin "que" d'un 6... cela reste raisonnable!!!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 10:06 pm     Sujet du message:

Et c'est en ca que Horus est interessant. C'est un peu le coup de poker, mais ca a quand même une bonne chance de faire un 6 en lancant 2 dés et en ayant la possibilité d'en rejeter un, au coup minime d'un point de vie (et quand c'est pour tuer net l'adversaire, 1 pt de vie, c'est donné)


Voilà la version que j'ai faite de mon côté

Ikm Mskw
Sverd
Horus
Masse du Roi Scorpion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum