Auteur / Message

Présentation

Alendith
Joueur occasionnel


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 4:49 pm     Sujet du message: Présentation

J'ai enfin trouvé où je pouvais me présenter (merci Ezekiel).

Etudiant à Lyon, je suis le jeu depuis sa sortie et compte bien organiser un tournoi à Lyon d'ici quelques semaines. Je pratique de nombreux autres jeux dont tout particulièrement Dungeon Twister pour lequel j'organise et arbitre de nombreux évènements.

Je ne suis pas souvent disponible pour jouer mais n'hésitez pas à me m'envoyer un message en privé si vous désirez me rencontrer.

Amaury
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 6:35 pm     Sujet du message:

Welcome Aussi Very Happy Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 11:01 pm     Sujet du message:

Tiens un arbitre de Dungeon Twister, j'en connais un qui serait (est???) content de te connaître, JTB, dit aussi Bragon, dit aussi "j'ai deux épées"... Malheureusement, il va partir bientôt et pour longtemps à l'étranger... Dis moi, pour Anachronism, tu es arbitre officiel??? Car si ce n'est pas le cas, tu ne pourras organiser qu'un tournoi non-officiel...
En tout cas, bienvenue! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 6:55 pm     Sujet du message:

Welcome from England!

Surprised Tiens, juste au cas ou, y'a un topic nomme "Avant de commencer... Mode d'emploi."qui traine en section Presentation... Le mode d'emploi peut vous faire penser que je vous prends pour des cons, mais s'il etait rigoureusement suivi, il m'eviterait pas mal de crises...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alendith
Joueur occasionnel


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 7:42 pm     Sujet du message:

J'ai demandé à devenir arbitre officiel, j'attends la réponse d'Hexago... Vous savez combien de temps cela prend?

Pour Dungeon Twister, je vais écrire à JTB pour lui proposer de participer au tournoi de samedi.

Il y a beaucoup de lyonnais sur le forum?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 12:51 pm     Sujet du message:

1/4 d'heure flood :
Alendith a écrit:
Il y a beaucoup de lyonnais sur le forum?
J'ai cru en voir un passer, mais c'etait il y a longtemps...
Fin de flood!

Et sinon, pour ce qui est d'Anachronism? Joueur acharne ou occasionnel? Tu participes souvent aux tournois? Tu as aussi pas mal de sondages qui trainent un peu partout pour voir un peu ta facon de jouer...

Et pour ce qui est de Dungeon Twister, as-tu une strategie particuliere ou joues-tu chaque partie comme elle vient, au petit bonheur?
Je sais que perso', les quelques parties que j'ai jouees (et remportees, avec le jeu de base - mes adversaires ne connaissaient pas le jeu Rolling Eyes ) ont toujours eu le meme schema : je fais sortir la passe-murailles avec le tresor, suivi d'un autre perso puis du mechanork, et je gagne mon dernier point en tuant un ennemi (souvent deja blesse) avec mes 6 derniers persos...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 2:10 pm     Sujet du message:

Ben pour les lyonnais, mis à part Froh (le soit-disant patron du coin... mais il oublie souvent de mettre sa tournée...) je vois pas...
Et JTB ne sera pas là pour samedi (il part demain pendant 3 semaines... après il est en Espagne...)
Sinon pour répondre à ta place, non, il ne fait pas beaucoup de tournois Anachro, parce que sur Lyon y'a pas franchement les structures pour... (même s'ils ont 2 arbitres...)
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité





Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 7:51 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
1/4 d'heure flood :
Alendith a écrit:
Il y a beaucoup de lyonnais sur le forum?
J'ai cru en voir un passer, mais c'etait il y a longtemps...
Fin de flood!

Et sinon, pour ce qui est d'Anachronism? Joueur acharne ou occasionnel? Tu participes souvent aux tournois? Tu as aussi pas mal de sondages qui trainent un peu partout pour voir un peu ta facon de jouer...

Et pour ce qui est de Dungeon Twister, as-tu une strategie particuliere ou joues-tu chaque partie comme elle vient, au petit bonheur?
Je sais que perso', les quelques parties que j'ai jouees (et remportees, avec le jeu de base - mes adversaires ne connaissaient pas le jeu Rolling Eyes ) ont toujours eu le meme schema : je fais sortir la passe-murailles avec le tresor, suivi d'un autre perso puis du mechanork, et je gagne mon dernier point en tuant un ennemi (souvent deja blesse) avec mes 6 derniers persos...
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 8:25 pm     Sujet du message:

Hmm?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 8:28 pm     Sujet du message:

Il fallait simplement attendre quelqu'un qui qit les droit necessaires pour rattraper ma connerie, mais bon... Maintenant, on peut la laisser... Rolling Eyes

J'casse dans quel message? * Besoin de se défouler sur des posts innocents *
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alendith
Joueur occasionnel


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 10:58 am     Sujet du message:

Je joue peu à Anachronism, faute de joueurs mais compte bien organiser un tournoi le plus rapidement possible pour rencontrer de nouveaux adversaires.

Pour Dungeon Twister, j'ai un jeu assez offensif mais pratique tous les modes et toutes les extensions, il serait donc trop long de tout détaillé sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum