Auteur / Message

The End.

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 5:40 pm     Sujet du message: The End.

Bon, ca suffit, je jette l'eponge.

Je n'ai pas envie d'agresser les gens quand je reagis a leurs propos. J'explique mon point de vue, calmement, point par point. Je n'ai pas vu de declarations particuierement insultantes dans ma conversation avec Ezekiel (ce qui n'est pas le cas de mes precedents accrochages, avec Magic_Titi et coyotte).

Ce que tout le monde a l'air de prendre pour une agression est tout betement une explication de mon point de vue. Que voulez-vous que je fasse de plus? Dire "OK, t'as raison" quand je sais que l'autre a tort (ou quand j'en suis persuade, ce qui revient au meme)?

Je ne sais plus quoi faire, la.

Au debut, je m'expliquais avec les gens comme je l'aurais fait si je les avais eu sous les yeux. Bon, ca a ete trop loin, j'ai eu mes premieres remarques. Alors j'ai calme le jeu.

Je n'ai plus envoye d'insultes aux autres, j'ai commence a reprendre leurs arguments, a essayer de leur montrer pourquoi je croyais qu'ils avaient tort, a leur decrire mon point de vue, calmement. Est-ce que c'est encore trop violent pour vous?

Qu'est-ce que je dois faire?

Si la seule reponse qu'on peut me donner, c'est "laisser discuter ceux qui savent", alors comme je l'avais indique a coyotte, ce n'est pas la peine de faire un forum, creez un simple site web, ou seuls "ceux qui savent" pourront reagir.

En attendant, profitez bien de ce message, parce qu'il est probable qu'il disparaisse quand mon compte sera supprime (par moi ou un autre), ou meme avant.

J'ai espere au debut qu'on pourrait vraiment discuter ici, faire avancer les choses d'une maniere ou d'une autre. Si on n'est la que pour attendre que les choses avancent toutes seules, alors a quoi bon rester? Toutes nos discussions sur des points de regles se terminent par "de toutes facons, on verra la reponse d'Hexago"...

Maintenant, voila la discussion au sujet de Camulos et Wakhan Thanka. Et voila le Seigneur qui a pris sa decision (Tu vois, Eze, la, je suis aggressif). Contre les regles, je le maintiendrai toujours, et je suis pret a demonter tous ses arguments qui voudraient prouver le contraire. Et quand j'essaie de lui montrer qu'il a tort, me voila blame pour l'avoir "aggresse", un crime de lese-majeste en quelque sorte.

Alors ca suffit. Si je ne peux pas faire valoir mon point de vue ici, alors je n'ai aucune raison de rester.

Je demandes aux administrateurs et moderateurs de laisser mon compte ainsi que tout ou partie de ce message encore une semaine (jusqu'au 30/09) le temps que ceux qui veulent garder un contact puissent copier mon adresse e-mail (a la fin de ce message), puis de le supprimer.

adresse e-mail : sir_izbak_1st@yahoo.fr

Et ca fait plus de mal que de bien, l'Education Nationale. (Tac, encore une aggression! Tu commences a piger la difference maintenant?)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halphad
Choco BN !


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 5:55 pm     Sujet du message:

Hum... J'pourrais en savoir plus là? é_è
_________________
I am the Master. (enfin après Froh)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 6:33 pm     Sujet du message:

Voila.
Ezekiel a écrit:
A l'avenir... J'apprécierai assez que:
- je ne sois pas modéré par un autre modo, alors que je discute...
- que le ton employé ne sois pas agressif, si c'est du 2nd degré, il faut alors utiliser les smileys.

Je suis joueur et arbitre, mais principalement je déteste qu'on essaye de me blouser: je ne triche pas au jeu et je n'admets pas que l'on essaye de le faire, et ce même si c'est mon partenaire... c'est une règle que je suis et je m'y conforme.
En tant qu'arbitre, je prendrais mes décisions en connaissance de cause: je passe un certain temps sur le jeu, à lire les cartes et à computer les possibilités... je suppose que tu fais de même, mais en l'occurence, je pense être suffisamment en contact avec Hexago pour ne pas avoir de directivesz à prendre de la part d'un joueur... Les directives se sont eux qui me les donnent...
Si tu penses que je suis agacé... c'est le cas...
Je n'ai pas pour habitude de me faire modérer, non plus que l'on me cause gras...
Je pense que j'ai reçu suffisamment de MP m'indiquant qu'il fallait que tu te calmes un peu pour pouvoir t'indiquer que maintenant il faut que tu l'appliques!

Et pour ce qui est avant ca, ben ca se passe en section Regles, c'est facile a trouver...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 7:55 pm     Sujet du message:

Arf!!! Je me marre... Mon MP était clair, merci de l'avoir posté, cela montre au moins que je n'étais pas agressif, mais largement agacé...
La discussion a été modérée par Froh... et je suis d'accord avec lui...
Concernant ta position Izbak (si toutefois tu devais lire ce message...)
je ne te demande absolument pas de dire que tu as tort quand tu as raison, au contraire ce serait ridicule étant donné que tu es modérateur...
En l'occurence, ici je n'avais pas tort... je ne vais pas en faire l'étalage et j'indique le fin mot pour savoir comment jouer...
Le fait est que tu te montres, que tu le veuilles ou non désagréable, et cela est non seulement pénible mais en plus déplacé de la part d'un modo...
Il n'y a pas de lèse majesté avec moi... je suis modo comme toi, j'ai peut être accès à plus de topics, mais cela ne fait pas grande différence (et je modère excessivement peu, il n'yavait pas de quoi jusque là...) par contre voir un de ses messages modéré par un autre modo est ce que l'on peut appeler un abus de pouvoir... Je ne suis pas le patron, et je ne veux pas l'être... Froh a crée ce forum et c'est très bien car il permet des échanges intéressants... pour peu que cela se passe calmement et sans agressivité...
Je ne suis pas un mec chiant (contrairement à ce que je peux laisser entendre...) quand je ronfle après quelque chose c'est qu'il en a fallu... La preuve, je ne te ronfle dessus qu'aujourd'hui, et tu as quand même réussit à gonfler Tsuki, Coyotte, Magic Titi, Saito, et légèrement Cypher... Une liste assez longue, mais peut être en as tu autant à mon service???
Si je me satisfaisais de ton "départ", je ne passerais pas de temps à écrire... Je pense que d'ailleurs il serait dommage (pour toi et la communauté) que tu arrêtes de jouer mais c'est ta vie...
Le fait est que encore une fois tu ne te rends pas compte que tu réagis de façon excessive (je suis sûr que cela t'agace que je te le dise, mais ce n'est pas fait pour...) : tu m'attaques sur mon égo (ce que je vis très bien, je ne prétends rien et ne suis pas là pour ça...) et sur mon travail...
Tu ne me connais qu'au travers du jeu et tu me juges... je pense que si je faisais de même tu crierais au scandale et que cela te peinerait (je peux me montrer désobligeant... j'ai eu un excellent prof en la matière et je ne parle pas de toi...)
Quand à prendre les autres à témoin... ne t'inquiète pas... ils auront jugé d'eux même, et il ne faut pas oublier qu'on est toujours le con de quelqu'un, toi comme moi...

Je te dirais simplement ceci pour finir: 1) tu m'as pourri la journée, 2) tu fais ce que tu veux (ça ne m'empêchera pas de dormir), 3) je ne suis pas là pour insulter ni agresser... je ne concluerais donc pas ce message par une remarque incisive...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:07 pm     Sujet du message:

Je ne concluerai pas mon passage sur ce forum par une remarque incisive, ni meme par une insulte (qui me brule les doigts)... Juste 3 messages :
@Dyvim : Bonne chance pour la FAQ, te voila seul...
@Marco_Polo : On est toujours en contact pour le BloodBowl?
@hida_benji : Ben pour le coup, il faudra attendre Noel avant de pouvoir reparler...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:24 pm     Sujet du message:

j'comprend pas le probleme...sir izbak utilise souvent (meme tout le temps) le second degre...y'aurait il un probleme de communication???
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 10:24 pm     Sujet du message:

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 7:40 am     Sujet du message:

Confused Confused Confused Confused
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité





Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 4:31 pm     Sujet du message:

Roh, et puis merde...
Froh a écrit:
SI > tu me dis si tu veux récup ton compte hein :p

Vu que de toutes facons, etre parti ne m'empeche pas de poster...
Vu que le "probleme" avec Ezekiel est regle... (Note : On avait tous les 2 raison, juste qu'on ne parlait pas tout a fait de la meme chose!)
Bref, vu que je n'ai aucune raison valable de rester a bouder dans mon coin, je demande a ceux qui en ont le pouvoir de bien vouloir me laisser revenir, SVP.

Je vais tacher de ne pas trop attaquer les gens, mais je pense que si vous ne cherchez pas le 2nd degre partout dans mes messages, ca devrait mieux se passer (j'utilise un peu plus les smileys maintenant, ca devrait aider)...

Notez aussi qu'en cas d'impossibilite de retablir le compte, ben je pourrai poster quand meme! Wink
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 4:41 pm     Sujet du message:

Je ne m'occupe pas de la chose... C'est Froh qu'il faut contacter...
Je ne pense pas que tu aies été banni totalement... Donc a priori, c'est jouable de te réactiver...
Re - Bienvenue alors! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 4:24 pm     Sujet du message:

Moui en fait me faudra juste un mot de passe que tu m'enverra par mail (froh@free.fr) Surprised

Et comme c'est toi qui avait demandé la suspension de ton propre compte, bah jvois pas pourquoi je t'empecherais de le reprendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 8:11 pm     Sujet du message:

Engagez-vous... Rengagez-vous qu'ils disaient!!! Laughing Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SI1
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:44 am     Sujet du message:

Alors le Big Boss du coin, soit il lui faut beaucoup de temps pour bouffer, soit il a oublie quelque chose dans la manoeuvre...

J'VEUX RENTRER! J'VEUX RENTRER!!!
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 12:25 pm     Sujet du message:

Ouais moi je bouffe en une journée complète...
Mais c'est bon tu peux entrer :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 12:39 pm     Sujet du message:

AYEEE, j'y r'suis!
Merci!

Fin de flood. (Ca r'commence bien!)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum