Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Combo Musashi qui a défait tous mes adversaires...

Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:46 pm     Sujet du message: Combo Musashi qui a défait tous mes adversaires...

Je vous présente un combo qui devrait etre payant rien que pour la puissance et il peut surement encore être plus puissant.

Musashi

-Jin Cheng Bao Guo
- Bokken
- Chevalerie
- Hu Xiong Jia

Grâce à -Jin Cheng Bao Guo on a 4 actions par tour et grâce ala compétence de Musashi on fait taper le Bokken à 4 de dégats par tour ...
( imaginez si votre adversaire à la malchance d ejouer avec des cartes d'init a 8 ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:48 pm     Sujet du message:

J'oubliais à la place de Bokken on peut meme prendre Sverd pour faire encore plus mal ... ( j'ai mis Bokken pour la sécurité de relancer un dé... Gniark Gniark ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 8:54 am     Sujet du message:

Shocked Joli! Il y a effectivement de quoi en être fier, bravo!
Je crois qu'on aura du mal à trouver mieux, même si il existera toujours des cartes pour te priver de la "carte maîtresse" de ton deck, à savoir le Jin Cheng Bao Guo...
C'est le seul reproche (minime) que je ferai à ton deck : la première carte disparaît, et tout tombe à l'eau (enfin, pas tout, mais le gros point fort de la combi').

2 points à creuser tout de même :
-> Le shuriken a une init de 8...
-> Je me demande la Chevalerie a un impact suffisamment important dans ton deck pour la placer avant l'armure... J'aurais plutôt tendance à inverser les cartes 3 et 4.

Au fait, si vous voulez connaître les textes et propriétés des cartes, vous les trouverez en anglais dans mes "liens utiles" (suivez le lien dans ma signature)...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:23 am     Sujet du message:

C'est vrai que chevalerie je la prends juste pour l'init, on peut prendre le shuri en quatrième postion a la place de chevalerie.. ( désolé je met toujours l'armure avant c'etait une erreur ...)
Mais en carte utile d'init 8 je vois pas trop mieux ... peut etre chez les chinois une spéciale de 8 qui est utile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:32 am     Sujet du message:

Pour ça, j'ai fait le tour des cartes US, et il n'y a que 2 spéciales d'init 8 : Chavalerie et Shuriken...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 11:24 am     Sujet du message:

Donc tu vois je sais pas si Shuriken en derniere position c'est super utile ... puisque l'adversaire sera au cors à corps et qu'il faudra deja consommé une action pour se bouger de lui, une pour attaquer et deux pour booster .... ça fait une attaque a 3 de degats en étant espacé d'un case ... alor qu'avec chevalerie on peut laisser l'init et avoir les bonus ... meme si je le fais jamais ... je prefere bourriner Wink.
Sinon tour 3 y'a un truc marrant à faire c'est mettre ses 4 actions dans l'armure hop +8 en jet de défense, l'adversaire va dire " bon allez avec ça je fais rien" il va reste rau corps a corps et au dernier tour on lui laisse l'init avec chevalerie la il sera bien obliger d'attaquer mais moi j'ai toujours +8 en def !! Gniark Gniark !! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 11:30 am     Sujet du message:

Non! Car la capacité du Hu Xiong Jia s'applique jusqu'à la prochaîne attaque ou le prochain usage de cette action, et ce afin de ne pas cumuler plusieurs utilisations de cet effet comme tu le proposes! En clair, on ne peut pas obtenir un bonus de défense supérieur à +2 avec cette armure!
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 11:55 am     Sujet du message:

A oui moi je pensé cumulé sur deux tours autant pour moi ...
C'est pas grave ça reste utile quand meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 10:49 pm     Sujet du message:

en effet, après avoir testé ta version, je dirai même excellent. Personnellement, ça fait déjà depuis un moment que je planchais sur ce genre de combinaison mais je n'ai pas trouvé mieux (donc pas la peine de poster le mien. En toux cas : BRAVO, BRAVO et envore BRAVO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 12:05 pm     Sujet du message:

Personnelement personne n'a réussi à détruire ce combo. La seule façon d el'arreter je pense c'est de faire défausser Jin Cheng Bao Guo et ensuite on ne béneficie plus du bonus de +1 en vitesse ... Mais bon avec Musashi et ces fortes init on peut réussir à s'en sortir ...
Je m'aime !! Arrow
( Faut dire merci à ma copine c'est elle qui m'a fait la réflexion un jours et qui m'a ouvert les yeux sur cette combi Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 12:08 pm     Sujet du message:

alors merci à ta copine!!
Personnellement ton deck est adopté pour les tournois, même ma soeur veut le jouer, et pourtant elle est très difficile car il lui faut des decks qui sont très rigolo (pour elle Wink mais certainement pas pour l'adversaire) mais qui dépotent grave (la sadique Twisted Evil )!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 2:50 pm     Sujet du message:

Mais je sais pas trop si y'a pas moyen de l'ameliorer ..
Perso je prefere prendre le Bokken que le Sverd vu que t'a plus de chance de toucher avec le Bokken ...
( Moi aussi je suis Sadique Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:17 pm     Sujet du message:

(Il date, hein!?)

Comme quoi j'ai bien fait de regarder...
(L'association m'a semblé tellement évidente que je me suis dit que quelqu'un d'autre devait y avoir pensé avant moi.)
Donc voici "ma" version de Musashi, je la place à la suite parce qu'elle est à 60% identique à la tienne (les 3 premières cartes)...

Guerrier : MIYAMOTO MUSASHI
Guerrier ~ Homme ~ Feu ~ Booster MIYAMOTO MUSASHI [1/39].

--- --- ---
+1 -1 ---
---
/\ +0
-1 --- -1
9 Pv ~ 3 Vt ~ 8 Xp ~ 1 Dg.
Niten Ichi Ryu ~ Action: Votre prochaîne attaque de ce tour inflige +1Dg.

Utile à la fois pour son action et pour son Xp...

T1 : JIN CHENG BAO GUO
Inspiration ~ Tatouage ~ Eau ~ Init : 1 ~ Booster YUE FEI [2/47].

Zuo yue zhi xin: Au début de chaque round, vous gagnez +1Vt ce round pour chaque joueur dont l'initiative pour ce round correspond à votre expérience.
Pas la peine de vous faire un croquis...

T2 : BOKKEN
Arme ~ Epée (1 Main) ~ 1Dg ~ Init : 8 ~ Booster MIYAMOTO MUSASHI [1/27].

--- --- ---
+0 --- +2
---
/\ +1
--- --- ---
Précision: Une fois par tour, vous pouvez relancer un dé d'un jet d'attaque.
Paire: Vous pouvez utiliser 2 cartes "Bokken" durant de défi.

Voilà, on simplifie le passage des attaques, qui feront pas mal de Dg grâce à la capa de Musashi...

T3 : BOKKEN
Arme ~ Epée (1 Main) ~ 1Dg ~ Init : 8 ~ Booster MIYAMOTO MUSASHI [1/27].

--- --- ---
+0 --- +2
---
/\ +1
--- --- ---
Précision: Une fois par tour, vous pouvez relancer un dé d'un jet d'attaque.
Paire: Vous pouvez utiliser 2 cartes "Bokken" durant de défi.

Double sécurité : d'une part, je peux relancer 2 dés par tour au lieu d'un, et d'autre part je préfère tenter 2 attaques à 2Dg (à +2) plutôt qu'une à 4Dg...

T4 : BAKHTERETS
Armure ~ Torse ~ Init : 8 ~ Booster PRINZ MIKHAIL SKOPIN-SHUISKY [4/94].

Perecompensirvat: Une fois par round, quand vous effectuez un jet de défense, Lancez 3 dés et utilisez la somme des 3. Ce jet ne peut pas compter comme un double. La prochaine attaque effectuée contre vous lors de ce défi gagne +2.
Toujours utile si par hasard les relancers de dés ne suffisaient pas à avoir une attaque trop faible en face...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 10:05 am     Sujet du message:

Tu sais quoi c'est tellement évident que c'est meme pas moi qui l'avais trouvé celui-la !!!
Un jours je joue avec ma cherie elle prend le Jin ( enfin la carte chinoise ) et pis elle avait musashi donc elle me demande des cartes avec 8 d'init je lui dis" nan mais ça sert a rien il faut que ça soit l'init de l'adversaire !!" J'ai vite réalisé !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:27 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
:C'est le seul reproche (minime) que je ferai à ton deck : la première carte disparaît, et tout tombe à l'eau (enfin, pas tout, mais le gros point fort de la combi').


Attendez, je viens de penser à un truc: une carte qui fait baisser l'xp de Musashi genre épée longue ou gaitay gepresh ( tiens ça rappelle quelque chose Rolling Eyes ) et c'est pareil au revoir la combo même pas besoin de défausser le tatouage!


bon c'est juste pour critiquer je le trouve très bien quand même!

EDIT: Bon j'avais vu fugacement une réponse qui a été effacée avant que j'ai le temps de faire un copier coller sur la capa du tatouage...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum